Un deck aggro, c'est un deck qui te permet de submerger le plateau de créatures et de prendre l'avantage rapidement.
Il y a des cartes basiques ou communes qui tirent profit du nombre de cartes placées sur la table (ex : Champion de Hurlevent, Chef de raid, Chef de guerre loup de givre). D'autres te permettent de mettre plusieurs créatures à la fois sur la table (ex : chasse marée murloc, chasseuse de tranchebauge, mecano de petit dragon, golem des moissons, etc...), à moins que tu préfères mettre une seule créature, mais qui sera un peu plus puissante pour le même cout. C'est une stratégie réalisable avec peu de moyens qui est payante au début.
Tu vas avoir pas mal de cartes niveau 2-3, c'est à toi de jauger pour pas te retrouver dans la merde en fin de partie (prends quelques bonnes créatures quand même hein, comme le Yéti Noroit ou le maitre bouclier de sen'jin). Vu que tu vas placer beaucoup de cartes d'un coup, il te faut des cartes qui te permettent de piocher (ex : Inventrice gnome, Ingénieur novice, etc...)
C'est une stratégie qu'on peut adapter aux différentes classes (à part peut être le prêtre qui est plutôt basé sur des créatures puissantes qu'on va booster). Si tu joues Mage, tu adjoins à tes créatures les sorts qui vont t'aider à tuer ou neutraliser les créatures ennemies. L'autre avantage du mage est sa capacité à finir l'adversaire s'il lui reste peu de pvs.
Petite astuce avec le mage : Le Berserker Gurubashi est excellent, de même que la goule mangeuse de chair et le Worgen déchainé. Ce sont des créatures que tu peux attaquer toi même pour les faire gagner en puissance.
Pour vérifier ces cartes, je te mets un lien :
http://www.hearthstone-decks.com/carte