Ah ça c'est intéressent, un Elsässer!Apotheos_ a écrit:J'ai 19 ans, je suis Alsacien
Ah ça c'est dommage par contre, rien ne vaut d'avoir un bel accent, et notre accent est le plus peau!(sans l'accent hein... )
En fait, je regarde des animes depuis peu. Mes références sont donc un peu maigres. J'espère pouvoir les muscler un peu avec votre soutien .
Comédie, Romance, Drame. Ou les trucs louches, j'aime bien les trucs louches.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Ceux avec un univers attirant et riche : Skyrim, les Bioshock... Les Portal aussi.
Quelles musiques aimez-vous ? En ce moment : The Doors, The Staves pour la douceur, Artic Monkeys, Shaka Ponk ou Gorillaz, un peu de vieille pop type Nancy Sinatra. J'oubliais l'énergique et très frais groupe MØ.
(je suis pas trop familier de la J-pop, des suggestions ?)
Ah ça c'est dommage par contre, rien ne vaut d'avoir un bel accent, et notre accent est le plus peau!
tu devrais essayer Arakawa Under The Bridge pour commencer.
Et niveau comédie pure et dure le liste est longue mais très rapidement ceux qui me viennent en tête sont Nichijou, Abenobashi et peut être Detroit Metal City.
Musicalement aussi j'écoutais beaucoup The Doors, Led Zep et tous ces groupes que j'ai découvert en grande partie grâce à mon père mais en ce moment je suis à fond sur Gorillaz et sur des groupes plus... originaux.
En revanche je préfère le père Sinatra à la fille, sa seule chanson que j'ai écouté c'était Bang Bang mais j'avoue que Kill Bill m'a bien aidé à l'apprécier.
Apotheos_ a écrit:Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Les personnes passionnés sont très communicatives. Et comme je ne suis pas une lingette Destop, je n'ai pas pu empêcher les couleurs de déteindre.
Wikipedia a écrit:L'apothéose (ou divinisation) était le rite funéraire le plus honorifique, qui élevait le défunt au rang des dieux
Sinon, ces personnes passionnées... Sont-elles sur Animeka ?
Kenji Shinoda a écrit:Wikipedia a écrit:L'apothéose (ou divinisation) était le rite funéraire le plus honorifique, qui élevait le défunt au rang des dieux
Bon, grâce à ton pseudo on apprend déjà 2 choses que ta présentation ne dit pas:
- tu est mort
- tu as toi aussi un égo démesuré
Je te souhaite un bon épanouissement parmi nous...et que cette passion t'envahisse et te fasse oublier les choses essentielles de la vie.
Shinku a écrit:Bonsoir apotheos,
Mais c'est quoi cette signature ... à part Emma ai, rien de bon
.Apotheos_ a écrit:
Quelles musiques aimez-vous ? En ce moment : The Doors, The Staves pour la douceur, Artic Monkeys, Shaka Ponk ou Gorillaz, un peu de vieille pop type Nancy Sinatra. J'oubliais l'énergique et très frais groupe MØ.
Shinku a écrit:Bonsoir apotheos,
Gally a écrit:En truc "louche" t'as: Aoi bungaku series, NHK ni youkoso, Puella Magi Madoka Magica..
Après je ne sais pas, on a peut être pas la même conception du truc louche.. ?
Et sinon, je te rassure, des pervers, y en a plein le forum, je trouve ça bien d'assumer et d’annoncer la couleur dès le départ
Apotheos_ a écrit:Je viendrais avec plaisir, je suis tellement content de trouver tous ces Alsaciens
typiquement Alsacien comme expressionApotheos_ a écrit:Comme dit,
Apotheos_ a écrit:Alors parfois quand je tombe sur des trucs bien barrés du genre de Mind Game ça fait plaisir
Apotheos_ a écrit:En gros, ne vous gênez pas pour m'envoyer les marginaux histoire que je m'abreuve .
Gally a écrit:Apotheos_ a écrit:Je viendrais avec plaisir, je suis tellement content de trouver tous ces Alsaciens
Nous sommes voisins, enfin nous l'étions, j'ai vu le jour en Moselle.
Gally a écrit:
T'as FLCL, Serial Experiments Lain, Aku no Hana, Tokyo Godfather (film), Amer béton (film)..
Courts métrages: Génius party, Ani*Kuri15, je t'aime (clip) etc
Gally a écrit:Apotheos_ a écrit:En gros, ne vous gênez pas pour m'envoyer les marginaux histoire que je m'abreuve .
Tu parles bien des animes..? *sors*
Ash!! a écrit:
Pour parler de cinéma, on a plusieurs sections/sujets, si tu veux parler de films asiatiques tu peux aller dans la section Culture Japonaise, Cosplay et Drama, pour la trilogie vengeance on a un topic dédié à Chan-wook Park, pour le reste ça se passe surtout sur le topic Au ciné cette semaine, on peut parler des films plus vieux aussi si besoin est.
Après les topics sont assez vide mais avec de la chance 2-3 personnes partageront leur avis.
Apotheos_ a écrit:Sinon j'avais prévu de voir Steins;Gate aussi, ça vaut le coup ?
Donc pour la J-pop s'est cuit ?
Si c'est vraiment commettre une terrible erreur, mes oreilles te remercient
Apotheos_ a écrit:Merci merci
Pour le moins beau on va attendre un peu
Edit :Shinku a écrit:Bonsoir apotheos,
J'avais pas compris que c'était une boutade . Pas cool
Avio a écrit:Donc pour la J-pop c'est cuit ?
Si c'est vraiment commettre une terrible erreur, mes oreilles te remercient
En tout cas c'est pas du tout mon style, la pop ne m'a jamais vraiment intéressé mais la J-pop est encore une catégorie au dessus, presque au niveau du Hip Hop Français qui passe à la radio qui est l'une des pires choses musicales possible. xD
mouaadiib a écrit:Olaaa et bienvenue à toi.
Le seul alsacien que je connais est Kansas....j'adore sa vidéo sur matrix.
https://www.youtube.com/watch?v=vJmn-TEscLw
mouaadiib a écrit:Olaaa et bienvenue à toi.
Le seul alsacien que je connais est Kansas....j'adore sa vidéo sur matrix.
https://www.youtube.com/watch?v=vJmn-TEscLw
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités