Karore a écrit:CDC : Yatta j'ai le maxi score de la plus pipelette sur Animeka \o/
d’ailleurs si un jour j'atteins les 9999mess. ça va buggé après ?
CDC : mercredi ça va etre un grand jour pour moi, j'ai hâte d'en savoir le résultat.
CDG je n'ai plus de taff, il me reste aujourd’hui et demain et finish j'aurai fini mon CDD.
Je pensais réellement qu'ils me proposerai quelque chose, mais non. Parait t 'il qu'ils n'ont pas les accords de la haute direction.. mouai
CDC : de retour au chômdu.. bon dans un sens c'est pas top. Mais j'ai trop envie de me posé un peu -_-"
Karore a écrit:CDC : Yatta j'ai le maxi score de la plus pipelette sur Animeka \o/
d’ailleurs si un jour j'atteins les 9999mess. ça va buggé après ?
Otani a écrit:CDC : Vendredi 13 jour de malheur? Je ne le pensait pas jusqu'à aujourd'hui ,attrapé un combo de maladiealors que d'habitude j'ai la pêche
Enfin, vu un documentaire ce week-end sur la Chaîne Parlementaire sur la mort de Bérégovoy où on pouvait apprendre qu'à l'époque, les médias avait repris une dépêche concernant son suicide écrite par une stagiaire d'un journal alors que l'enquête ne faisait que commencer.Présence de gravier irradié dans un immeuble de Fukushima
Des officiels de la préfecture de Fukushima annoncent avoir détecté de hauts niveaux de radiation dans un bâtiment récent.
Il s'agit d'un immeuble de trois étages de la ville de Nihonmatsu, dont la construction s'est achevée en juillet.
La radioactivité y a été mesurée en décembre, les contrôles réguliers ayant fait apparaître que les enfants de l'immeuble étaient exposés à de plus hauts niveaux de radiation que les autres, sur une période de 3 mois.
Selon les officiels, le niveau de césium radioactif détecté au rez-de-chaussée s'élevait à 1,24 microsievert par heure, soit une quantité supérieure à celle relevée à l'extérieur.
Les niveaux de radiation étaient moins importants au premier et au deuxième étages.
Le gravier utilisé au rez-de-chaussé provenait d'un site de la ville de Namie, une zone proche de la centrale endommagée de Fukushima.
Yeetsu a écrit:CDC:
http://adala-news.fr/2012/01/un-fan-de- ... -son-epee/
Comme quoi, les otakus sont pas si innofensif que ça xD
gohitsu a écrit:Et le coup gueule : ça concerne les gens qui n'aiment pas ou qui connaissent pas ghost in the shell
Yeetsu a écrit:CDC: J'ai enfin eu mon ordie portable (j'écrit depuis celui-ci)
1To de DD
6Go de Ram
Graph: GeForce 610Mo 1Go
Tout ça pour 500 euros
Woldrim a écrit:Sinon, il fait -10°c, mais il ne neige pas, et ça, ça m'arrange
Avio a écrit:
CDG: Du coup je me suis légèrement brûlé les mains en les passant sous l'eau chaude alors qu'elles étaient gelées... Mauvaise idée faut croire.
Kanome a écrit:Coup de gueule: deuils et gros chagrin. Cette putain de Saint-Valentin je m'en souviendrai.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités