![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Je pencherais donc plus pour l'option 1
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Togechu a écrit:D'ailleurs, en parlant de Tsuna... c'est pas lui qu'on voit sur l'image, mais Primo du même manga (oui, ils se ressemblent énormément : on dirait Tsuna en plus adulte).
Kakarotto a écrit:Bonjour,
pour moi c'est sans hésiter que je vote pour Ippo, une abnégation à toutes épreuves, une volonté d'acier, valeurs de l'effort et de l'entrainement, un peu naif le jeune ippo mais un vrai killer sur le ring ...
bref qui en font tout simplement le meilleur manga de sport (pour moi en tout cas)
Gally a écrit:Cela dit, si quelqu'un me fait un compliment flattant mon égo alors je consentirais peut-être à voter pour son challenger. Attention, flatter mon égo n'est pas simple. A ce propos, Cynetik et JK, vous vous abstenez svp (pour m'avoir taxer d'Aligator et de Conan :3).
Attention, pour ceux qui veulent tenter, vous n'aurez droit qu'à une seule chance (ou comment éviter le flood)
Gally a écrit:Spoiler sur Corruption, Égocentrisme et Dérision :
Ash!! a écrit:Bon concernant l'ajout du 10ème match, je pense que l'on va abandonner l'idée, il y a trop de séries oubliés (plus ou moins importantes), le problème vient surtout des séries comme Slayers, qui ont plusieurs saisons et il faut en faire l'accumulation pour ce rendre compte qu'ils font +100 épisodes, par exemple je me rend compte que l'on a aussi raté Sailor Moon, si l'on accumule les saisons on a +150 épisodes et je suis sûr qu'il y en a d'autre comme ça.
Du coup je préférerai continuer avec ce qu'on a, et on essaiera de ne pas les oublier dans les prochains tournois. Les oublies ont en aura toujours malheureusement.
Ash!! a écrit:Il y a le nouveau sondage depuis hier, et je suis assez étonné des résultats, je pensais que Lupin the Third allait être en tête, mais à moins d'un retournement de situation on dirait que c'est Inuyasha qui remportera le match
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités