Pour un bon petit scénario autant rester sur Smallville qui m'a comblé durant tout ma jeunesse.
WWZ pas encore regardé un brin de retard mais je vais pas tarder à m'y mettre

Bios a écrit:Pour un bon petit scénario autant rester sur Smallville qui m'a comblé durant tout ma jeunesse
Alpha a écrit:Yartrub a écrit:Superman (enfin man of steel), je me suis ennouyé à mourir. Du déjà vu, ce n'est que le remake de Superman 2, que j'avais trouvé bien meilleur. Là, c'est un film qui suppose qu'on a tous déjà vu une version de Superman au moins une fois, sans en profiter vraiment.
Moi personnellement j'ai beaucoup aimé (et pourtant je n'aime pas du tout la franchise superman). Je ne me souviens absolument de Superman 2 donc je ne m'avancerait pas à te contre dire quand tu dit remakeEn tout cas j'ai apprécié parce que l'on nous sert pas le genre idéale, l'homme parfait qui ne sait faire que le bien quoi qu'il arrive et j'en passe. Superman ou non, là on a un homme, face aux difficulté, au drame, et j'ai trouvé ses réactions cohérentes par rapport à ce qu'on lui a appris et a vécu. Le début était formidable, la fin n'en parlons pas
, bref, je me suis régalé devant personnellement
Yartrub a écrit:Avec ces séances 3D obligatoires, et donc la séance à plus de 10 €, ça me fait vraiment mal au cul. Et dire que je n'était pas allé au cinoche de puis longtemps. Je vais arrêter de voir ces conneries, je vais retourner dans mes petits cinémas qui diffusent des films intéressant.
C'est vrai que cette 3D c'est une sacré arnaque ! Une chance, quand c'est un multiplexe près de chez toi, on a le choix entre normale ou 3D. MAis là ça fait 2 fois que je me tape la 3D parce que pas le choix, et sérieusement, un World War Z en 3D pour faire payer plus cher c'est un vrai foutage de gueule sur un film pareil
Mistik26 a écrit:
Imagix Mons (Belgique) propose une séance sur 2 en 3D et donc une séance sur 2 en 2D, c'est plus intéressant comme ça
Mieux encore pour les gens qui n'aiment pas la 3D, j'ai pu remarquer que Cinepointcom (Charleroi) ne proposait que des séances en 2D actuellement ! A croire que la 3D n'attire pas grand monde avec les prix de malade...
Et World War Z en 3D, ça a donné quoi ? Certains moments devaient être pas mal quand même, non ? Genre quandSpoiler :
Shinku a écrit:Vous me le conseillez ce flim ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Sith a écrit:Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'Insaisissables c'est Now You See Me. Ce film me donne vraiment envie depuis que j'ai vu la BA avant Man of Steel.
Poum Poum Pouloum a écrit:Sith a écrit:Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'Insaisissables c'est Now You See Me. Ce film me donne vraiment envie depuis que j'ai vu la BA avant Man of Steel.
Grosse déception pour ma part : film saccadé et tape-à-l'oeil qui m'a empêché d'être fasciné par les tours ou de m'accrocher aux personnages, fin abrupte et assez inintéressante.
Si si, elle a existé, mais c'est comme les films Madoka que j'ai en Blu Ray, perdue avec le crash du disque.Yartrub a écrit:Prochain film ? Aya de Yopougon fait beaucoup parler de lui en ce moment je trouve, mais pas de fiche animeka pour lui(C'est un film d'animation français, avec une réalisatrice ivoirienne, adaptant la BD du même nom)
Mistik26 a écrit:Je viens de regarder le film "Insaisissables" et franchement... bof !
Les effets sont pas mal mais j'ai eu un mal de chien à rentrer dans le film et le final était réellement pas top ! Quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir ?
Ash!! a écrit:J'ai vu Pacific Rim il y a quelques jours, les dialogues sont très clichés et quelques personnages assez raté (notamment les 2 scientifiques) mais on pardonne parce que les combats sont géniaux et nombreux, on ressent vraiment l'ampleur des robots et des monstres, c'est du gros divertissement qui délivre ce que l'on attend de lui.
Mistik26 a écrit:J'ai vu le film Elysium pas plus tard qu'hier et franchement, je m'attendais à bien mieux... L'histoire aurait pu être pas mal mais je trouve que ça a été baclé ! Et c'est quoi cette fin gnangnan à souhait ? Le "méchant" ne m'a pas convaincu comme à peu près tous les acteurs à vrai dire.
Et mon Dieu, que ça peut être lent pour rien ! Il y a même une flopée de scène inutile (par exemple l'histoire de l'hippopotame ?)
Bref, j'ai trouvé ce film raté. Heureusement, les effets spéciaux sont là pour rattraper le tout...
J'ai vu Pacific Rim il y a quelques jours, les dialogues sont très clichés et quelques personnages assez raté (notamment les 2 scientifiques) mais on pardonne parce que les combats sont géniaux et nombreux, on ressent vraiment l'ampleur des robots et des monstres, c'est du gros divertissement qui délivre ce que l'on attend de lui.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités