hero7 a écrit:@Lepine
ça vaut ce que ca vaut c'est pas des anime qui sont estampillé amour-amitié c'est un autre calibre et l'amour sentiment n'ect qu'un élément mais plutot bien mis en scène ; normalement à mes souvenir y a un baisé garanti
elemental gelade
Guin saga (l'amour sentiment n'est pas le centre mais certain passage sont beau)
casshern sins (idem- ici l'amour est impitoyable)
Genji Monogatari Sennenki (deconseillé au mineur )
hana yori dango (l'anime des lovers un jour tu finira bien par le commencé il n'a rien pour plaire; kaichou maid sama en est un rechauffé leger; il plait plus car mieu mis en animation du moins le chara)
Soichirou a écrit:Chère loupine,
Tu veux des sentiments, un héro qui saigne pas quand il voit une culotte, au moins un baisé, etc?
Je te conseil et accroche toi à ton petit siège: Ayashi no Ceres (vieillot, mais un classique), Itazura na kiss (un de mes préféré), S A Special A, Hanbun no Tsuki ga noboru Sora, REC(assurer est un gros mot), Kare Kano, Kimi ga nozomu Eien, Myself; Yourself (si beau), Princess lover, Toradora (un incontournable!) ,Initial D (même si l'anime ne tourne pas autour de ça),Aishiteruze Baby (mon préféré) ... Hana Yori Dango est aussi à voir comme le dit hero, rien que pour l'histoire.
Bon c'est ce qui me passe par la tête en ce moment. Regarde aussi du coté de Love Hina, Skip Beat, Nana , etc qui sont aussi de grand classique.
Toradora: j'ai écouté que le première épisode et j'ai pas continué si vous me dites qu'il en vaut vraiment la peine je vais peut être m'y remettre
Castel a écrit:Spoiler :
j'ai trouvé le dernier tiers des épisodes extrêmement désappointant.
-Dans la saga Gundam
il y a Gundam Seed
ca devient purement et simplement du n'importe quoi limite du filler pour une serie d'une 20aine d'episode à éviter
Castel a écrit:Dans la saga Gundam il y a Gundam Seed
La série est pas mal mais alors le personnage principal je peux pas m'y faire, il me gâche complétement le spectacle.
Je crois que c'est la série avec le personnage principal le plus horripilant que j'ai eut l'occasion de voir.ca devient purement et simplement du n'importe quoi limite du filler pour une serie d'une 20aine d'episode à éviter
yoda a écrit:J'ai revu Ghost in the Shell cette semaine. J'aime à peu près tout dans le film mais surtout l'ambiance urbaine très bien rendue, avec une ville imposante et vivante
c'est assez flagrant dans cette scène: http://www.youtube.com/watch?v=WB-ik-Bpl0c
Quels autres animes, films ou séries, se déroulent aussi dans ce genre d'ambiance ?
lepine3 a écrit:Outrageeeeeee :/
Ps: Gundam seed 50 épisode / Gundam Seed Destiny 50 aussi
AnimeHunter a écrit:Spoiler :
Je crois qu'il parlait de Toradora et non de Gundam.
lepine3 a écrit:
Merci à toi aussi pour tes conseils je peux déjà te donner quelques uns de mes avis pour quelques animes que j'ai déjà essayé!
Itazura Na Kiss: lâché à l'épisode 6 le héro me fait.... avec c'est grand air de fière étudiant qui ce croit supérieur... À être dans l'anime il aurait manger mon poing sur ...
Spécial A: Je sais pas pourquoi mais j'accroche vraiment pas j'ai lâché épisode 4 en fait!
Toradora: j'ai écouté que le première épisode et j'ai pas continué si vous me dites qu'il en vaut vraiment la peine je vais peut être m'y remettre
Pour le reste je vais regarder tout ça et je te dit mes impressions par message privé merci beaucoup!!
yoda a écrit:J'ai revu Ghost in the Shell cette semaine. J'aime à peu près tout dans le film mais surtout l'ambiance urbaine très bien rendue, avec une ville imposante et vivante
c'est assez flagrant dans cette scène: http://www.youtube.com/watch?v=WB-ik-Bpl0c
Quels autres animes, films ou séries, se déroulent aussi dans ce genre d'ambiance ?
yoda a écrit:Je ne recherche pas forcément du cyberpunk, mais plutôt des animes contemplatifs avec des villes mises en valeurs
Je vais me renseigner sur Wonderful Days, j'ai déjà vu les autres par contre
Merci bien
Laytton a écrit:Bonjour,Bonsoir Etant je pense un Adépte voir un Pro des Animés maintenant
Avec plus de 300 A mon actif Minimum
Je Cherche un Animé qui pourrait me faire passer le temps(De preference Terminer)
Un Animé De Baston Pas Forcément avec des pouvoirs mais Au moins de la baston,Une Histoire Entre les personnages(Pas D'amour forcément).
Les Réferences a suivre sont
Bleach
Zero No tsukaima
Code Geass
Les 3 résume a peu près se que je veux XD
Zero pour la relation entre les personnages je pense,Bleach pour ces combats,et code Geass Pour la psychologie
Bien sur il ne doit pas forcément y'avoir les 3 points
J'aimerais aussi qu'il y'est une Visibilité enfin je m'explique si on devait me choisir la qualité entre Ranma 1/2 Et Bleach je prendrais Bleach fin voila quoi x)
Merci de votre Aide
Sawny*o* a écrit:J'hésitais entre Baccano ( mais les animes dans les année vieillot j'ai un peu du mal , peut etre faut t'il se forcer au debut ? qui sait ? ) ou alors code geass ou guren laggan mais là encore le mecha , pas trop mon truc ..
Je pense à Heat Guy J, ou dans la première partie, chaque épisode permet de découvrir une facette de la ville et où au final, la première fois que je l'ai vu, à la fin, la ville m'a semblé être la véritable héroïne de la série (mais c'est mon interprétation).yoda a écrit:Je ne recherche pas forcément du cyberpunk, mais plutôt des animes contemplatifs avec des villes mises en valeurs
Je vais me renseigner sur Wonderful Days, j'ai déjà vu les autres par contre
Merci bien
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités