High School DxD [2011/2012]

High School DxD [2011/2012]

Messagepar Laytton » 04 Nov 2011 03:10

HIGH SCHOOL DxD

Image

Synopsis

Hyoudou Yussei est Tué par sa Petite Amie,Amano Yuma Au cours de leurs premier Rendez vous.La véritable Identité de Yuma est qu'elle est un Ange déchu et son vrai Nom est Reinare,elle a été envoyer sur Terre pour Eliminer les Armes Divines,Toutefois Issei sera Reincarnée/Réssucité en Démon Par sa senpai Gremory Riasu un Démon extrement Fort & Qui se Trouve être la plus Belle du lycée,Issei sera l'esclave de Riasu est ensemble ils combattront les Anges déchu.

Studio:TNK
Auteur:Non précisée
Light Novel Adapté en série (je pense)
& une sortie Prévu Janvier 2012

Ps:Info tiré sur plusieurs site
Ps²:Petit Trailer/Teaser?

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7LzTlPMHZA

Enjoy

Si j'ai fait quoi que se soit de pas bien,N'hésitez pas a me frapper
Laytton
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Nov 2011 13:31

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Yeetsu » 05 Nov 2011 01:51

Ca a l'air d'être un ecchi qui frizz le hentaï ça vue la PV, et je rêve ou il y a une Neko-Ten'shi ?

Pour l'instant je dit rien, la PV est pas forcément comme l'anime, et je vais essayer de lire les tomes, mais ça serais dommage de gâcher une histoire comme ça sur un ecchi-hentaï. Surtout que les histoire de Ange/Demon (dechu) c'est mes préféré =)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar xenofab00 » 05 Nov 2011 02:32

Par sa senpai Gremory Riasu un Démon extrement Fort & Qui se Trouve être la plus Belle du lycée


Rofl.

Sinon je pense pas être dans la cible démographique de l'anime sait-on jamais je testerai quand la saison arrivera (y a le temps).
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Yeetsu » 05 Nov 2011 02:37

Moi je sais pas pourquoi mais je sens que les mangas serons mieux que l'anime =)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Raosavljevic » 17 Déc 2011 05:44

J’espère qu'il sera magnifique car je pense regarder ce manga .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Mistik26 » 23 Jan 2012 15:19

J'aime encore bien l'idée de l'anime mais bon Dieu, pourquoi POURQUOI tant de fan service :'(
Généralement ça ne me dérange pas, mais là ça le fait pas, ça casse tout... A croire que les animes japonais n'ont pas de succès à moins de mettre en avant des seins énormes, petites culottes et autres trucs du même acabit...

L'histoire, bien qu'écrite pour des adolescents, se laisse suivre bien qu'il n'y ait rien de transcendant là-dedans. Les graphismes sont réussis, le chara-D, même s'il est un peu passe-partout, me plait.

Et voilà le point qui me plait bien, c'est le côté sonore. Outre le doublage correct qu'on nous propose dans l'anime, j'aime particulièrement bien les musiques lors des scènes d'action. Je sais pas, ça colle bien.
Ca me fait un peu penser à Fate of the Unknown dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, du moins c'est le même genre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Syaoran » 23 Jan 2012 20:44

Étonnamment je trouvais que le fanservice passait plutôt bien dans les deux premiers épisodes car déjà on a pas la droit à la censure du fameux trait blanc quand une poitrine est montré.

Le problème c'est surtout l'épisode 3, cela rend l'animé encore moins intelligent qu'il ne l'est (et c'était déjà pas grand chose) et du coup ça m'a enlevé l'envie de continuer. Même mettre mon cerveau en off ne suffira pas à me faire continuer la série...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Mistik26 » 24 Jan 2012 13:00

Moi ce que j'aime bien avec ce genre de série, c'est que ça se laisse regarder et ça s'arrête là. Quand d'autres séries me rendent fous à cause de l'attente du prochain épisode (les SADIQUES qui me font attendre TROIS MOIS pour Fate Zero...), celle-ci me fait passer le temps sans avoir une conséquence hors normes sur mes capacités à me mettre à travailler mes cours et autres trucs du style... (a)

Edit : Episode 4 pas mal, on s'arrête un peu de montrer des seins à tout va et on parle un peu plus des personnages :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Syaoran » 05 Fév 2012 13:41

Pour ma part je décroche. Le dernier épisode censé être épique était juste ridicule tant au niveau de l'animation que des paroles des divers protagonistes.

J'abandonne sans regret.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar Raosavljevic » 24 Fév 2012 05:59

Il est magnifique rien à dire :)
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: High School DxD [2011/2012]

Messagepar kthulu » 28 Fév 2012 13:31

J'ai regarder 8 épisodes, et la première question qui me vient à l'esprit et :
Comment j'ai réussi à ne pas décroché plus vite?
Et la seconde fut :
NGAAAAHHHH!!! pourquoi je regarde ça????

je crois que ces deux question résume de façon parfaite ma vision de cette anime, c'est à dire qu'il y a rien à en retenir.
Du fan sevice comme je n'en ai jamais vu dans un anime (en quantité et en non qualité ^^), un héros magistal qui à une pensée aussi profonde que l’héroïne à la poitrine plate! (Ça existe ce genre de bonnet? surement du bonnet M!!! ^^

En tout cas on a un condensé de philosophie ecchi autrement rien, néant, que dalle...
Au final, je dirais : Fuyez pauvres fous!!!! (middle earth inside)
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Freezing

Messagepar Hive » 08 Juil 2014 13:49

Bon et bien malgré sa renommée sur le net, j'ai fini par tester DxD via un pari que je regrette maintenant. Pour moi, tout est à jeter. Scénario inexistant, fan-service ecchi ultra poussif et malsain, développement proche du ridicule, aucune animation pour les combats... seul le chara design est agréable pour les yeux mais rejoint un point négatif de l'animé.
C'est vulgaire, insultant, beauf. Déjà écœuré de voir qu'une suite a été produite, j'apprends qu'une saison 3 est en préparation. C'est désolant. Il y a tellement d'autre œuvres qui mériteraient une adaptation que cet étron pour otaku prépubert...
Avatar de l’utilisateur
Hive
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Fév 2014 19:31
Localisation: Critique et releveur de fautes


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités