D-Frag

D-Frag

Messagepar Oldstalk » 24 Jan 2014 21:31

Image

Synopsis :
"D-Frag c'est l'histoire de Kazama Kenji, un lycéen qui avec ses deux potes cherche à se faire une réputation de délinquant au sein de son lycée. Cependant, il va faire la connaissance infortuné des membres du club de développement de jeux, qui le forceront par des moyens pas très légaux à rejoindre le club afin de le sauver de sa dissolution."

Avis :
J'ai quand même été pas mal étonné de ne pas voir de fiche pour ce petit anime après 3 semaines de diffusion, donc je me lance ;)
Avec 3 épisodes sortis à ce jour, D-Frag est clairement un anime que je n'attendais pas du tout au tournant, mais qui, selon un procédé plus ou moins complexe, arrive à me faire rire depuis le début. L'histoire n'est pas folle, et on se doute déjà de la suite des événements, mais il reste néanmoins que c'est très plaisant à regarder, l'animation est correct, et il n'y a pas de personnage lourdingue (genre personnage avec une voix aigue tu-te-demandes-dans-quel-état-sont-ses-cordes-vocales, etc.), dont l'animation japonaise nous gratifie souvent.
A regarder sans s'attendre à ce que l'anime n'est pas, c'est à dire quelque chose d'extraordinaire ;)
Image
Oldstalk
Visiteur
 
Messages: 40
Enregistré le: 01 Juil 2013 12:25

Re: D-Frag

Messagepar Akabari » 27 Jan 2014 20:30

L'épisode 1 m'avait vraiment fait marrer avec des clins d'œils vraiment drôles

Spoiler :
Le pseudo-Harima de School Rumble par exemple :D


J'adhère vachement à l'humour, c'est complètement absurde et déjanté, c'est l'une des séries qui me procure le plus de plaisir au visionnage actuellement d'ailleurs, une bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: D-Frag

Messagepar Syaoran » 27 Jan 2014 22:47

J'ai bien aimé l'épisode 1, l'épisode 2 ça allait par contre à l'épisode 3 j'en ai eu juste marre. En fait, ça m'a vite paru répétitif et honnêtement je n'arrive pas à vraiment apprécier les différents protagonistes.

Donc pour ma part ça s'arrêtera là.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: D-Frag

Messagepar mAgi » 29 Jan 2014 09:32

Un peu la même chose que mon VDD. J'avais trouvé l'ep1 rigolo et original avec le héro "délinquant" qui va entré dans le club malgré lui. C'était bien déjanté avec beaucoup de personnages qui rentraient en scène avec chacun leurs petits travers.

Mais pour le deux et trois j'ai moins accroché avec le héro qui je trouve accepte vite sa condition. Même si il y a toujours des moments drôles je trouve que le thème du 2 et 3 était ennuyant et les nouveaux perso pas très intéressants.

Je regarderais la suite quand même pour voir se que va faire et devenir le héro.
Avatar de l’utilisateur
mAgi
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 06 Jan 2014 16:15

Re: D-Frag

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Jan 2014 15:52

Je trouve la série sympa sans plus pas vraiment de gros coup de foudre ni une grande envie d'aller au bout ^^. Le ressort comique va vite s'épuiser s'il n'y a pas plus de progression.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: D-Frag

Messagepar Akabari » 07 Mar 2014 20:40

Quelques mois ont passé depuis l'épisode 1 et le soufflet est retombé (vers l'épisode 3 plus précisément), je me souviens même plus de la dernière fois où j'ai dû rire devant l'un des gags de la série, je suis archi déçu, surtout que j'avais vraiment bien accroché au début, il ne se passe rien, les personnages n'ont pas changé d'un iota, pire encore, ils me tapent sur le système, constamment coincés dans des délires idiots parsemés de conversations rasoirs, sans fin et ininterrompues, ça laisse ni le temps de comprendre toutes les blagues ni même de les apprécier à leur juste mesure, l'humour qui faisait la force de la série, est devenu lourd et indigeste.
Je vais quand même aller au bout de l'aventure vu qu'il ne reste qu'une poignée d'épisodes avant la fin.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: D-Frag

Messagepar Pompone » 11 Mar 2014 01:35

C'est marrant, on lâche tous à l'épisode 3
et puis il n'y a pas de jolies filles, je continue sur tari tari pour lequel j'étais passé à côté à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: D-Frag

Messagepar Eiki » 02 Mai 2014 17:14

Bah moi, curieusement, j'ai été jusqu'au bout et j'ai bien aimé. Il n'est pas transcendant non plus mais il est divertissant. Il y a des gags marrants, bien amené. Genre la conclusion quand ils cherchent un nom pour leur club.
Non vraiment, il n'est pas si ennuyeux. Et puis les combats avec les "éléments" sont complètement ridicules. M'bref, à ne pas exclure tout de suite^^
Avatar de l’utilisateur
Eiki
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Aoû 2011 20:59

Re: D-Frag

Messagepar Hunt » 03 Mai 2014 00:18

J'ai terminé cet animé il y a plusieurs jours. Il n'a rien de transcendant, mais a un style un peu décalé, qui plaira ou non selon les goûts.
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: D-Frag

Messagepar 666 » 27 Oct 2015 01:46

Fini à l'instant : pas des plus original, juste assez bon pour passer le temps.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités