[News] Jeu-concours et titres mythiques

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Jeu-concours et titres mythiques

Messagepar Scythe » 11 Sep 2011 15:34

Bonsoir !

L'actu de ce soir a un petit quelque chose de plus que d'habitude, étant donné qu'elle annonce le jeu-concours qui vous permettra peut-être de remporter un jeu Solatorobo: Red the Hunter sur Nintendo DS (qui d'ailleurs est un excellent titre), alors nous vous invitons à remplir ce questionnaire avant le 25 septembre inclus. Mis à part cela, elle se concentre sur la sortie de Classics HD: The Ico and Shadow of the Colossus Collection, qui offre une remastérisation en HD des deux chefs-d'œuvre de Fumito Ueda. Nous ne pouvons que vous inviter à vous jeter dessus !

Vous pouvez en discuter ici.
Scythe
Membre d'honneur

Re: [News] Jeu-concours et titres mythiques

Messagepar vb2n » 12 Sep 2011 19:40

Bon, pour les oeuvre de Ueda, c'est simple, je n'ai pas de PS3, donc je n'y jouerais pas (c'est argumenté).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Ash!! » 12 Sep 2011 23:04

Tu peux toujours les faire sur leur version PS2 :) , Shadow of the Colossus est fortement recommandé.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 12 Sep 2011 23:28

Pas de PS2 non plus, juste une super Nintendo et ma mère a une DS.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News