CDC: 2 semaines de vacances au top, 1 semaine au Liban en famille a bouffer et 1 semaine au Bhoutan a voir des choses incroyables et aussi, evacuer les calories accumulees pendant les fetes !!
Et a tous, un peu en retard, bonne annee !!

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:CDC : J'ai pris aussi le 4 et 5 janvier en vacances. J'aime le principe.
CDG : Les soldes ne commencent que le 6
Shinku a écrit:CDC : A silent voice est un trop joli manga parlant de l'handicap !
MIRAhidote a écrit:Shinku a écrit:CDC : A silent voice est un trop joli manga parlant de l'handicap !
J'ai aussi beaucoup aimé ce manga (t'en fais pas je ne te spoilerai pas), il ne se veut pas trop moralisateur et intègre plein d'autres éléments que le handicap justement (harcèlement, mais aussi comment le vive les autres, ou tout simplement le fait de grandir, de l'évolution des sentiments, les amis d'hier deviennent les ennemis d'aujourd'hui et inversement).
Je me dit que je devrais l'acheter pour supporter l'oeuvre (parce que mes scans c'est pas trop cool à ce niveau là).
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Gally a écrit: je cite "tu vas me transformer en JK" mais lol.
Gally a écrit:Je savais que je pouvais conter sur toi JK
JigoKu Kokoro a écrit:
CDC : Scéance ciné prévue dimanche : Le garçon et la bête
Sinon CDG: Passe son temps à lire et à dormir pendant que je suis là. J'envoie les casseroles??
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités