Wizard Barristers: Benmashi Cecil

Wizard Barristers: Benmashi Cecil

Messagepar Syaoran » 13 Jan 2014 23:43

En raison de l'apparition des Wuds: humains nés avec des capacités magiques, la société a du s'adapter avec crainte à leur existence. Les lois concernant l'utilisation de tels pouvoirs sont devenues particulièrement strictes et la peine de mort peut être rapidement adoptée. Les erreurs de justice n'étant pas rares, des Wizards Barristers prennent la défense des Wuds devant la cour en tant qu'avocats. Nouvelle recrue, la jeune Cécile compte rapidement être reconnue en tant que Wizard barristers afin de venir en aide à sa mère, injustement accusée et condamnée à la prison à perpétuité.

Bon on retrouve derrière cet animé une grande partie du staff de Mezzo forte ainsi que le même studio Arms. Franchement, je suis satisfait. Le studio Arms n'est généralement pas trop apprécié pour son travail. Perso, j'ai aimé dans cet ep qu'il reste fidèle à leur vision, c'est ecchi, y a ce côté coquin qui m'a toujours plus chez eux. C'est très otaku mais leur façon de faire me plait. L'animation est vraiment excellente et voilà j'ai très envie de continuer, je pense que je vais passer un bon moment.
Modifié en dernier par Syaoran le 02 Fév 2014 00:51, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Wizard Barristers: Benmashi Cecil

Messagepar Syslo » 14 Jan 2014 00:05

J'ai maté le premier épisode je n'aime pas du tout le style graphique pour ma part mais faut reconnaitre que c'est bien travaillé quand même à voir.
Syslo
Visiteur

Messagepar yoda » 14 Jan 2014 01:01

très bonne surprise si on passe outre le chara design un peu douteux ^^
les personnages sont assez caricaturaux mais je mets ça sur le fait que ce soit un épisode d'introduction
yoda
Habitué

Messagepar réveur » 20 Jan 2014 14:54

Voila une bonne surprise ce premier épisode , je suis diablement intrigué de comment va évolué le tout ! L’héroïne est plutôt sympathique bien que celle ci ne se démarque pas trop de ce qui peut se faire , elle n'en demeure pas moins intéressante . L'univers ou la magie/les mages sont encadré dans la loi faisant partie intégrante du monde ou évolue nos protagonistes m'a de ce coté la fait pensé à Mahou tsukai ni taisetsu na koto: Natsu no sora ou il y a l'envie de mettre une dose de réalisme avec du fantastique , ce qui m'a beaucoup plus !

Pour l'instant j'adhère complètement au truc , j'espère que cela va continuer ! ^^
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 20 Jan 2014 19:25

Épisode 2 sympa mais je suis quand même gêné par la justice. Elle est juste mais impitoyable contre les magiciens. On ne leur pardonne rien, dans l'affaire de cet épisode, ça parait vraiment pas crédible et j'avoue que je suis assez déçu de ce côté là.

On va voir la suite car je pense de tout façon qu'on va partir bientôt sur l'histoire de la mère de Cécile qui devrait être assez intéressante.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 06 Avr 2014 16:20

Anime terminer , pas de réponse ? C'est étonnant !

Cet anime est fade , il suit une trame proche d'un shonen avec une pseudo intrigue mêlant gros méga truc de la mort qui tue afin de nous tenir en allène pour au final n'être qu'un gros pétard mouillé . Le pire c'est que le fan service s'y mêle rendant le tout plutôt lourd . Cet anime aurait dus s'orienté davantage vers un coté sérieux à l'image d'un Mahou tsukai ni taisetsu na koto: Natsu no sora , le tout aurait été beaucoup plus crédible !

La fin est à l'image de l'anime on devrait y ressentir du suspense mais non ou peut être que c'est moi mais je ne me suis pas du tout senti embarqué par le truc faut dire que le dernier procès était vraiment comique allant de contradiction en contradiction . Il n'y avait pas besoin que le dernier procès soit à l'image d'un vrai procès mais au moins qu'ils fassent en sorte que l'ensemble des personnages juge compris ne passent pas pour des idiots incompétents .
Spoiler sur :
L’héroïne censé être une mage surpuissante voire l plus puissante des mages de son siècle, hormis utilisé d'autre type de magie , je ne vois pas ou elle se démarque .

J'en attendais peut être trop de cet anime mais quitte à voir un anime avec des magiciens dans un cadre réaliste autant voir l'anime cité plus haut . Je concède cependant que cet anime se laisse voir si on ne souhaite pas se prendre la tête en prenant toute les situations pour des situations comiques !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar izumiho » 10 Avr 2014 19:28

Moi j'aurais bien apprécié qu'ils creusent l'aspect procès/enquêtes. Le pire, c'est qu'on n'a pas le temps de comprendre pourquoi il y a du pseudo combat de robot (à part pour remplir). Le résultat donne trop l'impression de bricolage à la va-vite et non pas une réflexion sur un projet concret.
Spoiler sur :
De plus à la fin, il manque plein de chose vu que "Lucifer" est toujours là... C'était de loin un des personnages les plus marrant. Vu son rôle dans l'histoire, le laisser en plan n'est pas top. On n'est plus à une contradiction près.

Dommage.
izumiho
Senpai

Retourner vers Les œuvres d'Animation