Au ciné cette semaine

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Au ciné cette semaine

Messagepar wagram » 25 Aoû 2013 16:44

Mistik26 a écrit:
Poum Poum Pouloum a écrit:
Sith a écrit:Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'Insaisissables c'est Now You See Me. Ce film me donne vraiment envie depuis que j'ai vu la BA avant Man of Steel.

Grosse déception pour ma part : film saccadé et tape-à-l'oeil qui m'a empêché d'être fasciné par les tours ou de m'accrocher aux personnages, fin abrupte et assez inintéressante.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça ! :p

comme poum (et les autres), vu il y a quelques temps et j'ai trouve ca lourd, les acteurs chiants a mourir (mention a jesse eisenberg que j'aimerais voir disparaitre de Terre, a part mark ruffalo que j'adore, morgan freeman et michael caine faisant leur habituel prestation de retraites pour payer les impots *des acteurs absolument geants je dis pas le contraire mais bon ils sont la pour pointer*), le cote las vegas tout creux et tout en abracadraba est juste fatiguant a la fin je me demandais si j'etais devant un film ou le truc de sebastien (le vieux show a la 1 sur des magiciens). par contre j'ai pas vu arriver la fin (honnetement). la fin gentillette est juste a chier. certains disent que c'est le Ocean 11 de ma generation ben putain ca fait chier, au moins Ocean 11 avait de la classe et des vrais acteurs. vite vu, vite oublie

man of steel bof. star trek into the darkness bof aussi. pacific rim Zzzzz. world war Z je prefere meme pas tellement c'est eloigne du genial livre de max brooks. j'avoue que je vais de moins en moins au cine (en meme temps je suis quasiment seul en ce moment vu que je ne suis pas a seoul :| ) et les derniers que j'ai bien aime sont the conjuring, the place beyond the pines et surtout despicable 2 qui est a mourir de rire. pas vu encore elysium.
wagram
Sensei

Messagepar Sith » 26 Aoû 2013 13:59

Jeune et jolie. J'ai vraiment bien aimé l'histoire. Pas de morale, pas de discours, pas de jugement. Des faits, des émotions et quatre saisons en quatre musiques.

Cet après midi ce sera Kick Ass 2!
Image
Sith
Senpai

Messagepar Poum Poum Pouloum » 26 Aoû 2013 21:54

wagram a écrit: pas vu encore elysium.

Hélas il est décevant pour ma part, entre une mise en scène saccadée totalement inadéquate avec la narration choisie et parfois brouillonne, l'histoire simpliste malgré un message sur fond de lutte des classes qui aurait pu être mieux amené (la métaphore de l'appartheid dans District 9 était bien plus réussie ! )... La lassitude m'a progressivement gagné à la sortie de la séance en imaginant ce qu'aurait pu être ce film vu la base de laquelle il partait.
Comme quoi, quadrupler le budget de Blomkamp par rapport à celui de District 9 ne lui aura servi qu'à en mettre plein les mirettes Impossible de ne pas faire la comparaison avec son premier film : la manière de tourner, l'esthétique, le fond politique, la filiation est claire et dénote une démarche artistique volontaire et dans la continuité.
Difficile cependant de juger d'un jeune réalisateur sur ses deux premiers films ; il y a clairement chez lui des idées et des éléments intéressants dont le développement mérite d'être suivi par la suite.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 28 Aoû 2013 11:53

Sith a écrit:Cet après midi ce sera Kick Ass 2!

Qui ne passe pas en VO à Montpellier, et je refuse de voir ce film en VF. Rah, ça m'énerve, quelle que soit la qualité du film (mais si on s'en tient aux critiques pisse-vinaigre des journaux mentionnés dans allocine, on irait rien voir)
le gritche
Tonosama

Messagepar Sith » 03 Sep 2013 15:30

J'ai beaucoup aimé Kick Ass 2, grâce à la performance de Hit Girl. En dehors de cela, j'ai trouvé l'histoire moins intéressante que celle du 1, et un peu plus cousu de fil blanc.
Image
Sith
Senpai

Messagepar azraels » 24 Sep 2013 19:38

Pour kick-ass je n'ai qu'une chose à dire, fuyez le film et filez lire le comic
Sinon demain je vais voir ilo-ilo, je vous ferez part de mes impressions

@le gritche, y'a pas de salle de ciné qui font de la VO à Montpellier pour un film comme kick-ass?
L'avantage d'habiter à Lyon par exemple c'est que ilo-ilo j'ai même.pas besoin d'aller dans un ciné d'art et d'essais pour espérer voir ce film, il passe à l'UGC dans une grande salle!!
azraels
Visiteur

Messagepar fre1 » 13 Oct 2013 23:07

Pour la VO il y a le Forum mais à Nîmes, qui passe des films régulièrement en vostfr. J'y ai vu Nausicaa, je m'en souviens comme si c'était hier :p
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
fre1
Ami d'Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Oct 2013 12:51

De Memoire il y a un cinéma en centre ville a Montpellier qui diffusait en VOST.
C'est le ciné Diagonal (art et essais) rue de verdun jy ai vu le voyage de chihiro en VOST et je sais plus quoi d'autres. Cela dit en jettant un œil a leur programmation actuelle, je nai rien vu en VO ni anglais ni français. Il y a d'ailleurs La Lettre a Momo mais en VF. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Fowintoke » 14 Oct 2013 14:51

À mon avis le gritche est au courant, mais bon de toutes façons depuis 1 mois et demi... Sinon le diago passe de moins en moins de gros films en VO mais le Gaumont comédie en fait quelques séances, j'y ai vu Pacific Rim et Hugo Cabret.
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Fowintoke
Habitué

Messagepar le gritche » 14 Oct 2013 17:33

Fowintoke a écrit:À mon avis le gritche est au courant, mais bon de toutes façons depuis 1 mois et demi... Sinon le diago passe de moins en moins de gros films en VO mais le Gaumont comédie en fait quelques séances, j'y ai vu Pacific Rim et Hugo Cabret.

Oui, le gaumont comédie est le plus achalandé que je connaisse en VO à Montpellier: je compare souvent les séances sur allocine pour me faire une idée (je vais aux séances du dimanche matin). Pour autant, 100% des gros films genre blockbuster ne sont toujours pas proposés en VO! J'ai du voir certains films en VF, notamment Riddick que je tenais à "soutenir", et d'ailleurs j'ai pas été déçu. Le film se démerde bien avec peu de moyen et n'est pas qu'un remake du 1. C'est toutefois à la gloriole de Riddick: du fanservice débrouillard qui fut ma came. Mais je n'ai pas pu entendre la voix orgasmique de Vin Diesel en VO, rah !

Vu Rush: le sujet ne m'intéressait pas spécialement mais le film nous implique facilement. Les pilotes ne sont pas glorifiés et les deux rivaux sont appréciables pour leurs qualités et défauts. Le dialogue final entre eux d'eux est limite, mais permet aux deux hommes de réaffirmer leurs positions.

J'ai vu Prisoners: un film certes long et empruntant beaucoup d'éléments caractéristiques au policier/thriller, mais assez sombre et bien interprété (Hugh Jackman n'hésite pas à endosser un rôle moins héroïque que prévu). Les références à dieu pourront gêner ou parleront plus à des croyants qu'à moi, mais ça n'empêche pas de comprendre le machin.
le gritche
Tonosama

Messagepar Alpha » 26 Nov 2013 11:07

J'ai vu le film Gravity avec Clooney et Bullock ... C'est quand même spécial ! J'ai eu peur les 20 premières minutes, mais alors après c'est prenant au plus au point ! La lois de Murphy dans toute sa splendeur ! :shock:
Accrochez vous, j'ai beau haïr la 3D, pour ce film ça le rend vraiment bien :shock: (quoi ? J'ai complimenté la 3D sur un film ??? Que m'arrive t-il ??? :shock: :shock: :shock: ). Et puis mais quelle qualité dans la réalisation, dans les effets spéciaux, ça en devenait troublant : le film aurait-il vraiment été tournée dans l'espace ? :shock: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, il s'agit d'une navette spatiale américaine envoyé réparer un satellite, mais vague une de débris d'un satellite qui a explosé les percute ... Et voilà la grande dérive dans l'espace avec pour but revenir sur terre !
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar azraels » 26 Nov 2013 18:42

ce film est génial, coté scénarios, c'est un peu alambiqué mais par contre le réalisme des images, notamment des trajectoires on dut demander de faire tourner les supercalculateur de la NASA pendant 2 semaines :lol: .
En gros il n'y a que deux acteurs dans ce film, lesquels s'en sortent très bien, Sandra Blullock me fait un peu penser à sigourney Weawer ^^. bien sur on est sur du basique niveau dialogue mais ç areste tout de même agréable, c'est un film à la vocation spectaculaire assumée, et de ce coté la vous ne serez pas déçus! La musique accompagne superbement les images et crée des moments de tension assez forts. En effet, la panique des personnage se transmet à nous très facilement (beaucoup plus de tension que dans un film d'horreur moyen). Le film est épique d'un bout à l'autre, notamment la fin.
enfin un film d'action pour prouver qu'il n'y a pas besoin de fusillades ou de monstres à tout va, le vide et le silence suffisent...

a voir 4/5
azraels
Visiteur

Messagepar Drizztou » 26 Nov 2013 21:43

Je suis assez surpris par tous les commentaires plus que positifs sur Gravity. Je l'ai vu avec quelqu'un de ma famille et on a tous les deux été un peu déçus, pour les mêmes raisons. La 1ère demi heure est prenante et très haletante, mais après, j'ai trouvé le temps long.
Ce film a 2 gros problèmes : il a une structure plus que répétitive et
Spoiler :
il n'y a que 2 personnages, dont un qui meurt dés la 1ère demi heure ?!

On a un schéma qui se répète sans cesse dans ce film :
Spoiler :
l'héroïne va de station en station tandis qu'elles pétent toutes les unes après les autres.

J'ai pas spécialement accroché à l'héroïne non plus.
La 3D est à l'image de tout ce que j'ai vu jusque là sous ce format, c'est à dire sans grand intérêt (et ça assombrit l'image). Globalement, j'ai trouvé les effets spéciaux assez impressionnants, ainsi que les décors.

Sans être vraiment comparables, d'autres films qui prennent place dans l'espace m'ont bien plus intéressé que celui là (Armageddon, Space Cowboys, etc...)

=> Azraels : Comparer Bullock à Sigourney Weaver, tu crois pas que tu t'emportes un peu? Sigourney, c'est l'image de la femme forte et charismatique, rien à voir avec le perso incarné par Bullock (qui a un charisme en berne dans ce film en plus).
Drizztou
Sensei

Messagepar le gritche » 26 Nov 2013 23:41

Si Gravity a fait un immense carton, beaucoup le critiquent également. Au-delà d'un film aux effets spéciaux et aux efforts de réalisme convaincants, (avec même un passage où 3D et grand écrans englobant mon champ de vision m'ont bien fait ressentir la désorientation de l'astronaute), l'histoire n'est pas marquante, ni les personnages. Je pense surtout à l'agaçant Clooney: grosse erreur, il en fait des caisses comme dans ses pubs parodiques, mais en vrai ! Pour la femme, c'est plus difficile: les halètements apeurés peuvent agacer ou faire penser à certains qu'on nous ressert le cliché de la "femme faible trimbalant son drame et qui va devoir se dépasser" (très spécifique mais qu'on connait tous), mais je n'ai pas de mal à en dire véritablement: elle se débrouille au final et se révèle cent-mille fois plus vraisemblable que son homologue masculin, dix fois plus fantasmé. La réflexion est pour moi absente du film, quant à la poésie, c'est un peu pompier, mais la Terre vue de "relativement prêt" a un charme qu'on nous montre assez rarement, en fait. Rien de plus philosophique ou métaphysique, le film jouant plutôt sur effet roller-coaster de péripéties, le pompon étant atteint lors

Spoiler :
...de la pluie de débris, couvrant l'écran mais épargnant Sandra Bullock. Tout le moment drama lors de la communication radio s'annonçait casse-gueule avec l'arrivée de la sempiternelle religion, mais le film négocie bien les choses.

Si vous voulez voir un film de SF bien moins plébiscité mais nettement plus intéressant et recherché question scénario, je conseille La stratégie Ender. j'ai lu le roman il y a peut-être 10 ans et je veux bien accepter les critiques des lecteurs à propos de menus détails ou trucs plus importants, mais pour moi c'est une réussite. Un film qui s'écarte de son trailer à la "être élu qui sauvera le monde" pour donner une vision pour le moins ambivalente de toute cette entreprise. Ender est un perso intelligent et attachant, les trainings dans l'espace sont carrément mieux que dans mes souvenirs livresques, le film adopte un ton malin dans ses dialogues (merci le bouquin ?), le thème simulation/réalité connait un traitement intéressant et actuel (je redoutais l'effet inverse), et la fin...rehaussera tout le reste si jamais le déroulement vous aura paru trop sage ou évident, quoique la citation sur l'empathie nous met sur la bonne voie.
le gritche
Tonosama

Messagepar Drizztou » 27 Nov 2013 00:21

Clooney incarne souvent le même type de personnage (le mec parfait, courageux, beau gosse et qui a la classe). Personnellement, je l'ai plutôt bien aimé, même si tu penses qu'il en fait des tonnes. Par contre Bullock, autant je comprends l'intention des scénaristes (représenter une personne normale dans un contexte anormal et paniquant, pour créer l'empathie chez le spectateur), autant je n'ai pas du tout accroché. En plus, ils ont fait dans le pathos avec ce que l'on apprend sur sa fille...

Niveau scénar, c'est très creux.
Spoiler :
Il y a aussi un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi il y a absolument personne dans les stations spatiales.
Drizztou
Sensei

Messagepar azraels » 27 Nov 2013 00:33

j'ai lut toute la sage d'Ender, le film n'est pas mauvais mais rien a voir avec le livre!!!, le film est beaucoup moins bien.
premièrement, il y à l'âge des protagonistes, je peut comprendre que des gamins de 6 ans c'est pas facile de trouver des acteurs mais la ils sont juste trop vieux.
gros point noir, la bataille aérienne sur la Terre. bon d'accord ce n'est pas essentiel mais les doryphores n'ont JAMAIS attaqués la Terre :p. le reste est plutôt fidèle, même si, autre gros point noir, on passe complètement par dessus les intrigues politiques de Valentine et Peter (Peter qui deviendra quand même hégemon, Valentine deviendra démosthène.) La fin c'est n'importe quoi, il ne trouve pas la reine à cet endroit la et ne part pas seul dans l'espace à la recherche d'une planète d'accueil :p. l'interface Ender/ordinateur/reine est incomplète.
il y a en fait plus de combat d'entrainement dans le livre le gritch ainsi que plus de combats réels, lesquels sont très prenant et détaillés
je vous conseil de lire la suite de la sage qui est encore meilleure.

le film nn'est pas mauvais parce qu'ils n'ont pas complètement massacrés le livre, l'adaptation n'a par contre aucun intérêt ^^

Spoiler :
les stations spatiales on été évacuées
azraels
Visiteur

Messagepar Yartrub » 27 Nov 2013 08:32

azrael, à part l'histoire des gamins de 6 ans, tu ne fais que pointer des oublis. S'il fallait rajouter tout cela, soit tout est très court et ça devient vraiment n'importe quoi, soit le film est bien plus long.

Une adaptation n'a pas à prendre le livre comme scénario.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 27 Nov 2013 11:39

azraels a écrit:j'ai lut toute la sage d'Ender, le film n'est pas mauvais mais rien a voir avec le livre!!!, le film est beaucoup moins bien.
premièrement, il y à l'âge des protagonistes, je peut comprendre que des gamins de 6 ans c'est pas facile de trouver des acteurs mais la ils sont juste trop vieux.
gros point noir, la bataille aérienne sur la Terre. bon d'accord ce n'est pas essentiel mais les doryphores n'ont JAMAIS attaqués la Terre :p. le reste est plutôt fidèle, même si, autre gros point noir, on passe complètement par dessus les intrigues politiques de Valentine et Peter (Peter qui deviendra quand même hégemon, Valentine deviendra démosthène.) La fin c'est n'importe quoi, il ne trouve pas la reine à cet endroit la et ne part pas seul dans l'espace à la recherche d'une planète d'accueil :p. l'interface Ender/ordinateur/reine est incomplète.

Ok mais attention aux spoils !
D'autre part, je crois qu'il faut considérer ce film pas seulement sous le plan de l'adaptation, où des pertes seront toujours à déplorer, mais sur l'apport de ce blockbuster SF au genre. Franchement, le dénouement du film est tout à fait singulier au cinéma et fait du bien, si ce n'est que les derniers instants sont précipités.

il y a en fait plus de combat d'entrainement dans le livre le gritche ainsi que plus de combats réels, lesquels sont très prenant et détaillés

Cet aspect m'avait déçu dans le livre à l'époque: ça manquait de souffle, de force, et ça me paraissait simplifié par rapport aux enjeux démentiels. En fait, i l y a 10 ans, j'avais trouvé le livre bon mais décevant par rapport à ce qu'on m'avait décrit. Le film a eu un effet madeleine de Proust doublé du sentiment que ce livre en avait assez sous le capot pour donner un film solide et surprenant.

Bon, tu m'as surtout donné envie de lire la suite :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Yartrub » 28 Nov 2013 00:30

le gritche a écrit:Bon, tu m'as surtout donné envie de lire la suite :)

Mais l'épisode 2 est VRAIMENT à lire.

La suite, par contre, ce n'est pas vraiment la peine, mais le deuxième épisode est vraiment un sommet.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 28 Nov 2013 15:18

quelqu'un à été voir hunger games 2: catching fire? Meilleur que le premier ?

J'avais bien aimé le premier qui arrive à faire comme Battle royale mais sans spécifiquement partir dans les effusions d'hémoglobine, quelques scènes que j'ai trouvé géniales comme celle sans le son lorsque tous les participants qui se foutent sur la tronche pour la corne d'abondance, les guêpes (juste horrible) et le côté fragile de l'héroine.

J'espère que dans le 2 les différents aspects sont plus forts encores, quitte à ce que chaque partie du film ne ressemble pas à une autre
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Yartrub » 29 Nov 2013 02:30

Kemono a écrit:quelqu'un à été voir hunger games 2: catching fire? Meilleur que le premier ?

J'avais bien aimé le premier qui arrive à faire comme Battle royale mais sans spécifiquement partir dans les effusions d'hémoglobine, quelques scènes que j'ai trouvé géniales comme celle sans le son lorsque tous les participants qui se foutent sur la tronche pour la corne d'abondance, les guêpes (juste horrible) et le côté fragile de l'héroine.

J'espère que dans le 2 les différents aspects sont plus forts encores, quitte à ce que chaque partie du film ne ressemble pas à une autre

J'ai vu, mais j'ai aussi lu les bouquins, donc je n'ai pas été surpris par le scénario.

Ces aspects que tu as aimé sont bien présents dans le 2, voir plus intenses (plus forts et plus courts en terme de durée).

Il y a bien quelques repères de l'épisode 1 qui sont utilisés dans ce deuxième épisode et qui ont vraiment provoqué des larmes. Du coup, classer ce nouvel épisode par rapport au précédent n'est pas évident. Si je ne fais qu'écouter mon envie de revoir ce film, je dirais que c'est bien le 2 qui est meilleur (d'ailleurs en soi je trouve l'histoire du 2 bien inférieure à celle de l'épisode d'introduction), le thème de l'embrasement est assez porteur.

Je trouve que le premier épisode est plus porteur de surprises, de découvertes, alors que ce deuxième épisode laisse se dérouler l'histoire.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Sith » 29 Nov 2013 11:10

J'ai vu Gravity, et moi, ce film m'a scotché : beau, avec une 3D qui me donnait l'impression d'être dans l'espace avec les acteurs, et deux acteurs qui représentaient deux personnages types: l'astronaute habitué au succès et grisé par lui même, et la jeune scientifique spatiale, qui est guidée par le mentor.

J'ai aussi vu la Stratégie d'Ender, que j'attendais avec impatience. J'ai lu que le 1er tome du livre (je n'ai pas trouvé les autres dans le magasin de livres d'occasion :( ) mais ça m'avait vraiment plu (surtout le côté douteux de la morale mise en oeuvre), et je trouve que le film fait bien passer le message.

J'ai vu hier Hunger Games 2, j'ai adoré. Je ne connais pas les livres (j'ai lu le 1er il y a quelques jours, seulement plus de 18 mois après avoir vu le film) mais l'intrigue est bien ficelée. J'étais content qu'on s'attache aux conséquences de la victoire dans l'univers particulier qui est celui des Jeux de la Faim. La fin, parlons en: j'ai eu envie d'hurler : "la suite!!"

J'ai également vu Escape plan. C'est un film d'action basique, mais j'ai aimé le duo Stallone - Schwarzeneger, avec les petites (ou grosses) références à leurs autres oeuvres. Qu'on aime ou pas, c'est assez connu que pour faire sourire la salle!

Tantôt, je vais voir le film La reine des neiges de Disney. J'ai vu que c'est par ceux qui ont fait Raiponce, que j'avais adoré.
Image
Sith
Senpai

Messagepar Gally » 29 Nov 2013 13:40

Hunger games: L'embrasement. J'attendais ce deuxième volet avec impatience et maintenant encore plus le troisième (cela dit le livre m'attend bien sagement sur la commode)
Gally
Sensei

Messagepar sarafyn » 29 Nov 2013 21:16

Je suis allée voir Gravity presque contre mon gré, pour faire plaisir à môsieur (moi, je voulais voir Prisoners) et je dois bien avouer que je me suis fait totalement happée par l'espace. Je suis restée en pleine contemplation pendant tout le film. Du coup, le côté léger du scénario ne m'a pas gênée. La présence de Clooney m'a enchantée, même si j'aurais apprécié le voir sans sa tenue de cosmonaute… On rentre un peu dans le pathos, mais que voulez-vous, il faut bien racoler !

Pour Hunger Games, franchement, j'irai pas. Je n'ai pas lu le livre. J'ai vu le film, le premier, et je n'arrive pas à partager votre point de vue. Je n'ai rien trouvé de surprenant. Rien d'émouvant. Les persos principaux manquent de charisme. Si au moins, à défaut, le contexte historique, social, culturel avait pu être développé, mais ce n'ai pas le cas. Je trouve que ça manque un peu de fond, d'action ou de quoi que ce soit qui puisse apporter un peu de sens ou de profondeur ou d'énergie. Vous l'aurez compris, ce long métrage m'a laissé indifférente. Ceci dit, j'aime bien les acteurs plus âgés (Donald Sutherland, Woody Harrelson…), du coup, je me demande si je fais partie de la bonne génération pour apprécier ce film.
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Kami-Eric » 29 Nov 2013 21:30

sarafyn a écrit:Pour Hunger Games, franchement, j'irai pas. Je n'ai pas lu le livre. J'ai vu le film, le premier, et je n'arrive pas à partager votre point de vue. Je n'ai rien trouvé de surprenant. Rien d'émouvant. Les persos principaux manquent de charisme. Si au moins, à défaut, le contexte historique, social, culturel avait pu être développé, mais ce n'ai pas le cas. Je trouve que ça manque un peu de fond, d'action ou de quoi que ce soit qui puisse apporter un peu de sens ou de profondeur ou d'énergie. Vous l'aurez compris, ce long métrage m'a laissé indifférente.

Idem.

sarafyn a écrit:Ceci dit, j'aime bien les acteurs plus âgés (Donald Sutherland, Woody Harrelson…), du coup, je me demande si je fais partie de la bonne génération pour apprécier ce film.

Le problème n'est pas lié à la jeunesse de la plupart des acteurs/actrices de "Hunger Games". Mais à leur manière de jouer faisant beaucoup trop dans le genre série télévisée pour "teenagers" comme ils disent...
Image
Kami-Eric
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales