Witch Craft Works

Witch Craft Works

Messagepar Syaoran » 08 Jan 2014 23:15

Étudiant ordinaire, Takamiya est assis en classe à côté de l'élève la plus appréciée du lycée, Kagari Ayaka, ce qui lui vaut de subir régulièrement la jalousie du fan club de cette dernière. Alors qu'il est de corvée de nettoyage, Takamiya se retrouve tout d'un coup attaqué par une armée de lapins mécaniques et est sauvé de justesse par sa camarade de classe se révélant être une sorcière du feu. Pensant à un mauvais rêve, il finira par prendre conscience qu'il est la cible d'autres sorcières prêtes à tout pour l'éliminer et apprendra de la bouche de Kagari que celle-ci a voué sa vie à le protéger quoi qu'il arrive.

-Syaoran-

Il s'agit d'une comédie, bon j'avoue que jusqu'à la moitié j'ai cru que ça allait être une œuvre un minimum sérieux mais en fait pas du tout. L'animation était plutôt sympa, à voir maintenant si ça va rester distrayant car j'ai quelque doute sur l'intérêt du scénario.
Modifié en dernier par Syaoran le 12 Jan 2014 13:45, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Witch Craft Works

Messagepar 666 » 09 Jan 2014 01:02

Syaoran a écrit:
Il s'agit d'une comédie, bon j'avoue que jusqu'à la moitié j'ai cru que ça allait être une œuvre un minimum sérieux mais en fait pas du tout. L'animation était plutôt sympa, à voir maintenant si ça va rester distrayant car j'ai quelque doute sur l'intérêt du scénario.

Je m'attendais à un commentaire de ce genre et je tiens à préciser que cet animé est tiré d'un manga dont l'histoire est longue à démarrer........ne vous attendez donc pas à un démarrage foudroyant, ni à une vraie fin, vu que le support d'origine est toujours en cours. (encore un animé promo, quoi :lol: )
Modifié en dernier par 666 le 13 Jan 2014 23:23, modifié 1 fois.
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar xenofab00 » 09 Jan 2014 01:18

J'ai bien aimé l'épisode un, même si je m'inquiétais aussi de la façon dont pourrait se développer l'histoire.
Du coup après le post de 666 je suis encore plus curieux, je vais continuer. Par contre ce résumé va peut-être un peu trop loin.
xenofab00
Sensei

Messagepar 666 » 09 Jan 2014 01:25

xenofab00 a écrit: Par contre ce résumé va peut-être un peu trop loin.

Je vois pas pourquoi.
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar xenofab00 » 09 Jan 2014 02:21

Bah je sais pas après, c'est juste que dans l'ep1 on se doute vraiment pas de tout ça (si c'est dit rapidement après bah j'ai rien dit (ahah)).
xenofab00
Sensei

Messagepar Gally » 13 Jan 2014 21:50

Alerte! Alerte! ..au spoil au dessus..T_T

On ne sait rien du pourquoi le héros est le centre d'attention.. C'est la question que tout le monde se pose à la fin du 1er épisode.
Ayaki lui dit même qu'elle lui expliquera tout plus tard.

On ne sait rien non plus du pourquoi il se passe tout ses événements..

666, tu spoil dans le résumé que tu proposes :3
Gally
Sensei

Messagepar 666 » 13 Jan 2014 23:01

Gally a écrit:Alerte! Alerte! ..au spoil au dessus..T_T

On ne sait rien du pourquoi le héros est le centre d'attention.. C'est la question que tout le monde se pose à la fin du 1er épisode.
Ayaki lui dit même qu'elle lui expliquera tout plus tard.

On ne sait rien non plus du pourquoi il se passe tout ses événements..

666, tu spoil dans le résumé que tu proposes :3

C'est le résumé officiel, présent chez Icotaku depuis plusieurs mois. (tu parles d'un spoil.......)

http://forum.icotaku.com/sujet/1089.html
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar Gally » 13 Jan 2014 23:09

Ben ils ont fait n'imp..
Gally
Sensei

Messagepar Syaoran » 13 Jan 2014 23:19

Recentrez vous sur le sujet now et ne parlez que de l'animé :wink:

Épisode 2 vu.

Je suis assez surpris concernant les affrontements actuels
Spoiler :
L'héroine explose littéralement tous les adversaires du coup il n'y a pas vraiment de pression.

Après je ne sais pas, j'ai moins apprécié celui là que le premier, en raison de ce qu'il se passe je ne suis pas du tout impliqué dans l'histoire et ça ne me fait pas forcément rire. Ca a franchement le cul entre deux chaises.
Modifié en dernier par Syaoran le 14 Jan 2014 18:09, modifié 1 fois.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 13 Jan 2014 23:58

Bon, j'aime bien, notamment le générique de début.

Ca bouge bien, je suis curieux de l'héroïne et ca présage que ca remue bien.

Par contre le délire avec les lapins, je capte pas XD
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Odysseus » 14 Jan 2014 11:35

Yo ! j'ai vu le premier épisode et je doit dire que j'ai me coté déganté mais à mon avis sa va tourné au harem (ce qui pourrait être dommage)
Image
Odysseus
Visiteur

Messagepar 666 » 16 Jan 2014 11:29

Ben zut alors, l'épisode 02 est fidèle au résumé qu'on m'a fait effacé.....aurais-je dû le laisser ? :lol:
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar xenofab00 » 16 Jan 2014 11:45

Bah de mon coté réfère-toi à ce que j'ai dit hein...

Sinon ep2 vu, moi je l'ai trouvé aussi bien que le premier. Par contre oui j'ai encore cette impression d'entre-deux: d'un coté j'ai peur que ça devienne sérieux et donc moins humoristique/un peu chiant (on voit ce que ça a donné dans tant d'animes, comme Hataraku mahou-sama qui valait plus rien), mais de l'autre je me dis que vu la forme si y avait pas une direction à l'histoire et que ça misait que sur l'humour on finirait par s'emmerder donc j'espère quand même ce que je crains derrière >_>. Après vu comment le décors est planté une trame sérieuse pourrait être implémentée avec plus de succès que l'anime que j'ai cité en exemple, du moins j'espère. On verra.
xenofab00
Sensei

Messagepar Kemono » 16 Jan 2014 12:21

ah l'épisode 2 est sorti, tant mieux :)

Ca me fera deux comédies en comptant chunibiyou
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Gally » 16 Jan 2014 15:39

perso je n'ai jamais dit que le résumé que tu proposais était faux mais en disait trop par rapport au premier épisode ^^
Après je pinaille peut être :3

Ce n'est pas dans mes habitudes de regarder ce genre d'animes, complètement barge. J'ai choisi celui là, peut être parce qu'une héroïne qui appelle son protégé ma princesse m'a fait bien délirer.
C'est de la parodie en puissance, cassant du code en plus, le bonheur.
En espérant que cela ne s'essouffle pas ^^
Notre princesse ne veut pas être un fardeau, voyons ce qu'il nous réserve par la suite.
Gally
Sensei

Messagepar mAgi » 18 Jan 2014 22:43

Vu l'épisode 1 et 2 et pour le moment sa me fait passer un bon moment avec toujours de l'action et de l'humour pour le moment bien dosé et réalisé. J'ai apprécié le faite qu'on rentre rapidement dans l'histoire et que l'on ne perdre pour le moment pas trop de temps en blabla inutile !

A la fin du premier épisode je n'avais pas trop accroché aux héros mais le deux m'a rassuré un peu sur la sorcière. J'espère que Taka va quand à lui évoluer un peu et que tout les épisodes ne seront pas du Pokemon ou la team mauvaises sorcières va apparaître puis disparaître à coup de lance flamme :)

Gally a écrit:Ce n'est pas dans mes habitudes de regarder ce genre d'animes, complètement barge.

Je trouve que D-Frag fait mieux niveau barge dans la nouvelle vague d'anime :D

Bref à suivre pour moi :D
mAgi
Visiteur

Messagepar Syaoran » 01 Fév 2014 17:34

Bon ça suit son petit bonhomme de chemin, c'est pas ultra drôle mais bon ça se laisse bien regarder grâce à une animation de qualité.

L'ending me fait bien tripper au passage.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 13 Avr 2014 16:16

J'ai pris le temps de regarder les quatre derniers épisodes aujourd'hui.
Euh..trop déjantée pour moi.
Le côté psyché du chara est sympa, les expressions caricaturales des sorcières m'ont fait sourire parfois (contrastant avec le visage inexpressif de l'héroïne) mais ce sera tout pour moi.
Concernant l'histoire, franchement j'ai pas tout compris j'avoue si ce n'est qu'un garçon détient un pouvoir que toutes les sorcières ("Atelier" et "Tour") convoitent. Le rythme est affolant pour ma part. Il y a tellement de rebondissement entre ceux que l'on nous présente comme les alliés et les ennemis, assaillants, qui finalement pour certaines seront de mèche..ou pas..o_O'
Bon ben faut pas chercher un scénario sérieux c'est clair. Je trouve ça un peu confus et redondant dans les derniers épisodes.
Gally
Sensei

Messagepar Kemono » 13 Avr 2014 16:34

Je suis d'accord sur nombre de points, notamment ce côté WTF qui se veut de plus en plus sérieux, je capte pas.

L'héroïne n'est pas qu'inexpressif, elle a comme Belldandy de superbes crises ed jalousies et de défense envers le héros (qui cherche à se bouger, ce qui est pas mal).

J'ai adoré la soeur complètement dans le délire du brother complex.

Ou encore les multiples WTF à sous-entendu sexuel (comme la mère qui est lesbienne et couchait avec la directrice et ce JUSTE APRES son marriage et la naissance du héros)
Image
Kemono
Sensei

Messagepar yoda » 15 Avr 2014 19:38

Gally a écrit:Le rythme est affolant pour ma part. Il y a tellement de rebondissement entre ceux que l'on nous présente comme les alliés et les ennemis, assaillants, qui finalement pour certaines seront de mèche..ou pas..o_O'
Bon ben faut pas chercher un scénario sérieux c'est clair. Je trouve ça un peu confus et redondant dans les derniers épisodes.

il y a des antagonistes plus ou moins déterminés mais ça reste facile de dire qui est dans quel camp
Après je te rejoins sur le rythme affolant, mais plus parce qu'on passe d'une scène à une autre sans vraie transition et ça nuit beaucoup à l'immersion, le fait qu'on soit devant une adaptation raccourcie devient trop flagrant
yoda
Habitué

Messagepar Gally » 16 Avr 2014 02:08

yoda a écrit:il y a des antagonistes plus ou moins déterminés mais ça reste facile de dire qui est dans quel camp

Oui ben c'est pas difficile, y en a deux ^^.
Je trouve ça confus dans la mesure ou certaines retournent leur veste trop souvent.
Il y a vachement de personnages, certains débarquent tu sais pas d'où mais sont vachement déterminants finalement et puis trop de clichés parodiés, d'explosions.. ahhh trop pour moi >.<

yoda a écrit:on passe d'une scène à une autre sans vraie transition et ça nuit beaucoup à l'immersion, le fait qu'on soit devant une adaptation raccourcie devient trop flagrant

Tout à fait.
Gally
Sensei

Retourner vers Les œuvres d'Animation