City Hunter - Adaptation Live

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

City Hunter - Adaptation Live

Messagepar NaNaeL » 03 Jan 2009 15:17

Après Street Fighter (avec Kristin Kreuk, la nunuche de Smallville), le magnifique Dragon Ball (avec Justin Chatwin), Cowboy Bebop (avec Keanu Reeves en tant que Spike), Akira (Di Caprio), City Hunter vient se rajouter à la longue liste des adaptations qui font peur (mais qui n'est encore qu'au stade des négociations) T_T

Alors, heureux ? :mrgreen:


Source
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: City Hunter - Adaptaion Live ....

Messagepar Gaston_di_NoNo » 03 Jan 2009 16:36

Ah oui... ravi... quand on voit avec quel mépris ils ont traité l'oeuvre d'Akira Toriyama, et également le (peu) fameux film de Jackie Chan sur City Hunter, je me demande bien à quel jeu ils jouent...
Tout cela n'est pas sérieux. C'est même dégradant ! Quand on sait à quel point les ayant-droits sont super pointilleux pour obtenir d'eux des autorisations pour tout et n'importe quoi, jusqu'à la validation des jacquettes des DVD, et là on a des super-productions à la noix qui dénaturent complètement l'oeuvre et là les ayant-droits se mettent à genou et acceptent un tel traitement ? :| C'est dégoutant non ?

Je ne sais pas si -pour une fois- ils feront l'effort de faire quelque chose de bien avec ce film mais j'en doute très fort. Pour moi, ca sent la vaste opération de boycott.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: City Hunter - Adaptaion Live ....

Messagepar Rimoan » 03 Jan 2009 19:43

Voici une source un peu plus longue, ici en anglais.
À priori donc, une série live de 13 épisodes (première saison, sur un total de 4 si la série a du succès je pense), avec Jung Woo-sung (célèbre acteur coréen) dans le rôle de Ryō Saeba.
On peut noter la présence de Joe Hisaishi, compositeur des studios Ghibli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: City Hunter - Adaptaion Live ....

Messagepar Ikki » 12 Jan 2009 19:57

Le film avec Jackie Chan était réellement un "bouse", mais je vous recommenderais Mr Mumble si vous voulez un film qui soit réellement une tentative d'adaptation de City Hunter:

http://www.imdb.com/title/tt0117100/

Maintenant un adaptation de la Fox ... j'attends de voir ce que ça donne pour me faire un avis :p
/(bb|[^b]{2})/ by William Shakespeare :D
Avatar de l’utilisateur
Ikki
Membre d'honneur
 
Messages: 160
Enregistré le: 21 Juin 2007 13:14
Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Re: City Hunter - Adaptation Live ....

Messagepar hero7 » 17 Jan 2009 17:13

autant pour cowboy bebop j'ai un espoir autant le desepoir m'envahi a la lecture de cette news

une adaption live en mode série :grosyeux: c'est surement le coup de grace je pense que c'est la bonne voie pour massacrer tout l'image de la série :kc:
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: City Hunter - Adaptation Live ....

Messagepar Morgane » 21 Juin 2011 20:23

Oulala!! que de préjugés dans les posts précédents!!!

Image

Titre Original : 시티헌터 / City Hunter
Genres : Action, romance
Episodes : 20
Pays : Corée
Année : 2011

Casting

• Lee Min Ho dans le rôle de Lee Yoon Sung
• Park Min Young dans le rôle de Kim Na Na
• Lee Joon Hyuk dans le rôle de Kim Young Jo
• Hwang Sun Hee dans le rôle de Jin Soo Hee
• Goo Ha Ra dans le rôle de Choi Da Hye
• Kim Sang Joong dans le rôle de Lee Jin Pyo
• Chun Ho Jin dans le rôle de Choi Eung Chan
• Kim Sang Ho dans le rôle de Bae Shik Joong
• Park Sang Min dans le rôle de Park Moo Yul
• Kim Mi Sook dans le rôle de Lee Kyung Hee
• Lee Seung Hyung dans le rôle de Song Young Duk


Synopsis

Et non! Vous ne rêvez pas! C’est bien l'adaptation du cultisme manga! Toutefois, ne nous emballons pas trop non plus, c'est quand même une adaptation bien libre!
PArk Moo Yul et son frère d'armes Lee Jin Pyo font parti de l'élite de l'armée Coréenne. Toutefois, en 1983, ils échouent à protéger efficacement une délégation COréenne à l'étranger. Vexé par la sauvagerie de l'attentat dont ils ont été victime, l'Etat major décide de frapper fort, et envoi Moo Yul, papa depuis quelques heures, et Jin Pyo exécuter une mission punitive en Corée du nord. Mais alors qu'eux et leurs hommes s'apprêtent à rentrer après avoir mener à bien la mission, le président, himself, condamne cette mission. Les 21 soldats sont sacrifiés, pire, abattus par leurs alliés. Lee JinPyo, le seul survivant, jure de se venger. Son plan: élever lui même le fils de son meilleur ami, et en faire une machine à tuer.
28ans plus tard, le plan est près à être exécuté et Lee Yoon Sung élevé dans la guère des cartels, au coeur de la jungle thaïlandaise, est lâché sur Séoul


Bon, of course, notre héros est un joli coeur...mais pas un goujat, et encore moins un coureur. Monsieur a des sentiments, et nobles en plus.
Alors oui, c'est marrant par moment, il y a quelques scènes d'action, mais soyons honnêtes, on est beaucoup plus près de la comédie romantique que du polar d'action. N'est pas Iris qui veut!
Néanmoins, les personnages sont très attachants, et rien que pour ça, ça se laisse DEVORER! (pour ma part, je suis à un épisode par jour, faute d'en avoir plus sous la main!)

Si on sort Ryo Saeba de la tête, et surtout, qu'on n'a pas l'espoir d'apercevoir Saeko, ben y a moyen de bien accrocher. C'est mon cas
(en plus, le héros est très beau, et l'héroïne toute mignonne)

Certains points de l'intrigue d'origine ont été tout de même intégrés à cette nouvelle histoire. Ainsi, Yoon Sung et NAna, sont comme chiens et chats, toujours en train de se chercher, même si les sentiments du héros ne font aucun doute. En plus, Yoon Sung arrive à la base à Seoul bien décidé à protéger Kim Nana, suite à une promesse qu'il a faite à son meilleur ami (sauf qu'on ne sait toujours pas au terme de l'épisode 5, qui est cet homme pour Kim Nana). Enfin, le fait que le héros préfère donner une mort médiatique et politique à ses ennemis plutôt que les tuer purement et simplement, ça se rapproche un peu de la philosophie de Ryo...
Je n'ai pas lu beaucoup de manga, mais je crois effectivement me souvenir qu'il est question de l'enfance de Ryo parmi les guerrieros. Ici, on transpose la Colombie en Thaïlande, mais c'est à peu près le même délire là encore.
Enfin voilà, moi j'adore!
Comme quoi, faut arrêter de juger les livres à leurs couvertures!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: City Hunter - Adaptation Live ....

Messagepar Ash!! » 22 Juin 2011 05:18

Morgane a écrit:Oulala!! que de préjugés dans les posts précédents!!!

Oui surtout que j'ai bien aimé l'adaptation avec Jackie Chan :P

Sinon comédie romantique n'est vraiment pas ma tasse de thé, surtout si c'est plus romantique que comédie, du coup je doute que je me pencherai dessus.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: City Hunter - Adaptation Live ....

Messagepar vlad1236 » 22 Juin 2011 13:41

Oh , Gu Jun Pyo :D

Je vais me pencher dessus , histoire de voir , ça peut etre sympa ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: City Hunter - Adaptation Live ....

Messagepar Bios » 22 Juin 2011 15:31

Celle avec Jackie Chan était pas mal il y avait par contre plus de baston à la main qu'au tir =/
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: City Hunter - Adaptation Live ....

Messagepar Morgane » 02 Juil 2011 21:02

Morgane a écrit:Oulala!! que de préjugés dans les posts précédents!!!


Alors oui, c'est marrant par moment, il y a quelques scènes d'action, mais soyons honnêtes, on est beaucoup plus près de la comédie romantique que du polar d'action. N'est pas Iris qui veut!
!

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas du Tarrantino! l'intrigue principale, c'est quand même pas l'histoire d'amour, mais c'est vrai qu'elle est assez présente

EDIT: 8 2pisodes vus. A partir du 6ème, même en fait milieu du 5ème, l'action et l'intrigue commencent à prendre correctement le dessus sur la romance. On a des scènes sympatoches, même si c'est toujours pas du *Tarantino.
Mais ça méritait d'être précisé!
Moi bien sûr, je suis toujours à fond!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: City Hunter - Adaptation Live ....

Messagepar Ash!! » 03 Juil 2011 02:04

Les films de Tarantino n'ont pas vraiment beaucoup de scènes d'action (à part Kill Bill), m'enfin peu importe, je vais sûrement jeter un oeil à ce drama par curiosité.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: City Hunter - Adaptation Live

Messagepar Morgane » 16 Aoû 2011 19:42

Voilà, c'est fini!épisode 20bouclé.
Au final:
les scènes d'actions bien que courtes et pas assez nombreuses à mon goût, étaient très bien chorégraphiées.
L'humour est efficace, sans être omniprésent.
Et comme bien souvent, plus la conclusion arrive, plus l'humour se raréfie, pour laisser la place au larmoyant: heureusement, pas tant que ça. y a des moments limites, mais je n'ai pour ma part pas sorti mon mouchoir avant l'épisode 20. (d'ailleurs, je pense qu'une personne normale ne l'aurait pas sorti)
le seul bémol selon moi: l'épisode 20: des personnages qui disparaissent, alors qu'on aurait voulu les voir rester, et surtout, la "vraie fin" (comprenez: ce qui se passe après la résolution de l'intrigue principale), est un peu pourri: à part pour une toute petite poignée de personnages, on ignore les conséquences de tout ce bazar: c'est un peu dommage

Mais bon, je me suis régalée pendant ces 20 épisodes, c'est le principal!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: City Hunter - Adaptation Live

Messagepar Ash!! » 16 Aoû 2011 22:04

J'ai vu que le premier épisode jusque là, pour être franc ça ne m'a pas vraiment convaincu, mais en même temps il semble que l'histoire commence vraiment au second épisode, le premier étant plus un prologue.
Bref je verrai sûrement encore 2 épisodes pour décider si je finirai cette série ou pas.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités