League of Legends

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 23 Jan 2015 15:38

ouai j'avoue on peut plus marcher ^^

entre le video proj et l'écran, les deux ordi, la tv et la xbox, la cage de mes rats, mes deux bureaux, mon lit mon lit superposé et mes armoires... pas étonnant que je me viande en me prenant les pieds dans tous ces fils

euh ben...
Spoiler sur :
je suis au resto ce soir ^^ sorry mais je suis là de 16h a 20h ^^
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 23 Jan 2015 15:44

17 ou 18 h ça te va ?
Ou sinon, on verra demain. C'est con, j'aurais du demander plus tôt pour qu'on soit tous au courant et qu'on puisse choisir un bon créneau tous ensemble.

Mais pourquoi t'as besoin d'un vidéo projecteur dans ta chambre aussi, sans parler de 2 bureaux et 2 ordis :shock: ?! Ahlala, plus ça a une grande chambre et plus c'est le foutoir dedans :P .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 23 Jan 2015 15:59

ben elle streams, quelle question! :D

Je serai surement là, et j'irai manger après 19 car heures car à force de trop farmer sur marvel heroes (en même temps un event qui donne +196% d'xp c'est pratique pour leveller tes persos), je me suis couché à 5 h (du matin oui).


je suis sur LOL si vous voulez, jusqu'à 19h
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar ragorne » 23 Jan 2015 16:41

te plains pas j'ai pas dormis ...
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 23 Jan 2015 16:46

tiens acceptes moi en ami, ce sera plus facile pour discuter
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar ragorne » 23 Jan 2015 16:50

déjà fait que je sache
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 23 Jan 2015 17:28

Drizztou a écrit:Mais pourquoi t'as besoin d'un vidéo projecteur dans ta chambre aussi, sans parler de 2 bureaux et 2 ordis :shock: ?! Ahlala, plus ça a une grande chambre et plus c'est le foutoir dedans :P .


mdr ben parce que j'aime voir les choses en grand je suis mégalo et me la péter parce que j'ai du matos ^^

nan mais 5h du matin les gars, pourtant, on discutait pas ensemble xD

je me co de toute façon y'a mon fréro de co
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 26 Jan 2015 23:21

Je postes 2 vidéos qui m'avaient fait rire sur le personnage de Master yi (mon 1er champion :oops: ) . C'est en anglais mais ça devrait pas être trop compliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=K70HmwbUxco
https://www.youtube.com/watch?v=r-fIOrUTIOQ (un guide trollesque sur le personnage)
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 26 Jan 2015 23:59

ah je peux pas saquer ce perso, c'est un perso de noob par excellence...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 27 Jan 2015 00:26

Oh non, c'est pas un perso de noob, alors là... Plus tu avances en classement, plus tu te rends compte à quel point il peut être mauvais. Faut pas comparer le niveau des joueurs rencontrés en partie normale avec celui des mecs que tu rencontres en gold et plus.

C'est très facile à contrer (un stun, un focus ou un burst du AP carry et c'est fini), très fragile et il n'a aucun moyen de survivre contrairement aux autres héros de mêlée fragiles (Fiora, Tryndamere, Shaco, Rengar, etc...).
Du coup en teamfight, tu y vas en dernier en priant pour pas te faire trop remarquer et qu'il n'y ait plus de gros sorts en face. Ou bien tu splitpush.

D'ailleurs, c'est pour ça que les vidéos que j'ai mis le représentent beaucoup en train de fuir. Il est tellement faible que t'es obligé de jouer comme un lâche avec.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 27 Jan 2015 02:25

Noob=abbréviation de Newbie out of brain hein

Yi c'est justement un perso que tu trouves qu'à bas niveau pour les raisons sus-cités.


En considérant (comme moi) qu'un débutant n'est pas systématiquement débile, et qu'il a un cerveau, le débutant en question trouvera le perso mauvais (pour les raisons sus-cités) et le ne jouera pas, du moins, pas en contexte sérieux/compétitif.

Même Teemo (et bon sang ce que je hais Teemo) est plus utile de manière gobale.

Le contraire parfait de Yi pour moi c'est Lee Sin, le perso est complet, toujours utile quelque soit le contexte et à pas moins de 3 postes différent, il ne dépend pas du bleuet il demande BEAUCOUP d'entrainement et de réflexion pour impacter encore plus la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar ragorne » 02 Fév 2015 18:35

Bon c'est quand qu'on se refait une petite partie ^^
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 02 Fév 2015 18:47

hum aucune idée ^^
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 02 Fév 2015 22:42

déjà pas demain soit j'ai mes entretiens pour savoir si je bosserai pour le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 02 Fév 2015 22:46

tu vas bosser pour un site ?
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Ash!! » 04 Fév 2015 06:47

Utilisez les MP people, je n'ai rien contre raconté vos aventures ici, mais pour donner rendez-vous ça se fait pas MP. En plus c'est bien plus visible pour vous tenir au courant, et une fois que le problème avec les emails de notifications réglés vous serez prévenu encore plus rapidement.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 04 Fév 2015 11:00

ben on a aussi le droit de parler brièvement ici sans forcément se faire tapper dessus par un modo

vous n'êtes pas très objectifs je trouve :idea: en + on est des gentils donc soyez gentils :|
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 04 Fév 2015 14:08

L'intérêt de ne pas envoyer les invitations en MP, c'est aussi pour permettre à des personnes extérieures à la conversation de s'inviter. En parlant par MP, c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Ash!! » 04 Fév 2015 19:39

Drizztou a écrit:L'intérêt de ne pas envoyer les invitations en MP, c'est aussi pour permettre à des personnes extérieures à la conversation de s'inviter. En parlant par MP, c'est impossible.

Si tu l'indiques dans le titre ça réglerai ce problème. Faites comme vous voulez après mais les MP c'est beaucoup plus efficace.

ben on a aussi le droit de parler brièvement ici sans forcément se faire tapper dessus par un modo

vous n'êtes pas très objectifs je trouve :idea: en + on est des gentils donc soyez gentils :|

Vous êtes peut être gentils mais je suis méchant :p. Après si je n'avais pas vu le début d'un possible long HS je n'aurai peut être rien dit, mais ça on ne le saura jamais du coup.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 04 Fév 2015 20:06

:grosyeux: boude
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 04 Fév 2015 20:28

Ash!! a écrit:
Drizztou a écrit:L'intérêt de ne pas envoyer les invitations en MP, c'est aussi pour permettre à des personnes extérieures à la conversation de s'inviter. En parlant par MP, c'est impossible.

Si tu l'indiques dans le titre ça réglerai ce problème. Faites comme vous voulez après mais les MP c'est beaucoup plus efficace.

Bah si j'avais mis un titre genre : "League of Legends : Rejoignez nous", ça aurait fait un peu secte tu vois ^^ ?

Et c'est pas comme si je n'avais pas précisé que ce sujet servirait en partie à faire participer un maximum de membres :
drizztou a écrit:J'ai proposé qu'on organise des parties entre animekiens alors je résumes où on en est :
[...]
Si vous êtes partants, faites nous signe. On prend les nouveaux joueurs aussi si vous voulez vous y mettre.
Le but n'est pas de faire une équipe compétitive mais de passer un bon moment ensemble et de se retrouver dans un autre contexte.

Micro pas obligatoire :)


Ash!! a écrit:Vous êtes peut être gentils mais je suis méchant :p.

Tiens, c'est pas toi qui répétait sans arrêt : "Je suis un gentil modérateur" ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Ash!! » 05 Fév 2015 01:20

Drizztou a écrit:Bah si j'avais mis un titre genre : "League of Legends : Rejoignez nous", ça aurait fait un peu secte tu vois ^^ ?

Dépendant des sectes je n'ai rien contre. En tout cas si tu veux que des personnes soient au courant du recrutement ce serait beaucoup plus pratique.

drizztou a écrit:
Ash!! a écrit:Vous êtes peut être gentils mais je suis méchant :p.

Tiens, c'est pas toi qui répétait sans arrêt : "Je suis un gentil modérateur" ^^ ?

Je suis gentil avec les méchants mais méchant avec les gentils :p. Après je ne dirais pas sans arrêt puisque je crois l'avoir fait 2 fois.

Bon de toute façon faites comme vous voulez.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: League of Legends

Messagepar ragorne » 05 Fév 2015 08:32

Ah tut ça à cause de mon post, je voyais pas le mal vu que c'était dans le topic league of legend si ça parait déplacé je m'en excuse je voyais pas le mal ^^
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: League of Legends

Messagepar vlad1236 » 05 Mar 2015 17:53

WillowBeez a écrit: ww always avec mon super skin grand méchant ww


Toi, t'es un(e) vrai(e) :banane:

we, je fais un commentaire que pour ça, Big Bad Wolf WW for ever :love:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 05 Mar 2015 20:20

ahahah non mais sans blague quoi ! je joue ou je joue pas avec un truc stylé ^^ (et rose par la même occasion)
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités