Linky a écrit:Pour les oav 5 et 6 y a un peu plus d'action notament avec l'arrivée de ikki et le réveil d'hades...
GohanSSJ a écrit:Ah oui sans parler du thème d'ouverture, on dirait un générique à la Détective Conan version France 3.
Pas trop aimé autant dire!
Jackass a écrit:Le générique avec un refrain à la Bernard Minet version Jap.
Jackass a écrit:Des graphismes à chier comparé aux premiers. On est retourné au basique. On se croirait dans la saison du sanctuaire niveau design.
Jackass a écrit:De plus, Seiya qui fait le guignol devant le juge, j'ai trouvé ça pathétique.
Jackass a écrit:PS, j'ai pas lu le manga
xCite^_- a écrit:c'est vraiment un shonen pauvre en scenar/concept.
xCite^_- a écrit:Et marrant aussi l'Enfer8 salles mdr
Overgame a écrit:Je tiens juste a dire que l'enfer est normalement divisé en 7 parties (je ne connais plus exactement les séparations, mais bon, 7 péchés capitaux, 7 enfers) auquel on peut ajouter le paradis (vu que Hades est le dieu des morts, il gouverne les 2) pour un total de ...... 8 parties
Divine Punishment a écrit:-alors deja si il leur a fallu a peut pret 75 episodes pour trouver le 7eme sens
Divine Punishment a écrit:-je suis degoute que tout tourne autour de shun(apparement hades est son sosie) car meme si il a une armure trop classe, ca reste quand meme le perso le plus pitoyable qui veut jamais se battre...
Divine Punishment a écrit:-bon pis alors, le vieux gars a la palme...comme il etait moche..
Divine Punishment a écrit:c'etait pas l'ex chevalier du corbeau?
Divine Punishment a écrit:mais bon il se laisse quand meme amadouer par shun, alors qu'li est sense etre un mechant!
Divine Punishment a écrit:il aide les gentils avant de vouloir les tuer c'est trop injuste....
Divine Punishment a écrit:pis pour des gars qui peuvent pas nager dans le styx..bah ils nagent bien quand meme....
Divine Punishment a écrit:enfin bref...je rajouterai rien sur les musiques immondes
Divine Punishment a écrit:shun qui arrete pas de faire sa vierge effarouchée..il pourrait pas peter les plombs une fois , devenir fou de rage et exploser tout le monde jusqu'au fin fond du cosmos?
Divine Punishment a écrit:bref..j'ai pas aime
loadrunner a écrit:Crescendo peut être, mais c'est pas parce qu'ils ont décidé de couper Hadès en 2 chapitres que le début du 2ème doit partir aussi mollement. Je dirai même: au contraire. Ils sont enfin dans les Enfers, dernière ligne droite avant Hadès, y' pas à relacher la tension avec des images fixes inutiles et des blagues ridicules.
Shura`Du`Capricorne a écrit:Alors exact, les chevaliers ne figurent aucunement dans le manga, dans l'animé, on les voit au moment où nos chevaliers de bronze vont sur l'île du spectre, quand ils vont combattre le chevalier d'argent du Cerbère dans l'arène. Ils ne sont pas indispensables à la série, on se demande toujours pourquoi ils les a rajouté, mais bon, c'est comme ça...
Shura`Du`Capricorne a écrit:Ils représentaient 3 éléments : Terre (Renard), Eau (dauphin) et le feu (Là j'avoue que je me tate, je pense à un espèce de phoenix, mais j'en suis aucunement certain).
Heptaeon a écrit:Je sais pas je trouve qu'ils fesait un peu étrange dans "les chevaliers du zodiac". Il y a un truc qui colle pas avec eux. Déja il ne sont que 3, pas de cosmos, enfin plein de truc qui rendent ces personnages louches.
Puis, ils ne meurent pas mais on entend plus parler...
Jackass a écrit:De plus, Seiya qui fait le guignol devant le juge, j'ai trouvé ça pathétique.
Il fut annoncé que cette deuxième série d'OVA serait une version animé du manga...Jackass a écrit:PS, j'ai pas lu le manga
Faut se renseigner un minimum avant d'écrire, parce qu'autrement, on balance n'importe quoi...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités