Le tournoi des légendes : le début de la fin

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Re: Le tournoi des légendes : le début de la fin

Messagepar Drizztou » 30 Juil 2014 18:41

wagram a écrit:
Drizztou a écrit:Les coréens ont peur de Saber, donc ils votent massivement pour sa concurrente Lina, ctout.

t'es tellement innocent/meugnon, j'ai envie de t'empailler pour en faire une peluche de Sif pour Gally

A force de recommencer le jeu, on verra si tu fais toujours le malin en arrivant en NG+++++++++++, etc... Ce sera toi qui finira en boite de conserve quand j'aurais broyé ton armure toute pourrite :mrgreen: .
Et pas besoin de m'empailler, je suis toujours disponible pour les jolies filles, elles ont qu'à se montrer :P (si une intéressée passe par là, j'acceptes les mots doux avec votre adresse et num de téléphone, ou plus simplement votre petite culotte et je vous retrouverais à l'odeur :mrgreen: ).

Gally a écrit:Je suis allergique au peluche (sous entendu j'en ai pas) et j'apprécie l'authentique..

Spoiler sur Comme ça? :
Image
Drizztou
Sensei

Messagepar Yartrub » 30 Juil 2014 18:52

Drizztou : nan, pas du fromage qui coule :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 30 Juil 2014 19:07

j'aime pas le lait de vache.

Et au passage, t'es qu'un gros dégueu :3
Gally
Sensei

Messagepar Ash!! » 30 Juil 2014 21:15

Ça ne me dérange pas vraiment d'avoir des votes extérieurs, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils votent tous en masse pour la même candidates à chaque fois. Tu les récupère où wagram ? Dans une secte où la volonté du gourou est la volonté de ces disciples ? Où alors en Corée ils ont tous les mêmes goût ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 31 Juil 2014 02:59

lol la paranoia :D oui en fait je m'occupe d'une assoc d'ex chanteuse de KPop reconverties en bot :lol: non rien a voir avec l'animation (meme s'ils en mangent autant que les japs), c'est une communaute scientifique (university & doctorate) dont je fais partie depuis le lycee a Seoul et avec laquelle je suis reste en contact quand je faisais mon M2 a Paris et qui m'a permis de maintenir mon niveau de langue et preparer mon retour c'est aussi simple que ca. plus evidemment les amis, les amis d'amis, la famille la belle-famille, ma copine eliador, etc. j'y suis assez connu vu que des expats c'est relativement commun mais pas trop des franco-coreens 8)

sinon pour les votes, je t'ai deja dit que j'ai fait roule tes tournois ici (j'ai amenage par contre, notamment en reduisant a 3 et equilibrant certaines poules) mais faut savoir que les sondages n'ont pas le droit de duree plus de 48 heures donc c'est fini depuis quelques temps. en plus c'est ferme, on utilise un site externe mais l'url de chaque sondage est generee aleatoirement donc en fait si tu l'as connais pas ben tu peux pas y participer donc dans la pratique c'est ferme. la population est plutot agee (disons 30-50 ans a vue d'oeil d'ou le succes de personnages que des gens ne voyant que leur point de vue considere comme "ancien" ou "peu connu"), relativement peu en regarde encore honnetement mais comme au Japon, les groupes sont hyper communautaires et hyper connectes (c'est la Coree quoi). donc je sais en gros le pool dont je dispose pour chaque profil, je demande de l'aide et bon ils se debrouillent (c'est a double tranchant, tu peux avoir un effet inverse mais visiblement pas encore vu), ils sont grands.

et donc oui je demande un vote sur un profil particulier pour ceux ayant votes dans ce sens la (bon en meme temps je peux pas controler :lol: ), je vais tout de meme pas faire venir des votes "hostiles" j'ai pas que ca a faire lol ! mais bon la c'est le creux jusqu'au debut du seconde semestre debut septembre (c'est aligne sur le Japon) : bien que pour la plupart non scolarise (ou alors en these), beaucoup ont des enfants ou s'alignent sur les conges. la c'est presque mort ^^

sur ce tournoi, ca ne m'interessait pas honnetement (cf mes intentions de vote d'il y a longtemps) mais bon ... quelqu'un a braille donc je suis bon joueur et je releve le gant :twisted: surtout que Lina est 1) mon intention de vote 2) largement legitime 3) j'adore les peluches de loup

pour le reste, je m'en fous un peu je vais deja devoir m'absenter et toutes celles que je voulais voir sont dans les futures tournois donc ca va :wink:
wagram
Sensei

Messagepar Ash!! » 31 Juil 2014 06:25

J'ai voté Lina aussi, donc ça possible victoire n'est pas ce qui me dérange surtout que Saber est pour moi inintéressante, mis à part son physique très classe mais ce n'est pas mon critère de vote. J'étais surtout surpris que les votes aillent toujours dans le même sens et rarement en faveur de la favorite (Re-I, Faye, Major et maintenant Lina étaient toutes en seconde place), à côté les votes français sont eux souvent réparti un peu partout, bien que souvent serré entre 2-3 candidates. Enfin bref j'ai ma réponse :).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 31 Juil 2014 08:46

"réduire à trois et équilibrant certaine pools" "pas de votes hostiles"

"Et vous leur faites prendre quelle direction dans vos choix Mr l'instigateur?"
"Objection votre honneur!! accusation sans réelles fondements"
"vous influencez le jury! .. Greffier veuillez retirer ceci s'il vous plaît"
(...)
"Votre honneur, je me vois dans l'obligation de renoncer à toute formes de participation à ce tournoi (et les autres) pour des raisons évidentes me concernant.. et par conséquent, je sollicite votre honneur à ce que ce procès en arrive de suite à une conclusion"
(..)
PAF PAF PAF
L'audience est levée!

Spoiler :
Image

Bon ben moi je joue plus au jeu des tournois nananère, cela dit ça ne se verra pas hahaha
ça fait du bien au site en terme de référencement? Même si l'en avait pas forcément besoin si? :3

Bon tournoi.
Gally
Sensei

Messagepar wagram » 31 Juil 2014 14:04

Ash!! a écrit:J'étais surtout surpris que les votes aillent toujours dans le même sens et rarement en faveur de la favorite (Re-I, Faye, Major et maintenant Lina étaient toutes en seconde place)

ben ouais je demande aux votants de ma favorite de (re)voter s'ils le souhaitent, je vais pas redemander un vote global les gens comprendraient pas et de toute facon ne le feraient pas (en plus c'est fini chez nous donc) : c'est du lobbying et du jeu de relations quoi sur un vote public ^^ de toute facon, a part la polemique sur la presence de Faye, toutes les gagnantes sont legitimes et promettent des futurs matchs tres interessants.

Gally a écrit:"réduire à trois et équilibrant certaine pools"

oui quand j'ai "porte" le tournoi j'ai apporte les remarques que j'avais souleve ici (reduire le nombre de participant, equilibrer certaines pools, mettre Koko et Lafiel :love: , sondage ferme, limite a 2 jours mais ca j'y pouvais rien) et le theme etait en gros "best female character", le truc de guerrier ca perd tout le monde. demi finale et finale en 2 fois 1 jour (enfin 24 heures) pour que les gens soient bien tous la et que le truc soit bien passionne (c'etait epique durant ces 2 journees), on a fait une pause de 1 semaine apres la demi finale. donc ouais j'ai adapte c'est logique.

Gally a écrit:"pas de votes hostiles"

cf 1er reponse, je bosse pour mes favorites, libre a toi de prendre ton baton de pelerin aussi

Gally a écrit:Bon ben moi je joue plus au jeu des tournois nananère, cela dit ça ne se verra pas hahaha
ça fait du bien au site en terme de référencement? Même si l'en avait pas forcément besoin si? :3

si on commence a voir des pubs coreennes ca serait marrant :D pour le reste ouais le forum n'a aucun poids cf le sondage interne fait recemment par Ash (15 votants ?). moi je dois ramener *le doigt au vent* 100-200 votes mais je peux pas controler, mes demandes d'aide sont publiques donc :P au moins dans le feedback de mes votants ca a confirme que le site (le www pas le forum) est juge comme ... euh vieillissant pour etre poli :o mais bon AK c'est surtout la BDD FR des series et les news (et probablement le FB maintenant vu qu'il tourne bien) je crois.
wagram
Sensei

Messagepar Gally » 31 Juil 2014 14:16

Blablabla.. :3

"Moi j'ai plus envie de jouer, nananère" dit une goutte dans l'océan.
Gally
Sensei

Messagepar wagram » 31 Juil 2014 14:35

Spoiler sur "Et je vous presente ..." :
Image
wagram
Sensei

Messagepar Chise » 31 Juil 2014 14:45

Gally a écrit:"Moi j'ai plus envie de jouer, nananère" dit une goutte dans l'océan.

Qu'est ce que un océan sinon une multitude de gouttes

Citation de je ne sais quel anime qui est soit le top ou le pire de son année de production :D

Finalement j'ai pu finir FZ et Slayers (S1) et j'ai voté pour Saber par nostalgie. Elle me déçoit un peu dans Fate Zero, mais elle reste super classe avec Excalibur.

Lina m'est toujours sympathique et porte pratiquement à elle seule la série (logique) mais ça n'aurait pas été de trop qu'elle mûrisse un peu.
Chise
Senpai

Messagepar Gally » 31 Juil 2014 15:35

@ Wagram:
Je ne suis pas "petite", par contre sur le coup (enfin c'est pas le premier) c'est moyen, un peu bas comme tentative (Ah pardon!! c'était de l'humour), même si Ponyo est toute mignonne. Bref.

Il serait intéressant que tu participes à l'élaboration des prochains tournois. Qu'en penses tu?
Et c'est ici :arrow: http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=149&t=10355
Gally
Sensei

Messagepar wagram » 01 Aoû 2014 01:59

Gally a écrit:Il serait intéressant que tu participes à l'élaboration des prochains tournois. Qu'en penses tu?
Et c'est ici :arrow: http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=149&t=10355

je vais poster quelques idees mais la construction du tournoi en lui meme ne m'interesse pas j'ai deja donne sur les Incontournables et en general ici depuis 5 ans, j'ai deja fait mes remarques a Ash sur comment je l'avais mene de mon cote donc bref merci de la propal, je vais dire quelques mots car j'ai eu pas mal de feedback de mon cote et oui je connais l'url merci :mrgreen:

Gally a écrit:@ Wagram:
Je ne suis pas "petite", par contre sur le coup (enfin c'est pas le premier) c'est moyen, un peu bas comme tentative (Ah pardon!! c'était de l'humour), même si Ponyo est toute mignonne. Bref.

c'est peut etre parce que tu es nouvelle ici mais je n'ai pas d'humour. pas d'humour, pas de second degre. donc j'ai lu ton message, j'ai pense a ponyo (goutte, ocean, etc) et ponyo evoque petit pour moi d'ou l'image. faut pas chercher plus loin ni midi a quatorze heures (surtout sur une montre digitale) ni des trucs persos ou subliminaux, je suis direct en general, j'ai eu la "chance" d'avoir des avertissements (j'espere toujours un ban, ca serait mon badge d'honneur bref).
wagram
Sensei

Messagepar Drizztou » 02 Aoû 2014 01:39

Problème 1 : Sur un tournoi comprenant 800 votes en moyenne par round, 600 votes sont répartis entre 5 candidats par 600 personnes aux gouts différents, 200 votes sont attribués et totalement dirigés par une seule personne.

1) Peut-on déjà avec une quasi certitude deviner le vainqueur en connaissant les gouts de cette personne?
2) Dans la mesure où un tel tournoi vise à connaitre les gouts de l'ensemble des votants, le résultat sera t-il révélateur?
3) Dans quel intérêt cette personne dispose de 200 votes?

Problème 2 : Un groupe d'individus parvient au bout de plusieurs semaines d'échange d'idées, de débat intensif houleux et de compromis à trouver un thème, une liste de candidats et des modalités de votes. Puis arrive une personne qui n'a pas participé à l'élaboration du tournoi mais le remet en question et cherche à imposer ses idées et ses gouts pour le faire évoluer à sa convenance seule.

1) L'avis de cette personne et sa façon de procéder sont-ils légitimes?
2) Comment risque de réagir ce groupe d'individus?
3) Peut-on être sûr que les dits individus s'impliqueront autant lors de l'élaboration des prochains tournois?

Sans oublier que le tournoi est un prétexte pour certains membres (moi, Chise, Gally, ptet d'autres personnes) de regarder des animes qui en font partie, échanger des avis.
Bref je laisses ceux qui veulent continuer à voter. Je rejoins la petite goutte ^^ .
Drizztou
Sensei

Messagepar Ash!! » 02 Aoû 2014 05:21

Oui mon plus gros problème c'est que les gagnants sont guidé par une personne vu que pour l'instant 200 votes font la différence entre être premier ou deuxième, et puisque ceux sont des fans (où anciens fans d'après ce que j'ai compris) d'animation qui votent, j'aurai donc trouvé plus intéressant s'ils n'étaient pas influencés à côté.
Après c'est aussi le jeu, Nicky il n'avait pas battu Luffy par lui-même, kaori avait utilisé la même stratégie que wagram (sûrement à plus petite échelle mais là aussi ça a fait la différence) et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé en finale.
Moi j'avais essayé de créer un topic sur MAL dans le forum Beelzebub pour ramené des votes vers Aoi, puis 10 minutes plus tard je reçois un email disant que c'est publicitaire et donc supprimé... ce fut ma seul tentative de promotion avant d'abandonner l'idée :cry:.

Le tournoi sera vraiment intéressant lorsque l'on pourra réunir 5000 votes chaque semaine, là les 200 votes ne changeront pas grand chose, puis voilà on est "La maison francophone de l'animation", on devrait y arriver :).

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 02 Aoû 2014 09:30

5000 votes par semaine haha! ou comment noyer le truc avec un argument extrême.
Ben si c'est le but (quelle naïve je fais parfois :kc: ) piocher dans les couples célèbres donc anime célèbres donc oublier vos goûts perso, affectifs, marginaux et oublier Mal comme site de référence (pas francophone).
Enfin bon, moi je (re)dis ça (en partie), je dis plus rien :3
Gally
Sensei

Messagepar eliador » 02 Aoû 2014 19:09

wagram a écrit:j'espere toujours un ban, ca serait mon badge d'honneur bref

Cela va peut-être se réaliser plus tôt que tu ne le crois mon grand :mrgreen: Mais chut sur Motoko :wink:
Image
eliador
Senpai

Messagepar wagram » 03 Aoû 2014 04:57

une personne ... cette personne ... OMG mais qui est cette mysterieuse personne Sherlock ? non mais serieux vous vous lisez, on dirait "Le Corbeau". ca et le cote Francophone (mais ils sont pas comme nous Madame Michu, ce sont des coreens du sud ! du SUD ! des corses asiatiques pour vite dire : ils vont tout faire sauter), ca sent bon les relents d'une autre epoque :kc: surtout quand je vois le pave puant tout droit sorti d'une lettre d'huissier de Drizztou qui vient me donner des lecons avec mon passe d'activite sur la section Anime, je reve ! plutot que cette diatribe administrative, un simple "wagram dis a tes troupes de ne plus venir" (ce qui est pour le coup contraire au principe d'un vote ouvert mais bon ...) aurait suffi

Ash!! a écrit:Oui mon plus gros problème c'est que les gagnants sont guidé par une personne vu que pour l'instant 200 votes font la différence entre être premier ou deuxième, et puisque ceux sont des fans (où anciens fans d'après ce que j'ai compris) d'animation qui votent, j'aurai donc trouvé plus intéressant s'ils n'étaient pas influencés à côté.

OMG on dirait le debut d'un Bond et je dois etre Doctor No lavant les cerveaux 8) meme s'il ne comportait pas de consigne, le post FB de syao etait relativement incitatif ... et je l'ai deja dit, je trouvais ca tres normal et sport. qu'aurais t-on dit s'il y avait eu un renversement dans les heures suivant son post ? probablement rien. le fait de doubler les sondages est absurde je te l'ai deja dit, c'est soit l'un soit l'autre personne n'aurait suivi chez moi. j'ai toujours depuis le debut etait dans un esprit d'amener mes fans, mon support comme dans n'importe quel vote (vous avez jamais vu un concours ? la famille, les amis qui aident etc).

Ash!! a écrit:Moi j'avais essayé de créer un topic sur MAL dans le forum Beelzebub pour ramené des votes vers Aoi, puis 10 minutes plus tard je reçois un email disant que c'est publicitaire et donc supprimé... ce fut ma seul tentative de promotion avant d'abandonner l'idée :cry:.

lol la seule difference entre toi et moi .... c'est que j'y arrive :shock: ben desole j'ai des connaissancess, une grosse communaute, bref je recherche le vote ou je le peux dans l'esprit du jeu (des votants de celle que je supporte). en fait, soyons serieux 2 mns, ce qu'on me reproche c'est d'etre trop efficace finalement et d'amener une masse critique qui rend improbable la victoire des autres.

ca je veux bien l'entendre bien que les chiffres que j'ai donne soit une totale estimation de ma part (et qu'au debut je n'avais aucune idee du pool dont je disposais, ca aurait pu superbement etre ignore) puisque mes demandes d'aide sont publiques donc tout le monde les voit et je n'ai rigoureusement aucun controle dessus (pour ce que j'en sais j'aurais pu rameuter des fans d'autres candidats : on parle pas francais mais on est pas aussi con que vous le pensez, on sait "dechiffrer" facilement un simple sondage et trouvez la candidate). en plus Ash a donne des exemples d'influence bien avant que je m'interesse a ce tournoi. enfin j'explique mais je me demande si vous ecoutez alors que joue la transparence

eliador a écrit:
wagram a écrit:j'espere toujours un ban, ca serait mon badge d'honneur bref

Cela va peut-être se réaliser plus tôt que tu ne le crois mon grand :mrgreen: Mais chut sur Motoko :wink:

lol j'aurais pas du t'appeler et me renvoie pas motoko, tu m'as aide sur le coup mechante :D

bon de toute facon, je pars et suis deja en vacances donc vous retrouvez vos "conditions normales francaises, pardon francophones" (on verra le nombre de votes) mais je me lave les mains des interventions autonomes de ma communaute (soyons clair), le sondage est public. avec un peu de chance, je verrais la finale a temps ^^
wagram
Sensei

Messagepar Ash!! » 03 Aoû 2014 06:49

Tu quote que mon message, mais au final ce que je dis c'est "ça fait parti du jeu", sans compter j'ai plusieurs fois auparavant dit que tant que j'ai des votes je suis content ;).

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 03 Aoû 2014 12:30

De Cosplayeuses ? :D [/quote]Bon, faut remonter le fil de la discussion, mais dans mon obsession de montrer qu'Homura est inspirée par la terroriste Fusako Shigenobu (voir là), j'ai trouvé un documentaire d'Al jazeera auquel je ne comprend rien parce que je ne parle pas arabe, mais des minutes 4:22 à 4:50, il y a des photos de Fuska Shigenobu plus jeune et je trouve comme un air de ressemblance avec Homura (par contre, la dernière photo, je doute que ce soit elle). Wakanim avait offert la possiblité de poser des question à Gen Urobuchi et j'en avais posé une concernant Kyouko, voyant un rapport avec la fille du leader de la secte Aum (l'attaque au gaz sarin de 1995) http://www.wakanim.tv/dossier/16/3/interview-durobuchi-gen-et-de-kosaka-takaki. Il n'a pas lié le rapport puisqu'il a dit que ce n'était pas faux, tout en précisant de nombreuses différences. À la fin, il a cependant apporté une réponse de scénariste qui infirmer la question. mais la question (tenue de Kyouko) concernait peut-être plus la chara design. J'avais trouvé un article, avec une anecdote autour d'une omelette qui pourrait expliquer une réaction de Kyouko face à Sayaka, ainsi que son chara design.

Le chara design de Madoka est apparemment raté, mais à mon avis, les apparences sont trompeuses.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Gally » 03 Aoû 2014 12:57

[Le boulet que je suis à éditer au lieu de citer et j'ai effacé le contenu de ce message dont je ne me souviens plus trop ce qu'il disait. Mille fois désolée]
Modifié en dernier par Gally le 07 Aoû 2014 10:27, modifié 4 fois.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 03 Aoû 2014 13:29

Ce que j'adore surtout, c'est que si wagram n'avait pas fait quelques déclarations sur le forum, on en serait pas là en ce moment, alors que le résultat serait exactement le même.

Tout ça reste une passion, pas la peine de se transformer en fan(atique) ! ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Drizztou » 03 Aoû 2014 14:48

@Wagram : Toi même, tu sais que tu sabotes le tournoi, tu le dis même dans ton message, alors ne viens pas jouer les victimes (c'est un sondage, pas un concours et il devrait refléter l'avis des internautes, pas seulement le tien). Ça ne t'as pas empéché de continuer la démarche. Saches que ça fait 2 ans que je postes ici et que je n'ai jamais eu matière à moraliser quiconque jusque là. Voir les efforts de la communauté qui a participé à l'élaboration du tournoi être réduits à néant et contestés de la sorte me permet de trouver ton comportement, en l’occurrence irrespectueux et intolérant. Tu voulais que je te dises les choses directement? Voila c'est fait.

Ash!! a écrit:Tu quote que mon message, mais au final ce que je dis c'est "ça fait parti du jeu", sans compter j'ai plusieurs fois auparavant dit que tant que j'ai des votes je suis content ;).

Je ne comprends pas ta position. Si je comprends bien, on devrait attendre que le site ait une telle affluence qu'il parvienne à recueillir 6 fois plus de votes que ce qu'il a actuellement pour que la démarche de Wagram soit ok? As tu conscience que ça va pas venir du jour au lendemain? Est ce qu'il est juste d'attendre jusque là ou est ce qu'il parait justifié de réagir avant?

Gally a écrit:J'avais, concernant les guerrières (je le redis, ranafout) pensé trois par tours, mais on en a eu 6, j'ai tenté de négocier à 4 blabla. J'avais bien émis le fait qu'il fallait proposer des candidates connues parce que les autres allaient forcément se retrouver à la ramasse.
Ce que j'ai pas dit et que je fais maintenant, c'est que ça n'incite pas les gens à revenir voter dans la mesure ou ils ne se reconnaissent pas dans les propositions. et Blablabla.

Je sais pas pourquoi tu remets ça sur le tapis.

Yartrub a écrit:Ce que j'adore surtout, c'est que si wagram n'avait pas fait quelques déclarations sur le forum, on en serait pas là en ce moment, alors que le résultat serait exactement le même.

Pour info, j'ai commencé à trouver les résultats louches dés la montée fulgurante de Rei Mayer, qui coincide avec l'arrivée des votes coréens. A l'époque, j'avais cru que le hacker du coin (vous savez, celui qui faisait mumuse à changer des notes d'anime sur le site à l'époque) refaisait des siennes. Les choses n'en sont devenues que plus claires avec le cas Faye.
Drizztou
Sensei

Messagepar Gally » 03 Aoû 2014 15:12

Drizztou a écrit:
Gally a écrit:J'avais, concernant les guerrières (je le redis, ranafout) pensé trois par tours, mais on en a eu 6, j'ai tenté de négocier à 4 blabla. J'avais bien émis le fait qu'il fallait proposer des candidates connues parce que les autres allaient forcément se retrouver à la ramasse.
Ce que j'ai pas dit et que je fais maintenant, c'est que ça n'incite pas les gens à revenir voter dans la mesure ou ils ne se reconnaissent pas dans les propositions. et Blablabla.

Je sais pas pourquoi tu remets ça sur le tapis.

Et je vois pas pourquoi tu rétorques ça.
Il s'agit de moi et de mes réflexions. Aaahh c'est parce que tu les as contredites ? :3..
Mais peut être aussi que t'étais comme moi, tu pensais que l'idée de départ serait de tenter de faire plaisir à tout le monde ou presque.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 03 Aoû 2014 15:14

Mais c'est le jeu !

Tant qu'il n'y a que manipulation et pas tricherie, que fait-on ? Êtes-vous en train de proposer de changer les règles et n'accepter des votes que pour ceux dont l'IP est localisée en France ?

Mais peut être aussi que t'étais comme moi, tu pensais que l'idée de départ serait de tenter de faire plaisir à tout le monde ou presque.

Ben tout le monde ou presque, c'est d'abord ceux qui ne s'exprime pas sur le forum...

Mais on peut opter aussi pour une gallycratie ^^
Yartrub
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News