Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Bios » 11 Nov 2013 22:03

CDC: Enfin trouvé un ptit job étudiant à Paris(Châtelet) --> La galère :|
CDG:Le voyage
Bios
Senpai

Messagepar Kemono » 14 Nov 2013 14:12

CDC: retrouvé phantasy star portable 2 quasi neuf dans un tiroir

CDG: dormi de minuit et demi jusque 4h, sommeil trop concentré->impression d'avoir dormi 8 heures et là la fatigue me rattrappe!
Image
Kemono
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Nov 2013 00:43

CDG : j'abandonne y a trop de raisons pour ça .... :( ^^

CDC : Kurage Hime - Princess Jellyfish, j'avais laisser en suspens cette série par manque de temps, je l'ai repris et j'adore :) pourquoi ? j'en sais rien mais ça fait du bien à regarder :wink: ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 19 Nov 2013 12:26

CDG: le temps, le froid, la santé de ma mère et une envie totalement justifiée d'éclater ma frangine

CDC: je viens de faire une affaire monstre avec mon fournisseur de jeux vidéos: j'ai réservé le coffret psp vita+carte mémoire 8go+soul sacifice a 200€ (il est presque à 250 sur amazon), du coup j'ai pu me permettre de réserver aussi persona 4 golden et enfin tout ça sans devoir verser d’acompte. Et ma mère me paie mes cours d'arts martiaux, j'ai potentiellement 400€ de cadeaux *_* je vais passer un très bon Noel :)
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Woldrim » 22 Nov 2013 18:00

CDC : pour un film que je viens de voir ^^ Indice ! :

Spoiler :
Image

Spoiler :
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Movie 2 ! :confetti:

Sérieux, c'était énooorme ! Enfin, moi j'ai adoré ^^ J'aime la franchise mais ce dont je suis le plus fan c'est bien de ce film ! :love:

Avis aux amateurs de Nanoha qui n'ont pas vu les films : Faut les regarder :mrgreen:

Bref, vivement le 3ème.
Woldrim
Tonosama

Messagepar yamaneko44 » 24 Nov 2013 13:12

Je viens de voir le premier, que j'ai trouvé très bon, et qui a bien résumé la première saison. Je ne manquerai pas de voir le second, mais je préfère finir la série TV avant, histoire de se garder le meilleur pour la fin.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Syaoran » 24 Nov 2013 14:38

J'ai jamais vu la série mais effectivement on m'a toujours dit que je devais absolument voir les films. Je ne sais pas pourquoi j'ai une mauvaise image de l’œuvre alors que je ne l'ai pourtant jamais vu Oo. Bref, faut que je pense à matter ça

CDG: Je me suis éclater la cheville (encore une fois) au volley, j'espère que ça va vite passer ...
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 24 Nov 2013 14:49

Fiche créée magical-girl-lyrical-nanoha-the-movie-2. M'en vais en faire une pour le film 3.

Edit : ha ben il y a peut-être un troisième film prévue, mais il semble ne rien y avoir d'officiel (pas de studio, de réalisateur, de date...)
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Kemono » 24 Nov 2013 22:03

CDC: bientôt la psp vita dans la poche!

CDG: persona 2 eternal punishment dispo que sur le PSN US FAIT CHIER!
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Shinku » 03 Déc 2013 00:26

MEGAAAAAAA ENORMMMEEEEEE CDCCCCCCCCCCCC : Japan Touch + Stand + Animeka = Super bien amusé et super crevé. Trop sympa de revoir des anciennes, et des nouvelles, têtes et de mettre un visage sur un pseudo :)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar JigoKu Kokoro » 03 Déc 2013 02:49

Shinku a écrit:MEGAAAAAAA ENORMMMEEEEEE CDCCCCCCCCCCCC : Japan Touch + Stand + Animeka = Super bien amusé et super crevé. Trop sympa de revoir des anciennes, et des nouvelles, têtes et de mettre un visage sur un pseudo :)

CDC : au CDC de Shinku trop trop ... ben voilà trop ^^

CDG : Mais pourquoi c'est finis :cry:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 03 Déc 2013 11:12

CDC : Japan touch 2013
CDG : il fait trop chand dans un costume de Panda :D
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar réveur » 03 Déc 2013 15:37

CDG : je viens de me planter à mon partiel blanc de droit des obligation car j'ai stupidement pris le commentaire d'arrêt alors que le sujet de la dissertation était super simple pour la seule et unique raison que je suis plus à l'aise en commentaire de manière général ! Du coup j'ai galéré à remplir mes parties alors que tout aurait été plus simple si j'avais pris la dissertation , rha je me hais !

CDC : samedi soiré dînatoire entre amis , ça va me changer les idées ça ! ^^
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 03 Déc 2013 16:57

CDG: la crève et le rhume en même temps << Tain cet hiver on se fait sniper

CDC: vita dans les prochains jours!
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Syaoran » 03 Déc 2013 19:23

CDG: Je suis inspecté ce vendredi et on me l'appris juste cet aprem, je dois tout préparer, putain c'est hard !!!!

CDC: Dès que ça sera fait, je suis tranquille pour 4 ans.

edit pour kemono: j'ai cette chance oui
Modifié en dernier par Syaoran le 04 Déc 2013 16:09, modifié 1 fois.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 03 Déc 2013 22:27

Syaoran a écrit:CDG: Je suis inspecté ce vendredi et on me l'appris juste cet aprem, je dois tout préparer, putain c'est hard !!!!

tu es prof?
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Bios » 08 Déc 2013 06:56

Kemono a écrit:
Syaoran a écrit:CDG: Je suis inspecté ce vendredi et on me l'appris juste cet aprem, je dois tout préparer, putain c'est hard !!!!

tu es prof?

Il l'est!!(sorry oublié :D )(si je m'en souvient bien) ou alors dans un truc en rapport avec des enfants :s

CDC: Acquisition d'un nouveau ordinateur: http://www.msi.com/product/nb/GT680.html Yataaa :P
Modifié en dernier par Bios le 08 Déc 2013 18:45, modifié 2 fois.
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 08 Déc 2013 09:48

Elle l'est!

Heu LOL ? Non mais je suis un homme hein ^^ (en plus c'est écrit en dessous de mon avatar dans la description XD) et oui j'avais édité mon mess précédent pour répondre par la positive

Bon du coup

CD... : ça c'est pas trop mal passé. En fait tout positif à part un point, j'ai merdé une question dans ma séance d'exercice et j'avoue que je m'en veux bcp. Mes élèves ont en tout cas été super, ça m'a vraiment fait plaisir.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Déc 2013 23:11

CDC : Le manga MARS, moi qui n'en lisais pas, voilà que je plonge dedans sans m'en rendre compte... c'est mon coté fleur bleue :wink:

CDG : Mon taf, de voir que le "je m'en foustisme" d'un de mes cadres ruine tout le travail fait afin de mettre en place des nouvelles méthodes de travail simple et mettre au plis des gens qui refusent de faire des efforts dans ce domaine. Des semaines et des semaines de mise en place, de discussion parfois houleuses et quand les premiers résultats pointent le bout de leurs nez et que cela commence enfin à ce décanter... il fout tout parterre laissant tout le monde faire ce qu'ils veulent quand ils veulent et surtout s'ils le veulent. Vraiment n'importe quoi :angry: ! Aucun respect...
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kami-Eric » 20 Déc 2013 21:32

Mon coup de coeur:
Peut-être Ryse : Son of Rome, mais il me faudra d'abord y jouer pour avoir une opinion définitive...

Mon coup de gueule:
La manie qu'ont la plupart des fans à regarder tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est de l'animation japonaise.
Image
Kami-Eric
Visiteur

Messagepar wagram » 21 Déc 2013 03:15

Kami-Eric a écrit:Mon coup de gueule:
La manie qu'ont la plupart des fans à regarder tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est de l'animation japonaise.

Salut et bravo pour ton taf sur le fofo meme si quelque fois c'est assez impersonnel (genre encyclopedie) :D

Sur ton commentaire, ben soyons clair y'a pas mal d'otaku (vu qu'on aime bien la categorisation a la con pour faire croire qu'on fait partie d'une pseudo communaute) qui bouffe de l'anime comme un bien de consommation juste effectivement parce que c'est japonais. C'est pas forcement different de se bouffer de la serie US bas de plancher ou de regarder Fox News en boucle :mrgreen: Je pense que psychologiquement (sans etre pedant) c'est juste pour se depayser et la japanime est tellement speciale dans son design que ca doit faire son effet non ?

A moi :

CD 8) retour en France aujourd'hui (enfin vendredi) pour 2 semaines et depart definitif de Taiwan (et retour definitif j'espere en Coree). bon la je suis seul dans une chambre d'hotel d'une chaine (Accor) pres de Roissy. Putain l'angoisse.
CD :love: ma femme et ma copine eliador arrivent dimanche de Shanghai, demain (enfin aujourd'hui je suis perduuuuuuu) je vais voir rapidos des copains de la Fac (j'ai fait Jussieu/UPMC) pres de St Michel. bref depart sur Nancy lundi pour voir ma mere que j'ai pas vu depuis super longtemps et on va rester jusqu'au nouvel an (manque que mon pere qui arrive de Chine peu avant). putain la famille ca fait du bien :P m'enfin la France c'est vraiment plus mon truc, je saurais pas decrire mais bon content de repartir la ou ca bouge ^^
CD :love: les 3 episodes special black friday / game of thrones / xbox one vs PS4 de South Park ! Juste ENOR-ME !!
CD :love: (j'ai que ca) les soldes Steam (AGAIN !) ! gloire a Gabe et a la master race PC :mrgreen:
CD :love: fini il y a peu 2 super jeu inde qui ont la cote : "Brothers : A Tale of Two Sons" et "The Stanley Parable" (je dois aussi me prendre "Dust An Elysean Tail"). Et absolument me finir Far Cry 3 et Tomb Raider (je les ai a peine entame). Et je me suis promis de prendre "Beyond: Two Souls" meme si ... Cage ... ouch ... mais bon les gens que je suis sur Youtube m'ont convaincus (j'ai compris les points negatifs mais je les accepte). De toute facon 2014 ca sera Dark Souls 2 quoi qu'il arrive.
ah si CD :kc: j'ai le temps de rien faire ! j'ai plein de trucs en retard c'est l'horreur ! j'ai meme pas vu les dernieres saisons de "Breaking Bad" et "Homeland" (mais elles sont sur mon HD portable), j'ai plein de docus a voir, plein de films ... rahhhh pas de temps libre, trop de trucs a faire (et clairement le drop de la japanime m'a aide, je ne regarde que Kill la Kill et j'ai droppe Machine-doll bidule qui tournait en rond. ah si 2ieme episode de Arise qui confirme que ouais GITS SAC c'etait bien l'un des meilleurs animes et que la licence a pris un coup)
CD :idea: allez au lit d'ici 1/4 heure
wagram
Sensei

Messagepar Kami-Eric » 21 Déc 2013 03:53

wagram a écrit:Salut et bravo pour ton taf sur le fofo meme si quelque fois c'est assez impersonnel (genre encyclopedie) :D

Parce que les rapports humains, c'est pas du tout mon truc...

wagram a écrit:c'est juste pour se depayser et la japanime est tellement speciale dans son design que ca doit faire son effet non ?

Exact, mais comme la grande majorité des productions, depuis 1995, ne vallent selon moi plus grand chose...
Image
Kami-Eric
Visiteur

Messagepar Nerokarin » 21 Déc 2013 12:34

CDC: Fin des exams hier et j'ai tout déchiré :D ( peut être )

CDG: Après plus de 3 mois d'attentes, je viens de voir les 3 derniers épisodes d'evangelion et End of Evangelion et j'aurai pas cru un jour dire ça d' Evangelion et je sais que je me ferais pas que des amis vu la qualité des autres épisodes, mais c'était vraiment pas terrible... déçu
Nerokarin
Habitué

Messagepar Kami-Eric » 21 Déc 2013 17:27

La fin de la série télévisée et ce film me plaisent beaucoup.
Image
Kami-Eric
Visiteur

Messagepar Gally » 22 Déc 2013 00:59

CDG: Grr me suis repris le crâne avec un mec. Au lieu de s'en tenir à ses arguments qui divergeaient des miens, il a fini par m'insulter, résultat j'ai même pas cherché à débattre. Normal, enfin selon moi.
CDC: Ma chouquette est en âge de regarder des films autres que dessins animés, je revois les grands classiques de mon enfance <3.
Gally
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales