Nobunagun

Nobunagun

Messagepar 666 » 01 Avr 2014 18:25

Image

Synopsis : Lors d'un voyage scolaire à Taiwan, une lycéenne, Shio Ogura se retrouve mêlée à une attaque surprise de monstres appelés "Evolved Invaders". Contre ces monstres, l'armée est inefficace, les agents "E-Gene Holder" doivent donc intervenir. Ces agents font partie de l'organisation gouvernementale "DOGOO". Grâce à l'aide d'une certaine technologie, ces agents manient des armes ayant fusionnés avec les esprits de grands personnages historiques comme Gandhi ou Newton. Lorsque son amie se retrouve en danger, Shio se retrouve capable de manier une arme contenant l'esprit de Oda Nobunaga.



Avis perso : pas de temps morts ni de passages inutiles, des persos loin d'être à la ramasse et une histoire qui tient bien la route. (sans parler de la bande son, adaptée à chaque situation)

Bref, un des meilleurs animés d'hiver 2013.......manque plus qu'une suite. ^^
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Nobunagun

Messagepar xenofab00 » 01 Avr 2014 18:33

Moi j'avais trouvé le premier épisode immonde >_>. Peut-être que c'est juste pas mon genre, j'avais été attiré par les personnages historiques (quoique Nobunaga ça devient l'overdose à force), mais ça s'est révélé pas du tout être un truc comme je pouvais le concevoir. Malgré un second degré que j'imagine très développé (j'espère), ça m'a dissuadé d'essayer le reste personnellement.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Nobunagun

Messagepar fre1 » 22 Juil 2016 03:30

Dessin old school, power up dès le premier épisode, ça explose de partout, l'opening avec le groupe "pay money to my pain" est énorme... ça sent bon pour le moment, je vais continuer la série voir ce que ça donne.
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Nobunagun

Messagepar réveur » 18 Aoû 2016 21:18

Je me souviens avoir vu cet anime il y a un bout de temps. J'en garde le souvenir d'un anime assez fun, sans prise de tête, surtout l’héroïne, malgré le contexte assez sérieux du truc . De mémoire l'animation aussi se démarquait par une patte artistique originale, ce qui ajoutait un plus au regard des autres productions du genre . C'est clairement pas l'anime du siècle, c'est même relativement basique, sans réelle conclusion de mémoire . C'est un anime action/combat comme on en voit chaque saison, mais sans défaut majeur, du moins rien qui ait pu troubler mon visionnage à l'époque .
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron