ragorne a écrit:Kaiki Deshū de Nisemonogatari
Yuri a écrit:Pour moi si on prend la première série FMA je pense que Scar est pas bon car Scar n'est pas dans toute la série et termine du même côté qu'eux, pour Lodoss j'avais mis Pirotess histoire d'avoir plus de femmes mais Ashram est bon aussi et Anderson est une bonne idée mais je pencherai plus pour le commandant
)- Scar (FMA)
- Anderson (Hellsing Ultimate
Ash!! a écrit:Sinon pour moi Ashram est beaucoup plus charismatique que Pirotess, il est vrai que la gente féminine est assez rare dans nos listes, mais je ne forcerai pas des choix juste pour en inclure d'avantage. Après si tu préfères Pirotess à Ashram n'hésite pas à la choisir. Concernant le commandant, je ne me rappelle plus de ce personnage, il faudra que je revisite la série.
ragorne a écrit:Avio je suis désolé mais faut que tu revois tes standard de méchanceté ou alors je suis inquiet pour ton entourage... Nan parce que certes on est pas en face d'un tueur de masse mais bon on parle quand même d'un mec qui n'a aucun scrupule à causer la mort si ça peut lui rapporter 5 euros :3.
Kemono a écrit:Satsuki n'est pas méchante
Avio a écrit:Concernant Scar difficile de dire s'il est méchant ou non.Spoiler :
Yuri a écrit:Oui mais dans le cas qui nous interresse c'est plus "méchant" dans le sens antagoniste du héros ce qui permet de mettre L de death note
Elle est considérée comme la méchante durant les 9/10ème de la série, si elle est suffisamment idiote pour suivre les ordre de quelqu'un jusqu'à se faire trahir ce n'est pas mon problème, elle aura beau être plus gentille à la fin ce que je retiens le plus d'elle c'est son côté méchant.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash a écrit: On a vaguement débattu sur la définition du méchant, pour le moment la règle principal, c'est que le méchant oppose le/les héros. Peut importe ses intentions bonnes ou mauvaises, opposer le héros fait de lui un méchant. Autre point c'est que ce personnage doit avoir un rôle primordiale sur la majorité de la série, s'il/elle apparaît dans les 5 derniers épisodes, on ne le comptera pas.
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités