
En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu'il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est parmi les premiers d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.
Bon, finalement je me suis dit que ca serait pas mal de recréer le sujet disparu d'Accel world, c'est quand même un anime qui merite autant que les autres d'avoir une presence ici

De mon coté ca fait un moment que je l'ai vu et j'aurais un peu de mal a detailler ses qualités et ses defauts, mais globalement j'avais bien aimé, son principal defaut etant de loin son heros heu.. peu charismatique disons. Si on aime les animes action/scenario pas prise de tete (sans etre nul pour autant) je pense qu'il y a moyen de passer un agréable moment devant.