Hakuouki

Re: Hakuouki

Messagepar WillowBeez » 03 Déc 2014 22:45

Donc nous pensons la même chose =) ça me rassure je suis pas totalement bigleuse !
Il était assez lent en effet, entre le contemplatif et le sanguinaire. Etrange. Sans réelle profondeur mais distractif quand même !
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar ragorne » 03 Déc 2014 23:08

Après ça soit faire 2 ans ou plus que je l'ai vu et il s'est pas réellement ancré dans ma mémoire mais c'est vrai que j'ai le souvenir de ce côté "contemplatif" comme tu le dis si bien qui était omniprésent.
ragorne
Ami d'Animeka

Messagepar réveur » 04 Déc 2014 04:32

Heu j'ai j'ai jamais dis ou alors je me suis mal exprimé à l'époque :
Spoiler sur :
Que la fin se terminait en happy end , dans mon spoiler précédent ce que mon coté fleur bleu aurait voulu non ce qui s'est passé . Il est clair que le personnage meurt avec si j'ai bonne mémoire le rival ou du coup l’héroïne se retrouve seule .

De mémoire j'avais entamé la saison 3 qui est une préquelle mais pour une raison x , je ne l'ai jamais fini . Quelqu'un l'a fait ? Cela vaut il le coup de la voir ?
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar WillowBeez » 04 Déc 2014 11:22

ahhh j'ai omis le "pourquoi ils nous ont PAS MIS une fin à la happy ending" ^^j'avais lu "quelle belle fin happy ending" en gros, sorry ! milles excuses

non je vais pas la commencer la saison 3 car .... j'ai été déçue un peu en fait,
Spoiler sur :
on a laissé tomber des personnages comme l'autre femme démon (elle vient et dit "le malheur va s'abattre" ouai ok, quoi d'autre ? (sans suite) ou Saito on sait pas trop s'il crève ou non, on voit jamais les pouvoir de Chizuru car bon elle est sensé être un démon... je trouve ça super dommage
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Jad » 04 Déc 2014 11:32

Je me souviens avoir regardé les 2 premières saisons et avoir bien aimé même si j'avais trouvé de mémoire que ça s'essouflait un peu sur la 2è saison. Mais j'avais effectivement trouvé le côté historique et de "vivre" le quotidien de samurai vraiment bien retranscrit.

Par contre je découvre qu'il y a une 3è saison (qui est donc un prologue si je comprends bien). Il y a aussi 5 OAV et 2 films, savez-vous de quoi ils parlent ?
Jad
Sensei

Messagepar WillowBeez » 04 Déc 2014 15:19

non je ne les aient pas regardé malheureusement
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar WillowBeez » 09 Jan 2015 22:31

c'est pas la préquelle la saison 3 ?
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar inuyasha28 » 04 Fév 2015 16:39

la saison 3 se passe avant la saison 1, y a 6 ova et 2 film (reprend la trame de la série avec des nouvelle séquence, quelque changement comparé à la série)
pour moi sa reste la meilleur série de samurai avec les 4 ova de kenshin. Le reste pour moi c'est plutôt du bas de gamme
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar WillowBeez » 04 Fév 2015 16:44

tu trouve pas que ça manque d'explication sur l'héroïne justement ?
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar inuyasha28 » 04 Fév 2015 16:57

c'est tiré d'un jeu de drague, je trouve que deen à fait du bon boulot. Après la saison 3 explique comment le clan Shinsengumi et son chef c'est fait assassiner par son clan, le personnage principal de la saison 3 c'est un débutant (je ne l'apprécie pas). Et à la fin du denier épisode du vois juste brève instant shizuru quitter son village.

c'est comme les critiques sur noir pour son rythme, si tu accroche à l'ambiance et à l'histoire le reste c'est dû superflu.

moi d'origine je regarde plus les série que vous critiquez, que ceux que vous admiré.
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar WillowBeez » 04 Fév 2015 17:02

ben j'ai apprécié toute cette ambiance et j'aime bien les histoires de samouraï

mais je n'ai pas compris pourquoi y'avait une telle histoire autour de Chizuru mais qu'au final on apprenait rien d'elle et que ça tombait limite à l'eau (ainsi que les personnages annexes qui lui tournent autour) ça ma un peu déçue car elle était quand même le centre du scénario

tu vois ce que je veux dire
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar inuyasha28 » 04 Fév 2015 17:06

c'est tiré d'un jeu de drague pour nana, si tu remarque les jeu de ce genre qui ont une version animé la nana, ne sert presque rien, dans le film shizuru agit plus, elle est plus combatif, j'ai vus que le film 1 qui a était en vostfr
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar WillowBeez » 15 Mar 2015 18:45

regarde pour toi inuyasha :

Image

Saito ! Mon préféré ^^
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 15 Mar 2015 20:03

avec les 4 ova de kenshin

PARDON !

Il n'y a qu'un seul OVA de Kenshin qui vale le cout, c'est celui avec Tomoe (oui parce que cela fait plus un ensemble que 4 OAVs)

Le reste des OAVs de Kenshin << Vive l'amputation à la hache du développement de la série

et c'est un fan de Kenshin qui le dit
Image
Kemono
Sensei

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation