Diabolik Lovers

Diabolik Lovers

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2013 14:03

Bon il n'y avait pas Topic pour cette série c'est chose faite ^^

Diabolik Lovers

Image

TITRE ORIGINAL : Diabolik Lovers
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [OTOMATE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 14 mins

Synopsis :
Yui Komori est une jeune fille envoyée par son père vivre dans le manoir de la famille Sakamaki. Mais dès son arrivée, l'accueil est étonnamment "diabolique"... Les six frères Sakamaki vivant ensemble se révèlent être des vampires qui, trop heureux de cette aubaine, la retiennent contre son gré en leur demeure. Elle devra vivre avec eux (aller au lycée de nuit) et surtout subir les différentes velléités sadiques, propres à chacun de ses frères ayant un passé bien particuliers. Mais Yui elle-même découvre avec anxiété que ses origines n'ont rien à voir avec ce qu'elle avait cru jusqu'alors.

-Aceofjade-


Fiche Animeka : Diabolik Lovers

Voilà pour les infos ^^
Perso j'ai testé la série et je n'ai pas aimé du tout. Il ne se passe pas grand chose, la pauvre Yui se fait maltraiter par les cinq frères et voilà. Je suis totalement imperméable à l'ambiance de la série. J'ai dropé à 5 épisodes, il est possible que j'ai manqué le meilleur de la série mais j'ai pas pu tenir plus. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Diabolik Lovers

Messagepar izumiho » 15 Déc 2013 16:17

Je vois que j'ai un tout petit peu inspiré ^^
Clairement même en sautant 10 épisodes sur les 12, on ne loupe rien. La série ne démarre malheureusement jamais.
Spoiler :
J'ai été jusqu'au bout en espérant qu'à un moment elle allait se rebeller, quitte à mourir, mais au minimum faire quelque chose. Cependant, rien à en faire. Elle se fait juste métaphoriquement abusée sexuellement tout le long de la série. Je ne sais pas ce qui a pu justifier cette histoire et c'est ça le plus gros problème. N'étant pas une fille, je ne suis peut-être pas capable d'apprécier le style. Cependant même en cherchant loin, je n'ai pas trouvé la finalité. Pourtant je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec ce thème.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Diabolik Lovers

Messagepar Akabari » 15 Déc 2013 16:26

Rien que l'affiche plante le décor, je vais essayer les deux premiers épisodes pour voir quand même tiens, tant pis si je me fais du mal :)
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Diabolik Lovers

Messagepar JigoKu Kokoro » 15 Déc 2013 23:32

izumiho a écrit:Je vois que j'ai un tout petit peu inspiré ^^
Clairement même en sautant 10 épisodes sur les 12, on ne loupe rien. La série ne démarre malheureusement jamais.
Spoiler :
J'ai été jusqu'au bout en espérant qu'à un moment elle allait se rebeller, quitte à mourir, mais au minimum faire quelque chose. Cependant, rien à en faire. Elle se fait juste métaphoriquement abusée sexuellement tout le long de la série. Je ne sais pas ce qui a pu justifier cette histoire et c'est ça le plus gros problème. N'étant pas une fille, je ne suis peut-être pas capable d'apprécier le style. Cependant même en cherchant loin, je n'ai pas trouvé la finalité. Pourtant je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec ce thème.


Je vais te dire, je regarde des trucs de fille, lis des trucs de fille et me suis attaqué au manga par un truc de filles et là je reste vraiment imperméable... ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Diabolik Lovers

Messagepar izumiho » 16 Déc 2013 20:28

Je vais dire... idem, pas mieux. Peut-être que l'histoire dont est tirée l'animé est plus complète mais là en l'état... Bref si quelqu'un a apprécié sans rester simple spectateur ou en sait plus, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Diabolik Lovers

Messagepar DL's fan » 20 Nov 2014 20:06

c'est juste fait pour que les mecs sadiques et perverts aient enfin un personnage à cosplayer xD
DL's fan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Nov 2014 22:40

Re: Diabolik Lovers

Messagepar JigoKu Kokoro » 20 Nov 2014 21:57

DL's fan a écrit:c'est juste fait pour que les mecs sadiques et perverts aient enfin un personnage à cosplayer xD

Loool ben c'est léger comme argument :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Diabolik Lovers

Messagepar izumiho » 22 Nov 2014 11:34

A la base c'est quand même à destination des filles et pas des mecs sadiques ou pervers (il n'y a pas assez de fille).
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Diabolik Lovers

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Nov 2014 01:54

izumiho a écrit:A la base c'est quand même à destination des filles et pas des mecs sadiques ou pervers (il n'y a pas assez de fille).

Ah ben moi j'aime bien les séries de filles mais quand même faut pas abuser, il se passe... rien :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Diabolik Lovers

Messagepar izumiho » 30 Nov 2014 18:42

Je disais"à la base" ;) Mais oui, il ne se passe rien ! Après est-ce de la faute du matériel d'origine ou juste l'adaptation ? Je ne chercherais pas à savoir. Par contre s'il y a une suite, je regarderai car je suis convaincu qu'il y a quelque chose de bien à faire avec le background.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Diabolik Lovers

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Nov 2014 21:52

izumiho a écrit:Par contre s'il y a une suite, je regarderai

J'attendrais alors d'avoir tes impressions avant de prendre le risque de m'ennuyer :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Diabolik Lovers

Messagepar izumiho » 03 Déc 2014 19:35

Ouais enfin bon d'ici qu'il y en ait une, je ne prends pas de risque. Mais tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron