[Terminé] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Yuri » 12 Déc 2014 05:29

Et moi j'ai pensé à Shishio
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Avio » 14 Déc 2014 02:34

ragorne a écrit:Kaiki Deshū de Nisemonogatari

Il n'est pas vraiment méchant, du moins il ne l'est plus après cette saison. Et il n'était jamais réellement méchant, il est juste manipulateur et arnaqueur. C'est pas si méchant. :D

Concernant Scar pour FMA:
Spoiler sur :
Si mes souvenirs sont bons il se bat pour une noble cause et n'est pas vraiment méchant.


Concernant ma petite liste:

Si L de Death Note a sa place, alors il faudrait penser à Enma AÏ de Jigoku Shoujo. Elle passe son temps à envoyer la moitié des personnes qu'elle rencontre en enfer et à maudire l'autre moitié. Certes c'est son travail mais tout de même. ^^

Roberta de Black Lagoon, elle fait une première apparition dans la saison 1 ou 2 puis on lui dédie toute une saison. Reste à voir si elle a suffisamment d'importance.

Pour Kill La Kill peut être Satsuki ?

Et voilà c'est là où je me rends compte que j'ai vu 5 fois plus d'animes avec de la romance qu'avec de l'action. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar ragorne » 14 Déc 2014 05:55

Avio je suis désolé mais faut que tu revois tes standard de méchanceté ou alors je suis inquiet pour ton entourage... Nan parce que certes on est pas en face d'un tueur de masse mais bon on parle quand même d'un mec qui n'a aucun scrupule à causer la mort si ça peut lui rapporter 5 euros :3. Alors certes c'est loin d'être le plus méchant du tas mais je le case pas dans la catégorie manipulateur et arnaqueur (il manquerait empoisonneur (ok c'est vraiment un mot super moche))et il hésite pas à détruire des familles pour son propre intérêt et se fou complètement de pouvoir être la cause d'un décès de façon plus ou moins indirect. Bon après je suis d'accord il est complètement hors catégorie mais c'était juste pour rebondir sur le fait que je trouve que ça reste quand même une sacré pourriture (en plus contrairement aux trois quarts des antagoniste lui il fait ça sans raison, il a pas vraiment d'utopie ou d'idée qu'il défend mis à part son propre plaisir et c'est ce qui le rend si intéressant selon moins (on admira le paradoxe qui fait que je trouve profond un mec qui n'a pas de réelle motivation pour un être un salop)).


P.S: ce message est écrit avec beaucoup d'humour et ne cherche en aucun cas à blesser ou a dénigrer une quelconque personne. L'auteur de ce message ne pourra donc n'être en aucun cas tenu responsable en cas de ressentis blessants et ne pourras pas faire la cible d'une quelconque poursuite judiciaire ou d'une diffamation de quelques façon que ce soit. De plus en lisant ce message vous vous engager à vous soumettre à ses idées et à complètement adhérer à l'idée exposée et tout manquement à ce devoir pourra lui être sévèrement punit.

Maître ragorne avocat de la ligue des méchants désavoués
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Kemono » 14 Déc 2014 07:14

Satsuki n'est pas méchante

Spoiler sur :
En revanche sa mère...Abuser de sa fille, en abandonner une autre puis abandonner Satsuki, commanditer la mort de son mari...


Si l'arnaqueur de Monogatari est un méchant, c'est juste le style de la saga qui fait que les conflits se règlent souvent à la parole...

Sinon Adashi de Persona 4 et les cinglés de Persona 3 (oui Midsummer Knigh'ts dream est sorti donc ca compte)

Spoiler sur :
Adashi envoie les gens de l'autre côté ou ils finissent par se prendre leur part de ténèbres puis par se faire bouffer par les shadows, et tout ça parce que c'est drôle..


Spoiler sur :
Et pour Persona 3, pourrir les héros et en tuer deux pour laisser les shadows faire leur boulot..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Ash!! » 14 Déc 2014 09:29

Pour revenir sur quelques détails.

L > Oui si on a beaucoup de demande
Scar > Oui car comme dit auparavant, une noble cause n'a pas d'importance, s'il combat nos héros c'est un méchant.
Shishio > Il est le méchant prédominant du plus long arc de la série, donc pourquoi pas
Griffith > mon problème n'est pas vraiment qu'il spoile l'anime mais surtout qu'il n'est pas un méchant sur la majorité de la série (où même du manga puisqu'il disparaît par la suite pendant très longtemps)

Ma liste est à compléter mais pour le moment je verrai bien

- Makishima (Psycho Pass)
- Hisoka (HxH)
- Ashram (Lodoss OAV)
- Johan (Monster)
- Vicious (Cowboy Bebop)
- Folken (Escaflowne)
- Luo-Lang (Sword of the Stranger)
- Barbe Noire (One Piece)
- Dio (Jojo)
- Scar (FMA)
- Anderson (Hellsing Ultimate)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Yuri » 14 Déc 2014 09:50

Pour moi si on prend la première série FMA je pense que Scar est pas bon car Scar n'est pas dans toute la série et termine du même côté qu'eux, pour Lodoss j'avais mis Pirotess histoire d'avoir plus de femmes mais Ashram est bon aussi et Anderson est une bonne idée mais je pencherai plus pour le commandant
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Ash!! » 14 Déc 2014 10:49

Yuri a écrit:Pour moi si on prend la première série FMA je pense que Scar est pas bon car Scar n'est pas dans toute la série et termine du même côté qu'eux, pour Lodoss j'avais mis Pirotess histoire d'avoir plus de femmes mais Ashram est bon aussi et Anderson est une bonne idée mais je pencherai plus pour le commandant

En fait j'avais juste la flegme de taper Brotherhood, mais je parlais bien de celui-ci.

Sinon pour moi Ashram est beaucoup plus charismatique que Pirotess, il est vrai que la gente féminine est assez rare dans nos listes, mais je ne forcerai pas des choix juste pour en inclure d'avantage. Après si tu préfères Pirotess à Ashram n'hésite pas à la choisir. Concernant le commandant, je ne me rappelle plus de ce personnage ^^, il faudra que je revisite la série.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Kemono » 14 Déc 2014 10:51

- Scar (FMA)
- Anderson (Hellsing Ultimate
)

euh non, Anderson est un rival d'Alucard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Ash!! » 14 Déc 2014 11:06

Ren de Shaman King est un rival, Sasuke de Naruto est un rival, Vegeta de DBZ est un rival. Par contre Anderson... mouais je ne le vois pas comme un rival, la série est trop courte pour montrer une vrai rivalité entre les 2, à la limite Alucard est son rival mais je ne pense pas qu'Alucard prennent Anderson comme le sien. A voir, mais si on suit cette logique Roberta est la rivale de Revy donc ça ne marcherai pas non plus.

Après moi je n'ai rien contre les rivaux tant qu'on les considère comme ennemis du héros (contrairement à Ren et Vegeta par exemple).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Yuri » 14 Déc 2014 12:30

Ash!! a écrit:Sinon pour moi Ashram est beaucoup plus charismatique que Pirotess, il est vrai que la gente féminine est assez rare dans nos listes, mais je ne forcerai pas des choix juste pour en inclure d'avantage. Après si tu préfères Pirotess à Ashram n'hésite pas à la choisir. Concernant le commandant, je ne me rappelle plus de ce personnage ^^, il faudra que je revisite la série.


Vu qu' Anderson fait tout pour tuer Alucard pour moi il peut avoir sa place et le commandant est le chef des nazies vampires (le petit gros) et c'est un ennemi d'Alucard depuis la deuxième guerre mondiale, en fait les deux peuvent avoir leurs places car c'est un peu une partie à trois (chacun combattant les deux autres) même si j'ai personnellement choisi le commandant, le choix d'Anderson n'est pas mauvais non plus

Pour Scar dans FMA brotherhood
Spoiler sur :
il finit par être du même côté que les frères Elric un peu comme Vegeta dans DBZ
c'est pour ça que pour moi le père/Homonculus original est dans ma liste de choix, ainsi que Pirotess d'ailleurs (de toute façon ma liste est plus haut avec 27 noms et si je change d'avis je l'édite).

Pour Black lagoon il n'y a pas pour moi de véritable antagonistes qui durent
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Kemono » 14 Déc 2014 14:25

Si Anderson était un vrai ennemi, il aurait buté Integra...Ce qu'il ne fait jamais...

Après faut pas confondre anti-héros et méchant...C'est comme Venom en tant qu'Eddie Brock et Angelo Fortunato, le premier est un méchant uniquement à cause de Peter, alors que le second est un fils à papa mafieux qui a besoin du symbiote pour assouvir sa soif de supériorité..

Sinon personne a pensé à Esdeath (et encore que) ou le ministre Honest d'Akame ga kill?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Yuri » 14 Déc 2014 15:35

Oui mais dans le cas qui nous interresse c'est plus "méchant" dans le sens antagoniste du héros ce qui permet de mettre L de death note
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Avio » 14 Déc 2014 15:36

ragorne a écrit:Avio je suis désolé mais faut que tu revois tes standard de méchanceté ou alors je suis inquiet pour ton entourage... Nan parce que certes on est pas en face d'un tueur de masse mais bon on parle quand même d'un mec qui n'a aucun scrupule à causer la mort si ça peut lui rapporter 5 euros :3.

Totalement d'accord avec toi, mon message était aussi à but humoristique mais j'ai raison !

Spoiler sur Monogatari Series Second Season :
Beaucoup n'ont pas (encore) vu cette suite à Nisemonogatari mais Kaiki devient un allié de Senjougahara. Il sauve la vie de Araragi, Shinobu, Senjougahara et même de Sengoku et il regrette même ses actes passés lors de la toute fin avouant d'une certaines manière ses sentiments pour Senjougahara. Au final c'est un gentil, du moins je le considère comme un gentil. ^^

Après reste à voir si on considère cette suite ou si on se base uniquement sur Nisemonogatari ce qui selon moi serait une erreur. ^^
Kemono a écrit:Satsuki n'est pas méchante

Elle est considérée comme la méchante durant les 9/10ème de la série, si elle est suffisamment idiote pour suivre les ordre de quelqu'un jusqu'à se faire trahir ce n'est pas mon problème, elle aura beau être plus gentille à la fin ce que je retiens le plus d'elle c'est son côté méchant.

Concernant Scar difficile de dire s'il est méchant ou non.
Spoiler :
Oui il a envie de tuer Edward mais en même temps il apprécie presque Alphonse. Par rapport à d'autres vrais méchants de la série je trouve qu'il a moins sa place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Yuri » 14 Déc 2014 15:42

Avio a écrit:Concernant Scar difficile de dire s'il est méchant ou non.
Spoiler :
Oui il a envie de tuer Edward mais en même temps il apprécie presque Alphonse. Par rapport à d'autres vrais méchants de la série je trouve qu'il a moins sa place.

pour Scar
Spoiler sur :
Il n'a pas vraiment envie de tuer Edward parce qu'il a un problème avec lui il a envie de tuer les alchimistes d'état pour se venger, il se trouve juste qu'Edward en est un, mais ce n'est pas un problème personnel contre Edward Elric


Ce qui rejoint à mon sens le fait que Scar n'a pas vraiment sa place
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Kemono » 14 Déc 2014 23:20

Yuri a écrit:Oui mais dans le cas qui nous interresse c'est plus "méchant" dans le sens antagoniste du héros ce qui permet de mettre L de death note


Euh ni Yagami ni Lawliet sont des héros hein...

Elle est considérée comme la méchante durant les 9/10ème de la série, si elle est suffisamment idiote pour suivre les ordre de quelqu'un jusqu'à se faire trahir ce n'est pas mon problème, elle aura beau être plus gentille à la fin ce que je retiens le plus d'elle c'est son côté méchant.


Non, juste non. Satsuki est neutre
Spoiler sur Satsuki :
et planifiait la trahison envers sa mère (qui est bien cinglée) depuis des lustres voire son enfance...Juste comme ça, Satsuki a été abusée par sa mère pendant des années.
Ce n'est pas parce que c'est l'antagoniste de Ryuko, qu'elle a une attitude de tyran que ca en fait une méchante, non désolé.

Dans ce cas là, autant mettre Seshomaru et Nakaru dans le même panier alors que cela n'a RIEN a voir...Faut vraiment marquer les différences, et faut vraiment que vous les captiez...
Modifié en dernier par Ash!! le 15 Déc 2014 00:30, modifié 1 fois.
Raison: spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Yartrub » 14 Déc 2014 23:37

Tout le monde n'a pas vu la série, les balises spoilers, c'est pas pour les chiens. Surtout que tout le monde ici les utilisent pourquoi pas toi ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Ash!! » 15 Déc 2014 00:30

Effectivement Kemono, tu sembles avoir un mal fou à comprendre quand utiliser les balises spoiler, parce que c'est récurrent avec toi ce genre de problème, et quand tu mets les balises tu n'expliques pas c'est sur quoi.
Je sanctionne la prochaine fois donc fait attention quand tu écris.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Jad » 15 Déc 2014 10:44

J'ai édité ma liste. J'ai ajouté/modifié quelques noms.

Pour Death Note, je suis pas sûr que les personnes qui ne viennent pas sur le forum comprennent notre choix si l'on met L plutôt que Raito, puisque le "vrai" méchant est Raito selon moi, même si je suis d'accord qu'entre méchant et antagoniste principal la ligne est fine dans cette série :) Mais si on fait un tournoi de méchants et que l'on met L, ça va faire bizarre je pense...

J'ai rajouté Anderson ou le petit gros d'Hellsing.

Je pense par contre vraiment qu'on peut mettre l'un des méchants de Naruto car beaucoup sont là une majeure partie de la série: Orochimaru, Sasuke (qui est plus qu'un rival a plusieurs moments mais bien un méchant), ou
Spoiler sur :
Tobi/Madara/Obito


Et j'aimais bien mon idée de Broly aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar hero7 » 17 Déc 2014 23:57

ma petite contribution

Priscillia (claymmore) - le souci c'est que dans l'anime c'est pas top
Borcuse (break blade) il est dans la moitié de la serie et on en parle assez tot
Anderson (hellsing)
dio (jojo's bizarre adventure)
Kiryuuin, Ragyou ou harime nui (kill la kill)
mikishima (psycho pass)
bluesummers Legato (trigun )
love machine (summer wars)
minos ,man of synapse (sora no otoshimono)
Lad russo (baccano) un taré
Izaya (durarara)
Buu /freezer/Cell(dbz ) une obligation une belle brochette
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Kemono » 18 Déc 2014 11:38

méchant et antagoniste ca n'a rien à avoir...Un antagoniste, techniquement c'est quelqu’un qui s'oppose au héros. Dans Kenshin, Sanosuke est un antagoniste a deux moments précis, mais il n'est JAMAIS méchant.

Idem pour un anti-héros par rapport à un méchant, Sesshomaru d'Inuyasha est un anti-héros alors que Naraku est une ordure de la pire espèce...

Faut vraiment prendre en compte cela, sinon, ce tournoi des légendes risque de devenir n'importe quoi. S'il faut, mettez la définition, ou précisez la période (par exemple Vegeta dans l'arc des Sayans au début de DBZ est un méchant, puis devient un anti-héros).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Jad » 18 Déc 2014 11:52

Il me semble que dans la définition d'Ash, on parle plutôt d'antagoniste (et donc qui oppose le héros) que de méchant.

Ash a écrit: On a vaguement débattu sur la définition du méchant, pour le moment la règle principal, c'est que le méchant oppose le/les héros. Peut importe ses intentions bonnes ou mauvaises, opposer le héros fait de lui un méchant. Autre point c'est que ce personnage doit avoir un rôle primordiale sur la majorité de la série, s'il/elle apparaît dans les 5 derniers épisodes, on ne le comptera pas.


Aussi, il faut que ce personnage soit présent sur une majeure partie de la série. Donc pour moi les méchants de DBZ ne peuvent pas être pris en compte. Par contre Naraku d'Inuyasha oui puisqu'il est présent tout l'anime je crois.

Et Végéta est un méchant/antagoniste au début mais ne l'est plus après, donc pour moi il ne rentre pas non plus dans le tournoi (car dans ce cas on pourrait aussi mettre Piccolo, Krilin, etc.). Mais c'est juste mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Ash!! » 19 Déc 2014 06:45

Si on accepte Shishio on accepte Freezer et Cell. Personnellement ça ne me dérange pas, il représente chacun une grosse parti de la série. Par contre Buu c'est autre chose, il y a 3 versions et l'une d'entre elle change de camp.
Sinon on c'est mis d'accord que les méchants qui deviennent gentil ne seront pas accepté, sauf si ce changement se passe sur le dernier épisode. Si c'est un méchant 95% de l'oeuvre il sera accepté.

Concernant le mot, on peut toujours changer le mot par ennemi ou antagoniste si ça réglera les problèmes de tous. Mais bon quand je regarde la définition de méchant, pour moi ça inclue les antagonistes.

Définition méchant sur Linternaute :
Sens 1 Qui fait du mal.
Sens 2 Qui cause des ennuis.
Sens 3 Médiocre.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar ragorne » 19 Déc 2014 10:12

Méchant= médiocre Oo. Comme quoi on en apprend tout les jour je savais pas que ça pouvait avoir ce sens la.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Chise » 19 Déc 2014 11:55

Ma liste:
- Delphine (Last Exile)
- Keith Anyan (Terra e...)
- Lord Darcia the Third (Wolf's Rain)
- Johan (Monster)
- Vicious (Comboy Bepop)
- Noein (Noein: Mou Hitori no Kimi e)
- The Major (Hellsing Ultimate): plus marrant qu'Anderson et aucun débat possible sur son statut de méchant
- Knives (Trigun)
- The laughing man (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex) je n'ai pas encore terminé la série mais je connais sa "réputation"
- Creed Diskenth (Black Cat)
- Diva (Blood+)
- Priscilla (Claymore)
- Millenium Earl (D.Gray-man)
- Fuusenkazura (Kokoro Connect)
- Bal Masqué (Shakugan no Shana): C'est un groupe de méchants
- Rezo (Slayers saison 1)
- Fei Wang Reed (Tsubasa Chronicle)
- Gauron (Fullmetal Panic)
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: [En cours] Mise en place du 4ème Tournoi - Les méchants

Messagepar Yuri » 19 Déc 2014 12:47

The laughing man n'est pas vraiment l'antagoniste dans GITSSAC

Spoiler sur :
Il se contente d'attirer l'attention de la police sur l'escroquerie et le complot en résultant à grande échelle
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les tournois des légendes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron