To Love-Ru Trouble

To Love-Ru Trouble

Messagepar Karore » 15 Nov 2008 16:45

Comme je viens de finir de voir la série je pensais en parlé, mais je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic, donc voici voilà le Topic de :
Image
To Love-Ru Trouble

C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives, interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à lèse de sa dur journée, viens surgit de nul part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant Rito.
Ainsi voici la venu de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de Rito.

Le site officiel de la série : http://www.j-toloveru.com/movie/index.html

Les personnages :
ImageRito Yuuki
ImageLala Satalin Deviluke
ImageHaruna Sairenji

Image d'exemple de la série :
Image

Avis personnel :
J'ai aimé cette série mais je vous avouerais que je préfère légèrement la version sur papier, allez savoir pourquoi..
Sinon j'ai trouvé que l'anime ne tient pas vraiment compte du déroulement de l'histoire décrit sur le manga. Enfin bon ça reste quand même une bonne série délirante. ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar Napalmitos » 16 Nov 2008 04:09

Houalalalalala !!!

To Love Ru !

Bon, je m'en cache pas, j'ai du voir 90% des ecchis sortis depuis les 7 dernières années... bah, je pense que c'est le pire. j'ai eut beaucoup de mal à le finir personnellement.j'ai failli passer certain ep en vitesse accélérée tellement j'ai pas du tout adhéré à l'humour que j'ai trouvé lourd et pas drole.

J'ai largement préféré.. heu... tous les autres que j'ai pu voir dans le genre... quoique certain sont vraiment nazes aussi même si TLR, ça bat quand même des records.

Amateurs de comédie Ecchis, passez votre chemin sauf si vous avez vraiment du temps à perdre pour le voir (mais alors vraiment à la place d'aller chez le dentiste hein !)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar hero7 » 16 Nov 2008 08:23

personnelement je suis de l'avis de napalmitos
cet série était vraiment dur à finir par moment je me demandait pourquoi j'en étais arriver là

apres 2,3 épisodes on était déja en mode remplissage dans le genre ecchi / harem celui ci n'avait aucun concistance; je retiendrais tout de même un bon OST le reste à la trappe.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Kyouko » 14 Déc 2008 03:03

Heum me suis arrêtée à l'épisode 6 pas vraiment accroché.
J'ai néanmoins regardé l'épisode 20 un peu Hs parce que Kentaro Yabuki a ressorti les persos de black cat et c'était un épisode spécial Kyoko :3 j'ai pas voulu rater ça ^^
J'ai vu qu'ils allaient sortir un ou deux Oav aussi où le perso de Eve de Black cat sera présent donc j'espère que Kyoko sera là aussi sinon je regarde pas x)
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar allbrice » 02 Juil 2009 11:50

Le manga To Love-Ru, fera l'objet d'une nouvelle adaptation en anime prochainement.
Source : ANN
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Karore » 02 Juil 2009 17:55

allbrice a écrit:Le manga To Love-Ru, fera l'objet d'une nouvelle adaptation en anime prochainement.
Source : ANN

:shock:
ce l'est déjà ^^
To Love-Ru -Trouble-
viewtopic.php?p=191959#p191959
http://fr.wikipedia.org/wiki/To_Love-ru#Anim.C3.A9
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar NaNaeL » 02 Juil 2009 18:09

allbrice parle de ces OAV, pas de la série ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Karore » 02 Juil 2009 18:53

Okay effectivement c'est pour bientôt :D
d'ailleurs j'en est déjà vu deux ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Pompone » 03 Juil 2009 02:29

apparemment trois nouveaux animes sont prévus en plus de ceux existants, j'en frétille de joie :mrgreen:

vous me laissez lala, mikan et la brune qui fait toujours la gueule bien entendu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Pompone » 04 Juil 2009 00:56

c'est vu ! après un premier oav décevant, le deuxième dont le personnage principal est mikan est vraimmmmment bien :D

c'est ecchi, léger, sympa, drôle. tout pour passer un petit moment sympa
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Chise » 20 Juil 2009 19:25

J'avoue que To Love-Ru Trouble fût la plus grosse déception des animes 2008.

Au début j'ai un peu accroché croyant que l'histoire allait évoluer mais finalement c'est du classique harem/ecchi en prenant le maximum des défauts du genre et aucune qualité.
Le fait de regarder les épisodes est devenu vite ennuyeux, mais je l'ai tout de même supporté jusqu'à la fin pour voir comment ils allaient conclure. Eh bien je pense que je n'aurais pas dû vu que la fin est à la hauteur de l'anime : nulle.

Toutefois je suis d'accord avec Kyouko, l'épisode qui fait un clin d'oeil à Black Cat est la seule qualité de l'anime, d'ailleurs j'ai du mal à croire qu'ils sont du même auteur vu que j'ai adoré Black Cat.

Bref un anime à déconseiller même si vous êtes fan de ecchi, soyez sûr que vous trouverez sûrement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Ash!! » 09 Oct 2010 10:31

Nouvelle saison, Motto To LOVE-Ru.

Personnellement j'avais bien aimé la première saison, le fait qu'ils en fassent trop, que le héros se retrouve de manière si stupide dans les mêmes situations, bref pour une fois c'est justement les clichés du genre qui m'ont plu, mais j'avais commencé à décrocher vers la fin, j'imagine que ce type d'humour ne pouvait pas allé plus loin et la tentative de scénar ne m'a pas emballé.

Nouvelle saison, même personnages, même blagues, même concept, bref rien de nouveau, enfin presque il y a un rapide aperçu de 3 personnages dont je n'ai absolument aucun souvenir qui apparaissent, une genre de fille-fleur et 2 soeurs de Lala, pour l'instant ils n'ont aucun rôle dans cet épisode et ça fait bizarre de les voir sortir de nulle part m'enfin on verra bien.
Aussi grosse déception sur l'opening, moi qui était un grand fan de l'ancienne :cry: .

Donc ceux qui n'ont pas aimé la première saison devrait éviter celle-ci encore plus, je risque de continuer même si le plaisir n'est plus vraiment présent.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Chibirou » 09 Oct 2010 12:34

y'a plus vraiment de joke a faire c'est juste une rechauffer .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chibirou
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 03 Avr 2010 21:52
Localisation: je ne trouve plus mon manuel d'utilisation.

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar hero7 » 09 Oct 2010 14:09

Ash!! a écrit:Aussi grosse déception sur l'opening, moi qui était un grand fan de l'ancienne :cry: .


je l'avoue un must comme OP la seul chose de je me souviens de l'anime... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Seiten » 12 Oct 2010 18:33

L'opening me plaît personnellement, pas déçu à ce niveau la.

Les deux soeurs de Lala apparaissaient déjà dans un voire deux OAV, mais pour la "fille-fleur", il faut avoir lu le manga pour la connaître...
Seiten
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2010 17:25

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Pompone » 14 Oct 2010 08:59

houlalàà d'apres ce que dit Ash!! apres k-on s2 je vais encore pouvoir dormir devant mon écran moi
par contre lisez le manga papier, c'est très bien dessiné et bourré d'imagination. même l'émotion pointe parfois le bout de son nez
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Pompone » 08 Nov 2010 01:09

chara design on peut dire que c'est une bonne surprise
mais... peut etre que moi mais j'ai l'impression qu'on perd un peu l'humanité de l'anime... non ?
comme au début de la s2 de k-on, on a l'impression de faire un mix entre un personnage 3D et anime
là dessus, les personnages perdent leur personnalité dans les dessins (regardez yui kotegawa, c'est frappant)

sinon c'est du bon to love jusqu'à présent bien plus orienté vers le manga. y'avait besoin qu'ils se bougent le cul
perso je prefere les dessins de la s1 (pas oav, pas aimé) mais bon, on va pas chipoter après la médiocre s1 (sauf le début et la fin)
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar baldernono » 09 Nov 2010 06:16

J'ai regardé la saison 1 il y a un bout de temps déjà.
Un anime très classique et le type humour ne m'avait pas vraiment fait rire même si l'héroine a un design sympa.
De plus le héro est le genre de personnage masculin que je déteste idéologiquement dans les anime. J'ai pas eu le courage d'aller plus loin avec la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Yeetsu » 29 Déc 2011 18:54

Heu... C'est quoi la différence entre "Motto to love ru: trouble" et "To love ru: trouble" ?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Masatoshi » 29 Déc 2011 19:09

Motto To Love-Ru est la saison 2. :) (et donc To Love-Ru est la saison 1.. Captain Obvious ? :D)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Yeetsu » 29 Déc 2011 21:44

A yes merciiiii ^^ C'est que je me suis un peu embrouillé en regardant les épisodes.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Raosavljevic » 30 Déc 2011 04:17

Tres bon animé je vous le conseille .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: To Love-Ru Trouble

Messagepar Yeetsu » 30 Déc 2011 12:11

Mdr j'ai adorer l'épisode de l'Hotel.
Surtout celui du rhume de machin truc la, un épisode super important.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron