Durarara!!

Cet anime vous a plu ?

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
8
31%
passionnement
9
35%
à la folie
7
27%
pas du tout
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Re: Durarara!!

Messagepar OKEPI » 22 Mar 2015 20:41

Pas d'épisode 11 cette semaine :grosyeux:
OKEPI
Visiteur
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Jan 2015 01:47

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 22 Mar 2015 21:06

Il faut lire le facebook de l'éditeur, ça ne sort que demain soir...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar OKEPI » 22 Mar 2015 22:37

Merci pour l'info ;)
EDIT
Spoiler sur :
Encore un épisode où Mikado se fait bien pourrir comme il faut et se fait sauver les fesses au dernier moment par les copains, peut-être qu'à force de prendre des branlés il va finit par s'endurcir qui sait :roll:
OKEPI
Visiteur
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Jan 2015 01:47

Re: Durarara!!

Messagepar Togechu » 29 Mar 2015 20:57

C'est sur cet épisode
Spoiler sur :
où Mikado essaye de s'endurcir un petit peu, dirait-on, avec sa manière particulière de signer un contrat,
que la série se met en pause jusqu'au mois de juillet.

Le final de la saison reste un peu inattendu
Spoiler sur :
(plus une annonce de la suite qu'autre chose), et on ressort finalement frustré de voir quelque chose véritablement bouger en fin de saison et pas avant (ou la situation avait tendance à tourner en rond). On aurait presque envie de renommer cette saison la "visite touristique au bout du canon de Varona".
J'ai presque ri aussi devant l'immobilisme de Kida tout au long de la saison pour finalement le voir courir dans une scène de l'épisode sur les lieux sans... aucune incidence visible sur le déroulement des évènements ?
Même chose pour Izaya finalement, qui a pas mal perdu son statut d'instigateur d'évènements (qu'il avait dans la saison &) au profit de simple spectateur passif.
Et enfin, on ne parle plus du tout de la tête de Celty. Niet. Nada. Alors que c'était quand même le fil conducteur de la saison 1. Ça aussi c'est frustrant. Ça et les nombreux personnages secondaires de la première saison qui... ont servi dans celle-ci de décor pour mettre en avant de nouveaux personnages pas spécialement approfondis. Bref, avis mitigé sur cette saison même si on peut espérer qu'elle trouve d'avantage de sens dans les épisodes à venir en juillet.
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Durarara!!

Messagepar OKEPI » 30 Mar 2015 01:00

Tu as de bonnes sources, perso je n'aurais pas accès à l'épisode avant demain. :(

EDIT : Juste magnifique cette fin de saison ça avançait au ralenti depuis quelques épisodes mais ça le méritait bien vu la façon dont ça s'est terminé.

Spoiler sur :
Mikado commence enfin à arrêter de se comporter comme une lope. Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il transperce la main du leader des carrés bleus. Et puis surtout je suis ravi que Izaya se soit fait éclaté lui qui semblait si intouchable, ça rajoute du piment à cette anime déjà bien explosif. Là l'attente jusqu'à Juillet va être longue avec un suspens pareille, pour que celui qui manipule tout le monde depuis le début soit laissé pour mort c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'énorme derrière. Ah ! J'ai hâte d'être en été !!
OKEPI
Visiteur
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Jan 2015 01:47

Re: Durarara!!

Messagepar Syaoran » 31 Mar 2015 23:38

Fin de saison décevante, je me suis franchement ennuyé de bout en bout. De nouveau on retrouve le côté gang à la con qui n'est absolument pas dans le délire du background de la série.

Le héros qui se la joue un peu trash franchement j'étais médusé. Bref, même le petit cliffangher de la toute fin ne m'a pas vraiment emballé. À voir mais je suis déçu.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 05 Avr 2015 13:59

Cette saison est exactement décevante comme l'est Ryugamine à mi-parcours de ce dernier épisode (pour être précis, ses pensée entre 13:08 et 13:58, au coucher de soleil, sous les nuages défilant à toute allure, appuyé contre un mur dans la solitude d'un quartier résidentiel, sous un fond de blues très calme, sous les yeux de son meilleur ami, Kida).

Ikebukuro est une ville extraordinaire, elle vit dans le mythe, dans la légende urbaine en continu. En tout cas la première saison nous a montré cela. La première saison nous a montré comme un petit lycéen ordinaire venant de province était arrivé à s'intégrer à cette ville, en première apparence.

Or cette deuxième saison nous montre à quel point les apparences de la première saison sont tenues, et qu'on se rend vite compte qu'il n'est pas si aisé de passer de l'autre côté du miroir. On cherche l'extraordinaire du quotidien, on cherche à en savoir plus sur chacun des personnages. On découvre bien de plus en plus de personnages extraordinaire, mais sans vraiment les connaitre.

Chaque épisode s'est déroulé à toute vitesse, mais avec l'impression à chaque fois que rien ne s'était passé, mais que l'épisode en question annoncé le grand bouleversement pour la fois prochaine. Or à chaque fois, rebelote, l'ordinaire tragique nous rattrape, rien ne se passe. Et pourtant à chaque fois nous voyons défiler tous ces personnages extraordinaire qui constituent Ikebukuro.


Cette déception qui nous suit jusqu'au bout aurait pu être une déception pour cette saison si cela n'avait pas été exactement l'objectif de ces douze épisodes.

Le plus représentatif de cette conclusion reste la dernière scène, qui entame le thème si souvent entendu lors de la première saison (qui est même la musique de la première scène de l'épisode 1 de la première saison), les petites notes au piano qui montent crescendo, frappées à toutes vitesse, mais qui au lieu de finir sur ces petites notes de flutes, évoquant la fugue sympathique, plongent aujourd'hui dans le grave, la conclusion tragique.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar eien » 05 Avr 2015 23:35

Je viens de finir la première saison et je vais m'atteler dès à présent à la seconde.
En attendant, j'ai bien aimé l'anime et l'ambiance qui y règne.

Les graphismes, sans être excellents, ne sont pas trop mal non plus.
L'OST n'est pas toujours parfaitement maîtrisée mais les openings et endings sont excellents (la preuve c'est qu'à part le 2ème ed, je ne les ai jamais sautés) et je trouve même que les op correspondent aux arcs: le premier avec un rythme plus soutenu, le second un peu plus calme et sombre (du moins, c'est comme cela que je l'ai "ressenti").

Pour les personnages, ils sont bien développés et paraissent ne tellement rien avoir les uns avec les autres que je dis chapeau à l'auteur d'avoir si bien su les réunir. Je les ai tous appréciés surtout Shizuo, Celty et Masaomi, cependant
Spoiler sur :
j'ai été déçue par Izaya qui m'a paru un peu effacé à la fin (lui en qui j'avais placé de grandes espérances); Namie aussi, pardon, mais dans la seconde partie, elle est devenu sa bonne ou quoi?
il y a aussi Mikado que je n'ai pas trouvé attachant pour je ne sais quelle raison.

En bref, très bon animé même si, vu les premiers épisodes, je m'étais attendue à mieux et aussi malgré une deuxième partie nettement en dessous de la première.

Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer le titre: Durarara? Vu qu'ils peuvent ajouter autant de ra qu'ils veulent, je ne crois qu'il ait une signification particulière en japonais; peut-être est-ce une onomatopée ou quelque chose comme ça? Merci de me répondre.
Modifié en dernier par eien le 07 Avr 2015 19:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eien
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 20 Mar 2015 23:25

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 05 Avr 2015 23:38

C'est le bruit du tagada moderne !

Seuls ceux qui ont perdu la tête comprendront :P
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar Jad » 06 Avr 2015 07:31

Saison terminee de mon cote egalement, et si j'ai eu bcp de plaisir a retrouver l'univers et les personnages, j'ai ete assez decu par le deroulement (et denouement) de cette saison. J'espere qu'il s'agit d'une preparation pour les prochains arcs Ten et Ketsu car s'il est interessant de voir ces personnages evoluer dans Ikebukuro, l'intrigue n'avance pas d'un iota (d'ailleurs peut-on parler d'intrigue ?).

Je n'avais pas aime le cote combat de gangs dans la 1ere saison, je ne l'aime toujours pas dans la 2nd. En plus le personnage de Mikado est insupportable, et Kida ne sert absolument a rien. Par contre contrairement a bcp, j'aime toujours le personnage de Celty, meme s'il n'a rien a voir avec ce qu'il etait au debut. Ca ne m'a pas non plus derange qu'il y ait (bcp) de nouveaux personnages, c'est aussi ca la patte des auteurs de Baccano et Durarara, et je pense qu'ils seront plus developpes par la suite, tout comme certains oublies de la saison 1 comme Simon.
Spoiler sur :
Je suis aussi certain qu'izaya ne va pas mourir (je l'espere en tout cas, je voulais un mega fight avec Shizuo!!), et du coup j'ai hate de savoir ce qu'il en sera, meme si ce final ne m'a pas du tout emballe...


Au final c'est bien l'absence d'intrigue, ou en tout cas de fil rouge, qui m'a le plus derange dans cette saison. Peut etre aussi que je mets la barre plus haut pour cet anime vu le passif du studio et de ce qu'ils nous ont montre dans Baccano et la 1ere partie de la saison 1 de Durarara.

L'OST de son cote tient la route, meme si j'ai trouve l'OP moins inspire que ses predecesseurs, et la patte graphique toujours la, meme si j'ai trouve le tout bizarrement un peu moins beau/leche et moins bien anime que la precedente saison (que je n'ai pas pourtant pas vu il y a longtemps).

En bref, c'est a voir pour son univers et sa galerie de personnages dejantes mais en ayant en tete qu'il s'agit sans doute d'un preparation pour les 2 prochaines saisons. Je l'espere en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Durarara!!

Messagepar eien » 07 Avr 2015 19:29

Fini la saison 2.

Au début, chaque épisode était un vrai régal; j'étais complètement plongée dans l'univers et l'ambiance de la série, quoique j'avais déjà un peu de mal avec tous ces nouveaux personnages, malgré tout l'arc de Hollywood et les premiers épisodes en général étaient tout bonnement excellents.
Cependant, mes lacunes n'ont pas tardé à me rattraper quand il a été question de gangs, de mafia... Je ne saisissais pas trop les enjeux et, pour certains nouveaux personnages, j'avais du mal à me rappeler qui était qui.
Bref, j'étais un peu larguée quand on a eu droit à une scène de grand "bazar" selon moi
Spoiler sur :
celle au terrain n°2 de Raira, avec tout le monde qui se bat contre tout le monde. Heureusement est arrivé Shizuo qui, avec classe 8) :love:, a remis un peu d'ordre.
Je m’apprêtais donc à m'en aller tranquille quand, surprise! ,la dernière scène.
J'ai du mal à croire qu'Izaya soit mort. Non, malgré sa "supériorité" (dans l'ombre) qui commençait à me soûler, il reste un des persos les plus intéressants de la série et j'espère qu'on va plutôt voir un duel entre lui et l'autre qui l'a tué (ou pas).


Pour les personnages, Shizuo reste sans conteste mon préféré mais il y a aussi Celty que j'apprécie beaucoup. Ça ne me dérange pas du tout le fait qu'elle montre ses faiblesses et ne soit plus mystérieuse, au contraire ça la rend plus humaine et donc plus attachante, pour moi en tous cas. Celui pour qui cette saison m'a fait changer d'avis, c'est Mikado que j'ai trouvé plus attachant pour je ne sais encore quelle raison. Je regrette aussi que Kida soit moins présent dans cette seconde saison.

Quant aux graphismes et à l'OST, rien à dire, c'est bien. L'opening, ça va mais je l'ai quand même trouvé en dessous des 2 premiers.

Je dirai pour finir que j'attends avec impatience les prochaines saisons qui, je l'espère, éclairciront quelques points d'ombres (le sort de la tête de Celty notamment) et approfondiront certains personnages.

Yartrub, merci pour l'explication mais je ne suis pas sûre d'avoir compris la deuxième phrase:
Yartrub a écrit:Seuls ceux qui ont perdu la tête comprendront :P
Avatar de l’utilisateur
eien
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 20 Mar 2015 23:25

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 07 Avr 2015 22:38

Pour la deuxième phrase, on dit souvent que mes explications tordues ne peuvent être comprises que si on a l'esprit aussi dérangé que le mien. C'est tout :P

L'histoire avec Izaya, ça me fait penser que durant cette saison nous nous sommes plongés imperceptiblement dans une noirceur bien moins romantique que celle qu'on avait dans la première saison. Je n'ose pas annoncer ce que ça prévoit pour le prochain été, mais je pense qu'on va apprécier.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar Ash!! » 27 Avr 2015 07:29

Dernièrement je me suis revu la saison 1 pour enchaîné avec la deuxième. Je ne m'attendais pas vraiment à revoir un format similaire, c'est à dire présenter une panoplie de nouveaux personnages avec très peu d'informations sur eux. Du coup c'est différent mais en même temps identique à la saison 1, différent car les nouveaux personnages ont des personnalités bien différentes mais aussi identique puisque la mise en scène et même l'histoire sont très proches de la saison 1 avec des thèmes identiques.

Après difficile de juger une série comme celle-ci sur la première moitié, puisque c'est sur l'ensemble que tout prendra sens... enfin si on reste dans la ligné de la première saison (ou encore Baccano). C'est aussi une série qui s'apprécie beaucoup plus lorsque l'on a tous les épisodes en main pour les enchaîner assez vite. J'avais suivi Durarara!! chaque semaine et je me rappelle avoir été un peu déçu une fois terminé, mais là le plaisir m'a semblé bien plus satisfaisant en revoyant ces 24 épisodes en quelques jours.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Durarara!!

Messagepar jules » 27 Avr 2015 08:20

Je partage ton avis sur la reprise d'un même concept. Après, il y a encore deux saisons à venir, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Durarara!!

Messagepar OKEPI » 27 Avr 2015 19:51

Perso j'espère juste que les graphismes ne vont pas trop dégénérer je trouve ceux de la saison 2 déjà moins bons que ceux de la saison 1. :s
Pour ce qui est de la trame narrative on verra bien, il reste encore deux saisons comme dit plus haut et c'est finalement sur l'ensemble qu'on pourra se faire une idée plus précise de l'oeuvre même s'il y a des saisons meilleurs que d'autres. Mais j'ai quand même l'impression que cette déception globale qui semble toucher les membres du forum est volontaire de la part des créateurs. Reste à voir comment ils vont rebondir sur la 3eme saison. :roll:
OKEPI
Visiteur
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Jan 2015 01:47

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 09 Juil 2015 21:43

Et ça recommence !!!

Et toujours avec une put*** de bande son.

Énorme le morceau tout pourri au violon en plein milieu de l'épi ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar Togechu » 10 Juil 2015 22:49

Dans cet épisode, nous avons le retour de la louche de Namie Yagiri.
Ce simple élément suffit à me faire préférer cette saison a la précédente (oui, pour une louche, la saison précédente manquait de louches, vive les louches) !

Plus sérieusement, on retrouve une fois encore l'esprit du "pleins de personnages et de flash mais ne vous inquiétez pas vous comprendrez tout quand on vous aura expliqué la situation de chacun", mais je trouve ça moins bien mis en scène que dans la première série.
Pour le reste, l'épisode était très intéressant :
Spoiler sur :
Un épisode centré sur Izaya ou comment tout le monde se moque royalement de sa petite personne, c'était plutôt bienvenu... et une bonne manière de présenter de nouveau tous les personnages de façon dynamique.
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 14 Juil 2015 13:51

Je viens de voir pour la deuxième fois le générique. Je ne l'ai pas dis la semaine dernière, mais j'apprécie beaucoup cet opening. Mais surtout, Ryugamine est vraiment effrayant, on le voit partout, et il a l'air de remplacer Izaya.

Cette série redémarre sur les chapeaux de roue, le concret arrive. Ça promet d'être plutôt génial cet été avec Durarrara x2 TEN.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar Togechu » 14 Juil 2015 22:49

Alors là, cet épisode 14...
J'ai ris une bonne partie de l'épisode devant le WTF total de la situation :
Spoiler sur :
Pelle à jardin VS scie à bois ! YANDERE BATTLE !
Complètement maboules les filles ! Et c'est a qui fait le gros de l'intérêt de l'épisode.
J'aimerais bien maintenant savoir ce qu'Anri faisait avec le yakuza... mais je suppose que le prochain épisode étant centré sur lui, on le saura bientôt :3
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 04 Aoû 2015 18:29

Alors épisode 15 et...
Togechu a écrit:J'aimerais bien maintenant savoir ce qu'Anri faisait avec
Spoiler sur :
le yakuza...
mais je suppose que le prochain épisode étant centré sur lui, on le saura bientôt :3

Je crois que tu as été exaucé Togechu, n'est-ce pas ?


Cette nouvelle fournée est tout simplement captivante, je suis captivé, et je n'arrive pas à me défaire de cette fascination :
- À chaque épisode je revis les mêmes épisodes.
- À chaque épisode j’entends la même musique, avec quasiment le même minutage.
- Ce monde de la nuit est tellement captivant que tous les personnages normaux sont fades, pauvres en couleur, et inversement plus le personnage est impliqué dans cet univers noir, plus j'apprécie le chara design.

Se faire toute cette saison en one shot risque d'être purement jouissif.

Cette saison Durarara m'éblouit, ce qui fait que j'attends avec juste de la curiosité les autres séries.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar Ash!! » 04 Aoû 2015 21:43

Moi j'attend la fin de la saison pour l'attaquer. C'est une série que j'apprécie mieux d'une traite.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Durarara!!

Messagepar Yartrub » 04 Aoû 2015 21:53

C'est une série à se faire d'une traite, c'est sûr.

Par contre il y a un charme certain à se faire épisode l'un après l'autre, avec une attente de 7 jours entre à chaque fois. Il y a une vraie montée en puissance dans cette saison que je trouve vraiment envoutante. Contrairement à d'autres séries, il y a vraiment un découpage fait pour l'épisode.

Cette série est vraiment spéciale, même si elle se prête pas trop aux commentaires. Enfin dans cette saison il y a pas mal de références à la première saison diffusée en 2010. Ça fait loin, très loin.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Durarara!!

Messagepar 666 » 14 Aoû 2015 12:27

Pour ceux qui n'auraient pas compris, nous sommes toujours dans la diffusion de la saison 2, d'après MAL.
Cette dernière étant en trois parties : Shou (finie), Ten (en cours) et Ketsu......alors, ne faudrait-il pas attendre que Ketsu soit finie avant de parler de la fin de la S2 ? (à moins que chaque partie soit indépendante des autres.....)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Durarara!!

Messagepar Jad » 07 Oct 2015 14:58

Quelqu'un est alle au bout de Ten ou pas encore ?
J'en suis a la moitie et je trouve pour l'instant ce segment superieur au precedent, j'espere qu'il ne me decevera pas sur la fin. Je donnerai mon avis definitif lorsque j'aurai vu les 12 episodes.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Durarara!!

Messagepar Ash!! » 07 Oct 2015 21:06

Il n'y a pas de fin, ça s'arrête au milieu de l'arc et il faudra attendre la prochaine saison pour connaitre la conclusion.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités