Kill la Kill

Kill la Kill

Messagepar Akabari » 03 Oct 2013 23:23

Image

http://www.animeka.com/animes/detail/kill-la-kill.html

Synopsis :

Ryūko Matoi est une jeune lycéenne armée d'une demie paire de ciseaux rouge, récemment transférée dans la très stricte et impitoyable académie Honnōji dirigée d'une main de fer par la mystérieuse Satsuki Kiryūin.
Ce transfert n'est pas anodin, en effet, la venue de Ryūko à l'académie Honnōji semble motivée par la vengeance.

Avis personnel :

Kill la Kill était attendu il paraît, je suis tombé dessus par hasard en sortant de ma grotte :) .
Ce premier épisode était très bon, ça pète de partout, des transformations de dingues à la pelle, c'est drôle, la construction de la ville surplombée par l'académie Honnōji est un des aspects notables quant au soin apporté aux décors qui sont franchement réussis, c'est vivant, ça fourmille de personnes qui vaquent à leurs occupations et vraiment beau, le character design aussi, qui rendrait presque nostalgique, on flaire un petit côté TTGL qui n'est pas pour me déplaire (en même temps, les fondateurs du studio Trigger, en charge de l'anime, sont des transfuges de chez Gainax), les OST sont top, les doublages sont super (mention à la seiyuu de Ryūko, une voix plus cool, tu meurs).

On verra bien comment l'anime va évoluer dans les semaines qui suivent (notamment l'histoire, va -t-on aller dans un délire total avec des power up à fond la caisse et un final explosif ou vers une évolution du scénario plus conventionnelle et mieux maîtrisée ?) mais pour un premier épisode, c'est carrément réussi et j'ai hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Kill la Kill

Messagepar Yartrub » 04 Oct 2013 00:11

Vu les bandes-annonces qu'ils avaient sortis, on ne pouvait avoir moins.

Mais du coup c'est vrai qu'on ne sait toujours pas à quoi s'attendre, car il est douteux d'avoir 25 épisodes du même genre que ce premier épisode...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Kill la Kill

Messagepar mag » 04 Oct 2013 13:40

C'est vrai qu'ils sont partis à fond pour un premier épisode :shock:
25 Épisodes comme celui-ci, ça risque d'être lassant à force à mon avis.
On verra bien la semaine prochaine avec le second :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mag
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2013 11:38

Re: Kill la Kill

Messagepar xenofab00 » 04 Oct 2013 15:40

Mais, c'est, GENIAL, wouah putain bae. C'est beau, déjanté mais violent (ça fait bizarre en fait, mais ça passe bien), artisquement super vivant, enfin bref j'étais à fond du début à la fin. J'ai bon espoir que cette saison soit moins vide que la dernière maintenant, on verra les autres animes.

Alors oui 25eps on se demande ce qu'ils vont foutre dedans (on a du mal à imaginer plus de 12/13 eps à l'académie) mais osef mais je vais pas déjà me prendre la tête avec ça et je décide de leur faire confiance (quitte à avoir une désillusion), j'attends la suite avec impatience et je suis mega-enthousiaste.


edit: ils disent 12 eps sur wiki.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Kill la Kill

Messagepar Yartrub » 04 Oct 2013 19:26

La dernière c'était l'été...

Rappelez-vous l'automne 2012, c'est lui qui a tout déchiré !

Et dire que les japonais n'aiment pas trop :O
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Kill la Kill

Messagepar Yeetsu » 04 Oct 2013 22:17

Hum... Mes amis, camarades, concitoyens, l'heure est grave...

Nan mais c'est quoi cette "chose" !? On dirait un anime fait par un Peintre hyper-actif sorti d'un Azil de violeurs diplomé d'une école de couturier ! (Je crois que tout est dit avec ette phrase xD )

Mais ce qui est bizare... C'est que j'ai quand même envie de voir la suite, au début de l'épisode pas envie mais maintenant je suis curieux sur quelques points.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Kill la Kill

Messagepar Oldstalk » 05 Oct 2013 00:18

"Bof".
Voilà mon impression générale après ce premier épisode. Certes l'animation est fluide et le design très attachant, mais au niveau du scénario et des personnages je le sens vraiment pas (la présidente des étudiants maître du monde les sourciles figés dans le platre, ah on ressort enfin les bons personnage-type-là-où-ça-se-passe-dans-une-école). Et puis merde, j'arriverai jamais à me faire à tout ces animés où des collegiens contrôle des villes entières et possèdent une force surhumaine. Bon sang, remplacé tout par collégien et sa passe mieux.
Faut voir pour la suite mais ça sera certainement un anime "je regarde et je passe à autre chose".
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Re: Kill la Kill

Messagepar hero7 » 05 Oct 2013 00:47

dans un topic sur votre anime ideal; j'avais souligné a quel point le college et les collegien sont une decote pour un anime.

sur base de ce que je viens de voir je suis septique; attendons 3 episodes pour juger ici j'ai juste reconnu un gros clin d'oeil à TTGL .
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Kill la Kill

Messagepar xenofab00 » 05 Oct 2013 02:12

j'arriverai jamais à me faire à tout ces animés où des collegiens contrôle des villes entières et possèdent une force surhumaine.


Ahahahah
Non mais attend là ne me dis pas que tu te poses des questions de vraisemblance en regardant un anime du style de kill la kill, cette orgie débridée? Allons, et puis on sera quand même d'accord sur le fait qu'il est tout sauf il est tout sauf générique. Pour une fois le cadre lycéen (alors que je déteste quand une histoire n'ayant rien à voir avec le scolaire tourne autour de lycéens) n'est pas un défaut justement.
Bref on va dire que c'est génial sauf donc si vous faites un espèce blocage psychologique sur les lycées (même quand c'est fait exprès). Et aussi si vous regardiez TTGL en essayant de vérifier si les lois de la physique étaient bien respectées.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Kill la Kill

Messagepar Syaoran » 05 Oct 2013 08:03

Un des animés que j'attendais au tournant et ben dis diou on n'est pas déçu.

On retrouve tout le style de Trigger, le côté délirant, l'humour un peu dingue et surtout cette folie si propre au studio. Rien que dans le premier épisode on sent qu'il y a matière dans le scénario à faire les 25 épisodes. Plein de petites phrases qui piquent notre curiosité.

Après on sent aussi que cela va suivre un scénario très proche de celui de TTGL
--> cassage de gueule des trouffions
--> cassage de gueule des 4 lieutenants
--> fight contre la présidente
--> apparition de nouveaux ennemis = association de l'héroïne et de la présidente pour combattre.

On pourrait donc dire qu'on voit les grosses lignes mais on s'en fout un peu, on est là pour le show et de côté là, le studio n'a rien perdu de sa superbe.

I'm on fire !!

PS: Ils ont peut être un peu craqué quand même sur le costume de l'héroïne à mon goût.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Kill la Kill

Messagepar 666 » 05 Oct 2013 13:50

Syaoran a écrit:PS: Ils ont peut être un peu craqué quand même sur le costume de l'héroïne à mon goût.


On est d'accord.....quand je l'ai vu, je me suis dit : "ils voulaient lui coller la honte, c'est ça ? " :lol: (j'ai cru que le boxeur et le frère de l'autre fille allaient lui sauter dessus ! :grosyeux: )
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Kill la Kill

Messagepar xenofab00 » 05 Oct 2013 14:16

Ben elle avait honte justement. Perso vu le fil qu'elle a collecté je pense que le costume sera évolutif (selon le nombre de costumes qu'elle détruira) et que c'était sa forme première.


Syaoran-> Pour la présidente en fait rien n'est dit je trouve, elle pourrait avoir un rôle plus proche (pour continuer sur l'analogie) du roi spiral que de viral. Ou crever. Je trouve qu'il y a encore pas mal de possibilités à ce stade si les mecs du studio veulent surprendre. Et par contre si jamais y a vraiment que 12 eps, on sortira peut-être pas du cadre l'école là. Avec 25 oui c'est plus ou moins assuré.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Kill la Kill

Messagepar Yatta » 05 Oct 2013 23:56

L'anime que j'attendais le plus ne m'a pas déçu dans ce premier épisode qui est vraiment explosive.

Tout est bon ils ont envoyé lourd et cette patte graphique c'est juste du grand art.
Cependant il est vrai que l'univers peut en dérouter plus d'un autant par le style graphique choisit et le chara et son histoire un peu hilarante, mais moi j'adhère à 300%.

UN vrai régal vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Yatta
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:01

Re: Kill la Kill

Messagepar Lyrice » 06 Oct 2013 01:18

Je viens de me faire le premier épisode et qu'en penser... Y'a de la baston, de l'humour, une histoire originale et surtout ... un uniforme hyper sexy. :shock: Les graphs sont plutôt spéciaux mais agréable à regarder. Ça m'a fait penser un peu au style de Denno Coil ( surtout les personnages )
Bon, Mako l'hyper-active était bien marrante même si son QI ne doit pas être bien élevé. :o J'ai peur qu'elle ne devienne un peu lourde dans les prochains épisodes. ( Avis personnel ^^' )

xenofab00 a écrit:Perso vu le fil qu'elle a collecté je pense que le costume sera évolutif (selon le nombre de costumes qu'elle détruira) et que c'était sa forme première.

En espérant que ça ne la dénude pas plus en tout cas xD SInon, faudra classer l'animé dans un tout autre genre :roll:

Bon, dans l'ensemble, il était pas mal du tout. A voir comment tout ceci va évoluer. :)
Avatar de l’utilisateur
Lyrice
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Sep 2013 23:36

Re: Kill la Kill

Messagepar gohitsu » 06 Oct 2013 21:13

Avec le réalisateur de gurren lagann, il faut jamais dire que c'est nul jusqu'au dernier épisode , on ne sait jamais avec lui :) , donc me tarde de voir la suite.
P.S : J'ai pas trop aimé le système avec les uniformes , c'est trop typé shonen de base
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
Avatar de l’utilisateur
gohitsu
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 11 Nov 2009 22:11

Re: Kill la Kill

Messagepar Oldstalk » 06 Oct 2013 22:12

Non sa fait juste grotesque, l'anime a beau être décalé comme a pu l'être Gurren Lagann, sa n'empêche pas qu'il y est un minimum de cohérence (oué dans Gurren lagann ils se passent des trucs totalement improbables, mais bizarrement sa passe et j'arrive à être dans le délire, le fait que l'action se passe dans un lycée ne rend pas le tout particulièrement décalé, on vise juste un public), un étudiant c'est pas un guerrier point à la ligne, et un conseil des étudiants contrôlant une ville entière sa me les brise, peut être que j'en fais trop, mais je pense faire une overdose de "salut l'anime se passe dans un lycée et tu vas vite oublier le mot Univers, car la seule chose que tu verras ici seras ce foutu lycée".
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Re: Kill la Kill

Messagepar Yatta » 06 Oct 2013 22:47

Oldstalk a écrit:...le fait que l'action se passe dans un lycée ne rend pas le tout particulièrement décalé, on vise juste un public), un étudiant c'est pas un guerrier point à la ligne, et un conseil des étudiants contrôlant une ville entière sa me les brise, peut être que j'en fais trop, mais je pense faire une overdose de "salut l'anime se passe dans un lycée et tu vas vite oublier le mot Univers, car la seule chose que tu verras ici seras ce foutu lycée".



Au risque de t'étonner ou décevoir c'est au choix, 90% des animes ont un lien avec le "Lycée" et mettent souvent en rôles des "lycéens"
Comme tu l'a déjà dit l'anime vise un public, ce public il l'a toujours ciblé, ce sont les jeunes, collégiens, lycéens etc etc et ce malgré des catégories qui sont pour un public plus ados, adulte etc etc..

Donc bon je peux comprendre ta déception que l'univers se passe une énième fois dans un "foutu lycée" mais sa n'enlève en rien quand à la qualité de l'anime.
Avatar de l’utilisateur
Yatta
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:01

Re: Kill la Kill

Messagepar xenofab00 » 07 Oct 2013 00:37

Non mais justement, vous regardez parfois cet anime tellement à l'envers que j'avoue à peine en revenir. Il n'est en rien destiné particulièrement aux lycéens (enfin pas plus que la moyenne c'est sûr) et il est à mille lieu d'être comparable avec ce à quoi vous le comparer (à comprendre à des animes commerciaux comme Valrave ou Code Geass qui forcent le lien avec le lycée pour ratisser plus large), c'est presque une insulte envers les créateurs de Kill la Kill en fait.
Bien entendu, ici le but n'est pas de placer à tout prix la trame dans un cadre lycéen pour "attirer le public ado générique" (ça a vraiment l'air d'être la cible?) mais bien de tourner en dérision ce cadre: le conseil des étudiants, les chefs de clubs etc... tout est tellement exagéré et grotesque (oui, car c'est fait exprès en fait hein) que trouve difficile de le voir autrement.

Autant je peux -à l'extrême limite- comprendre des réticences sur le "n'importe quoi", le fait qu'éventuellement à la longue ça puisse être répétitif (même si on en sait rien), ce genre de choses. Mais prétendre que cet anime se serait abaissé à incorporer des trucs dans un but pûrement mercantile, surtout ce truc, c'est à mon sens se fourrer le doigt dans l'oeil avec une violence rare.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Kill la Kill

Messagepar Yartrub » 07 Oct 2013 18:58

Il n'est en rien destiné particulièrement aux lycéens (enfin pas plus que la moyenne c'est sûr) et il est à mille lieu d'être comparable avec ce à quoi vous le comparer (à comprendre à des animes commerciaux comme Valrave ou Code Geass qui forcent le lien avec le lycée pour ratisser plus large), c'est presque une insulte envers les créateurs de Kill la Kill en fait.

Marrant, c'est avec Valvrave qui peut ratisser large au premier abord où je trouve plutôt qu'il y a un second degré assez puissant, au départ plutôt invisible, mais au fur et à mesure il est de plus en plus évident.

Bien entendu, ici le but n'est pas de placer à tout prix la trame dans un cadre lycéen pour "attirer le public ado générique" (ça a vraiment l'air d'être la cible?) mais bien de tourner en dérision ce cadre: le conseil des étudiants, les chefs de clubs etc... tout est tellement exagéré et grotesque (oui, car c'est fait exprès en fait hein) que trouve difficile de le voir autrement.

Pour l'instant l'anime pose un décor quelconque, simple prétexte à une série de scènes d'actions qui en mettent plein la vue avec un certain style. Comme on l'a remarqué, ce n'est pas une animation extraordinaire, tout est caricaturé. Mais c'est cette caricature dans la situation, les dialogues, la bande sonore et les dessins que la caricature de l'animation passe aussi bien.

Mais pour l'instant je n'oserai pas m'avancer pour déclarer que cette caricature a pour but la dérision. Pour l'instant je ne perçois cette caricature que dans un but artistique, et aucunement dans un but ironique.

Il n'y a aucun réel scénario de présenter à l'épisode 1, je ne vois pas ce qui nous permet de critiquer ce choix. Pas de scénario au premier épisode ne laisse aucunement préjuger du contenu de la suite. Pour l'instant ça me plait, je ne peux juger le scénario, donc je n'en dit rien, je reste dubitatif devant ces avis positif ou négatif critiquant le scénario.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Kill la Kill

Messagepar wagram » 08 Oct 2013 12:46

Moi ca m'a drolement fait penser a Dead Leaves et Garterbelt plutot qu'a TTGL mais bon je suis content que Imaishi Hiroyuki ait retrouve son dealer de drogue et puisse poursuivre son grand oeuvre de "beaucoup de bruit/nawak/ctrospeedtavulesgrosideogrammestoutesles5secondesctropcool" :mrgreen: Au moins le gars a une logique artistique et ca n'est pas pour me deplaire (moins le fanboyisme sur TTGL et le "metariencomprisctrosecondegre") si on a de l'aspirine (ou de la drogue comme le real) avec soi.
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Kill la Kill

Messagepar lachesis96 » 10 Oct 2013 05:19

Dimanche j'avais voulu le voir
Mais il fallait s'inscrire

ET, puis quoi encore?
Mon numéro de compte en banque (quoique étant ce qu'il y a dessus :s )

Mais, ayant une grosse fatigue, car le "marché aux puces" (un de plus, où il pleut) est tombé à l'eau ; dans tous les sens du terme :(

De toute façon, j'avais déjà tiqué avec le charadesign.
Puis, lorsque j'ai vu le "trailer" (alors, que c'est ce dernier, qui doit donner l'envie, de regarder une œuvre).

Je n'ai pas de temps à perdre.
On a si peu de temps et tant de choses à faire.
Et j'avais "texhnolyse" à regarder.
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46

Re: Kill la Kill

Messagepar Oldstalk » 10 Oct 2013 23:05

Episode 2 vu, je ne reviendrais pas sur le fait que l'action se passe dans une école soit un gâchis, et que les créateurs auraient pu créer un univers de malade, en tentant de ne pas parodier ce qui l'a été 1000 fois...
Y'a de la recherche visuel, mais le coup du match de tennis, je me suis plutôt ennuyé, et je sens qu'on va devoir se taper la tenue qui couvre 3 mm de corps (et les blagues moisis qui vont avec) assez longtemps, c'est dommage, les personnages principaux féminins sont pas si courants que sa, et ça serait cool qu'on exploite pas non plus systématiquement quand c'est le cas la feature ecchi m'voyez.
Bref j'attends quand même l'épisode 3, mais sans grande excitation.
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Re: Kill la Kill

Messagepar xenofab00 » 11 Oct 2013 01:39

Sans la composante scolaire cet anime serait soit sans intérêt soit complètement différent, puisque c'est un des éléments de base sur lequel énormément de choses sont basées (dont les uniformes). Autant regretter quasiment tout l'anime. Cette psychose (que je n'ai vu nulle par ailleurs qu'ici) a donc encore moins de sens, même si ça en avait déjà pas à la base.

Sinon second ep dans la veine du premier même si on en apprend pas mal plus et que
Spoiler :
la princesse tout puissante se décide à se bouger
.
Bref comme on pouvait s'y attendre le match de tennis n'avait aucun sens et c'était bien cool. On reste dans la mise en place de l'histoire. Hâte de voir le prochain ep, pour ce qui est pour l'instant mon anime favori de la saison.
ps: ah par contre le générique confirme de la composante ecchi prendra une certaine place.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Kill la Kill

Messagepar wagram » 11 Oct 2013 12:46

xenofab00 a écrit:Sans la composante scolaire cet anime serait soit sans intérêt soit complètement différent, puisque c'est un des éléments de base sur lequel énormément de choses sont basées (dont les uniformes).

c'est sense etre une metaphore sur le bullying en milieu scolaire ? avec l'heroine qui va eliminer peu a peu les mini boss avant le boss comme on a des clans, des chefs de bande et l'incarnation du formatage par l'uniforme et la conformite ? umh en tout cas j'ai bien aime cet ep 2 : en fait je le trouve marrant (et pas seulement sur les effets comiques souvent proche de Garterbelt que j'ai deja cite comme reference pour moi plutot que TTGL meme si ce dernier est tres present), je me suis bien amuse meme sur le match qui est juste un bis repetita du 1er mini boss. je suis rentre dedans (alors que TTGL c'etait l'inverse j'en suis parti au fur et a mesure) et aucun probleme avec le (pseudo) ecchi le real est habitue a cela (encore une fois, Garterbelt !!). a priori je suivrais que cet anime et unbreakable machine-doll (et ouais je l'aime bien, a voir samurai flamenco je l'ai recup ce soir).
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Kill la Kill

Messagepar Oldstalk » 11 Oct 2013 15:11

La construction de TTGL était en adéquation avec son message (simplissime et classique certes), l'avancée épique des profondeurs de la terre jusqu'aux confins de l'univers d'un héros qui évoluera au cours de son aventure, en cherchant à se surpasser d'abord pour son frère, puis pour l'humanité tout entière.
Voilà, j'espère que Kill la kill proposera similaire évolution, même si avec le cadre scolaire comme seul univers pour l'instant, ça risque d'être assez compliqué.
PS : La composante scolaire, indispensable ? Mais en quoi ? Des uniformes donnant un pouvoir incroyable j'en ai vu à toutes les sauces, et est-ce que sa à forcément un lien avec l'école ? *roulement de tambour* Non ! Il suffit de changer 2 lignes dans le scénario pour en changer totalement le cadre, et sa reste cohérent (pour l'instant tout du moins, mais vu que chaque partie d'une oeuvre est importante, il est légitime de pouvoir dès maintenant débattre sur les premières pièces de l'oeuvre).
Bref j'attendrais vraiment jusqu'au bout avant de dire que cet anime pue ou quoi que ce soit, mais en tout cas pour l'instant, je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de génial dedans, et encore moins en quoi cet anime est censé être parodique (ne pas confondre décalé et parodique hein). Et un anime décalé n'a pas la stricte obligation de n'avoir (totalement) aucun sens et aucune construction. Je ne critique pas l'histoire puisqu'au final on ne connaît que 2 lignes du scénario en 2 épisodes, mais ici c'est plus le fait que l'action doit être utile à l'histoire, et que pour le coup, dans Kill la kill je sens qu'on va devoir se taper 6-7 épisodes de baston avec des chefs de club qui se feront battre avant de réellement pouvoir la débuter cette histoire.
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités