Une heureuse et riche 37e année (dsl je viens de me rendre compte que ce nombre te rapprocher encore plus de la quarantaine que 36 ans )!!! et en étant toujours: en mode Super-Okasa
en mode Super-Massue-Spécial-20-Tonnes en mode Super-ORTHO-TYPO-GRAPHISTE
...bref: en mode Super-KAORISUZU
...bon sinon où, quand et surtout comment pour la Birthday-Party !!?? En tout cas il semblerait que tu te sois fabriquée tout seule ton propre cadeau d'anniversaire ...au grand damne d'un grand pervers malsain :
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
bon anniv a Dust2Dust (en passant je decouvre que le staff a trouve visiblement des crayons de couleur dans la nomenclature des membres avec un zoli vert tout meugnon)
Et oui (^_^) La couleur verte est pour les membres d'honneurs. Ce sont les membres qui on travaille pour Animeka et qui ont desormais cesse leur activite pour le site. (^_-)-☆(^_^)
Joyeux anniversaire Dust2Dust (même si je ne sais plus qui c'est);