Hayate no Gotoku!

Hayate no Gotoku!

Messagepar KURAMA » 05 Déc 2007 21:11

yop j'ai découvert une nouvelle série récemment Hayate no Gotoku
Je n'ai vu que le premier episode et je le trouve trés sympathique et trés drole!! (pour l'instant)
Les parents sont hallucinant dedans :D enfin je vous laisse découvrir...
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar nicolassan » 05 Déc 2007 21:55

J'ai vu quelques episodes, et un bon départ, mais je n'ai pas continué... je ne sais plus pourquoi ;)
Modifié en dernier par nicolassan le 06 Déc 2007 18:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Messagepar Syaoran » 05 Déc 2007 23:22

nicolassan a écrit:J'ai vu qques episodes, et un bon départ, mais je n'ai pas continué... je ne sais plus pourquoi ;)


Certainement parcqeu'au bout de qques ep ça devient chiant XD
Non je suis méchant mais disons que le meilleur c'est le début après bon bof bof, ça tombe dans les clichés pur et dur.

Dans le début de l'anime je me rappel que l'on voit le shéros de Black Lagoon pdt 10 sec ça m'avait bien fait marré.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Nimue » 06 Déc 2007 17:33

Je suis cet anime depuis un moment
Effectivement le début est super marrant, apres, je trouve ça s'essoufle, mais bon, j'ai commencé au en meme temps que je regardais Claymore, ou Fate Stay Night...alors il tenait pas la comparaison a ce moment là.

Donc mon point de vue n'est pas vraiment objectif. (Pas du tout en fait)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Asumasensei » 05 Fév 2008 22:11

moi jadore

voici une video de Hayate fesant un kamemeha
http://youtube.com/watch?v=ed0z3_9LYFg

Et supermodo Loadrunner qui passe pour éditer les doubles posts ^^
Tenmaaa chan je taiiiiii....!!
Avatar de l’utilisateur
Asumasensei
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 11 Sep 2007 15:01

Messagepar NaNaeL » 06 Fév 2008 11:58

Owi super, merci pour ta contribution :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Pedro » 11 Fév 2008 23:22

C'est étrange que pas mal de monde soit passé à coté de cette série.
C'est sur il ne faut pas se fier aux premiers épisodes pour la suite, l'essentiel de le série se basant ensuite sur les péripéties d'Hayate et sa relation avec Nagi (ca rapelle beaucoup he's my master sauf qu'on inverse les roles, le ecchi en moins^^)
l est vrai que la série s'essoufle un peu,mais il me semble qu'il y'ai 42 épisodes, on peut donc espérer que cela s'améliore par la suite avec pas mal de parodies (d'après les echos que j'en ai eu ça devrai être sympas ^^).
En tout cas on ne peut rien reprocher à l'animation et aux dessins qui sont excellents.
Wait and see
Avatar de l’utilisateur
Pedro
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 19 Juin 2007 21:23
Localisation: Cagneu dans l'ame

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Mondelyoko » 09 Sep 2009 13:34

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le up ^^'
J'ai découvert Hayate no Gotoku y a quelque jours, et j'ai terminé la première saison, cependant lorsque j'ai commencé la 2éme saison, j'ai vu que Klaus à dit a Hayate que ça fait 1 mois qu'il travaille pour eux maintenant, Or, selon la 1ére saison il a du passé +1 an chez eux, c'était une faute de Traduction ou bien la saison 2 est une autre version de la 1ére saison ? =/
Mondelyoko
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Sep 2009 13:25

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Herzwerk R.o.D » 09 Sep 2009 20:14

Mondelyoko a écrit:Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le up ^^'
J'ai découvert Hayate no Gotoku y a quelque jours, et j'ai terminé la première saison, cependant lorsque j'ai commencé la 2éme saison, j'ai vu que Klaus à dit a Hayate que ça fait 1 mois qu'il travaille pour eux maintenant, Or, selon la 1ére saison il a du passé +1 an chez eux, c'était une faute de Traduction ou bien la saison 2 est une autre version de la 1ére saison ? =/


J'ai pas vu la série, mais j'en suis au volume 12 du manga (ce qui est diffusé actuellement apparemment), et à ce niveau de l'histoire, Hayate a passé juste quelques mois chez Nagi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar bobmartien » 09 Avr 2010 20:28

Selon certaines sources, Hayate no Gotoku!!! 3rd season aurait été confirmé par le groupe J.C.
La date de sortie est prévue en 2011 ou décembre 2010.
Cette saison sera la suite de la saison 2, jusqu'à l'Arc de la fille mystérieuse...
Le grand frère d'Hayate et la fille mystérieuse devraient apparaître.


J'ai lu plusieurs fois ça sur le net ! Quelqu'un sait confirmer ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar BlastWizz » 09 Avr 2010 20:41

A priori aucune annonce officielle. Le manga étant toujours en cours de parution et assez populaire, pourquoi pas, mais rien de concret pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar hero7 » 09 Avr 2010 20:59

j'etai accro de l'ending de la S2 qui sont d'une franche suivi du manga donc de la s3
au vu du potentiel faire 24 épisode va sentir l'étirement il y a quelque bons arcs mais pas bcp
mais on attend un des moments phare récent (spoil)
Spoiler :
Image
Image


j'espere
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Kuromax » 20 Oct 2010 22:35

hum pour ceux qui trouve qu'hayate no gotoku s'essoufle lors de la premieres saison c'est tout a fait normal^^
je mexplique : la saison 1 reprend les tomes 1 à 5 en 52 episodes
la saison 2 reprend les tomes 6 à 14 à 100% en 25 episodes
l'explication ? la saison 1 est fait par un studio(dont je ne me rapelle plus le nom) qui a tout misé sur l'humour et est passé a coté du scénario principal...bon ok il est quand meme bouclé dans cette premiere saison mais bon en 52 episodes c'est normal la saison 1 est tres bonne je ne dit pas le contraire mais environ 70% des épisodes n'ont rien à voir avec le manga ce sont juste des gags^^
la saison 2 quant à elle reprend entierement des tomes 6(inclus) au tome 14(environ la premiere moitié)
a par peut etre un ou deux chapitres mais bon ce n'est quasiment rien
il y a de grandes chances qu'une saison 3 arrive l'annee prochaine
etant donné qu'il y a actuellement environ 290 chapitres et que le tome 14 s'arrete aux environ des chapitres 150 je vous laisse deviner ce qu'il reste a transformer en anime^^
en tout cas c'est un manga a voir c'est sur^^
Kuromax
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Oct 2010 00:21

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Mistik26 » 21 Oct 2010 19:12

Elle est géniale cette série ! Bon d'accord, la saison 1 est un peu (beaucoup) répétitive... Mais la tonne de références qu'ils donnent, je trouve ça super :D

Spoiler :
Snake avec sa caisse en carton ou alors Lelouch avec son Geass... J'ai adoré :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar On'Jin » 16 Fév 2011 18:02

Bonjour a tous,désoler pour le petit up.

j'ai découvert la série récemment, et je suis arriver a l'épisode 22-23,série sympathique, comique, mais j'aurait une petite question:

y aura t'il une vraie romance dans l'animé? (sa m'éttonnerait,mais j'aimerait bien savoir)

merci d'avance.
On'Jin
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Fév 2011 21:19

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Herzwerk R.o.D » 20 Fév 2011 13:59

On'Jin a écrit:Bonjour a tous,désoler pour le petit up.

j'ai découvert la série récemment, et je suis arriver a l'épisode 22-23,série sympathique, comique, mais j'aurait une petite question:

y aura t'il une vraie romance dans l'animé? (sa m'éttonnerait,mais j'aimerait bien savoir)

merci d'avance.


J'ai lu le manga jusqu'au tome 18 (je sais pas où en est l'animé), et jusque là, la réponse est non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar fanfador » 21 Sep 2011 22:17

Je viens de commencer cette anime ça à l'air pas mal pour le moment, la voix du narrateur me fait trop marré ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
fanfador
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Aoû 2011 10:54
Localisation: Anime que des animes toujours des animes a vie les animes !!!

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Castel » 22 Sep 2011 17:47

Le moment ou Hayate demande au père noël pourquoi il n'a pas de cadeaux reste l'un des moments les plus drôles qu'il m’a été donné de voir.

Bon divertissement, même si je déplore un peu le design des personnages avec certains adultes qui ressemblent à des ados et les plupart des ados qui ressemblent à des gamins de l'école élémentaire.

Mais bon, je chipote.
Avatar de l’utilisateur
Castel
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 13 Avr 2009 18:40

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Bios » 29 Oct 2011 18:58

fanfador a écrit:Je viens de commencer cette anime ça à l'air pas mal pour le moment, la voix du narrateur me fait trop marré ^^



De même,il me fait trop rire le narrateur, ce qui est rare dans les animes( meme + que le personnage principale)Du coup c’est/ou il ressemble vraiment au narrateur dans Désert Punk ( Sunabozu)

Et pour la petite fille riche, la voix de Louise de la Vallière dans zero no tsukaima :D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Masatoshi » 30 Oct 2011 21:42

Bon je me suis décidé a accélérer la cadence pour Hayate no Gotoku!! Les premièrs épisodes m'ont choqué graphiquement, ça ma fait tout drôle (un peu comme pour Minami-Ke..) mais on s'habitue rapidement, sinon la saison 2 est plus basé sur des "arcs", cela donne un suivi un peu plus sérieux, puis on voit beaucoup plus Hinagiku ^^
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Setsuna » 30 Oct 2011 22:08

Otani a écrit:Et pour la petite fille riche, la voix de Louise de la Vallière dans zero no tsukaima


Pas étonnant, on retrouve la seiyu la doublant dans beaucoup d'autres rôles de tsundere, sa voix est assez récurrente à ce niveau là. Après on la retrouve aussi dans d'autres types de personnages féminins, comme Kagura de Gintama :love:
Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Habitué
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Juil 2011 02:06

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar xenofab00 » 30 Oct 2011 22:38

L'anime qui m'avait tué les abdos.
Je sais pas leur humour fonctionne trop avec moi, c'est dans la seconde saison que j'ai failli MOURIR de rire une fois (si si). Il est passé devant mon fétiche School Rumble en la matière, il a vaincu ma nostalgie généralement tenace.

Coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar Bios » 31 Oct 2011 00:05

J'en peux plus, c'est vraiment drôle cette anime,moi qui m'attendait à du dramatique pour un héros pauvre =D

Spoiler :
Episode 10 : la caméra caché dans un canard de bain j'adore :D

Il faut qu'il la ressorte pour un anime ecchi ça va trop bien le faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar réveur » 30 Juil 2013 04:20

Bon la ça me choque , une page pour le topic d'hayate no gotoku ! Mon dieu le monde va s'écroulé comment un tel anime peut tant laissé indifférent ? o_o C'est tout de même un pillié dans le genre comédie ! Enfin peut être que je surestime cet anime mais punaise cet anime est une bonne comédie !

Bon ok la saison 3 est moyenne voir mauvaise , l'humours employer n'est plus qu'un vestige de ce qu'il avait été dans la saison 1 et 2 ou nagi est toujours voire plus chiante qu'avant mais la saison 4 hayate no gotoku cuties revient sur les fondements de l'anime avec un humours percutant ! Bon je n'ai pas encore totalement terminer cette dernière saison d'hayate no gotoku mais voila , celle ci est bien meilleur que la précédente au point de me réconcilier avec l'anime (oui je te vise saison 3 d'hayateno gotoku) déjà que le film n'était pas tip top ...

Bon pour l'instant seul hic vraiment génant c'est le trop grand nombre de personnage féminin entourant le héros , on a l'impression d'avoir un big harem donc une précence accrus d'autre personnage masculin dans le futur serait intéressant . Bon ensuite il serait bien qu'un jour cet anime reprenne un minimum de sérieux pour emmener à une évolution du héros et peut être à une fin car la on peut trés facilement aller à une saison 5-6.... 8-9 à ce rythme mais bon si c'est divertissant pourquoi pas au finale ! On n'est pas dans un seinen , on est dans une comédie shonenesque ou l'objectif est de distraire en faisant rire si le contrat est remplis , le reste n'est qu'optionnel !

En relisant les messages du topic j'avais oublié que l'animé était bourré de référence donc je pense la revisionner car entre temps j'ai vus pas mal d'anime en plus ! ^^
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Hayate no Gotoku!

Messagepar xenofab00 » 30 Juil 2013 10:08

Le hic c'est surtout que c'est moins drôle que dans les deux premières saisons (j'avais même trouvé la seconde encore plus drôle que la première).
Celle HS de la dernière fois était plutôt horrible dans son genre, et la dernière en date, Cuties trucs là, est assez moyenne parfois boring, bon y a de bons passages quand même.
Alors que je me rappelle je m'étais pêté le bide dans les deux premières, très imaginatif comme truc. Je pense que l'auteur aurait pas trop du insister sur les persos et le quotidien une fois qu'il l'avait bien développé (ça finit par se répéter un peu) et qu'il aurait du en venir directement à la conclusion par l'intermédiaire, j'imagine, de la romance. Enfin un truc du genre quoi.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron