Jad a écrit:En parlant de duree, j'ai jete un oeil a Kowabon, qui aurait pu me tenter a priori, mais ce sont des episodes de 3 minutes... Du coup ca me tiendra pas en haleine longtemps
Jad a écrit:Assez d'accord avec toi. 10 min ca passe (d'ailleurs j'aime bien Ninja Slayer), mais laa c'est trop court. Ce qui est sur c'est que si je les regarde je vais les enchainer, donc pour le moment je mets de cote. Mais bon j'en ai vu 1 et pas vraiment accroche pour le moment, en me e temps en 3 min c'est complique...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:The Perfect Insider licencié par Crunchy, comme indiqué sur la fiche Animeka...
Diffusion tous les jeudis à 20 H !
Yartrub a écrit:The Perfect Insider licencié par Crunchy, comme indiqué sur la fiche Animeka...
Diffusion tous les jeudis à 20 H !
le gritche a écrit:J'ai trouvé le 1er épisode un peu trop austère: ça manque de musique par moments. Ou alors c'est moi qui manquait d'attention et le sujet était suffisamment prenant pour n'avoir besoin d'aucune béquille de mise en scène ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:A propos du Perfect Insider, j'ai justement apprécié ces moments sans béquille de mise en scène qu'est la musique, ces moments ponctués de bruitages qu'on entend d'habitude jamais. Et puis justement enlever ces béquilles nous indiquait à ce moment que les dialogues se voulaient très important, et pas juste fait pour du bavardage.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité