Asterisk war

Asterisk war

Messagepar Syaoran » 01 Nov 2015 10:37



Au cours du siècle précédent, une catastrophe nommée Invertia changea radicalement la face du monde. En effet, les nouveaux nés se mirent à développer des capacités physiques extraordinaires dépassant largement les forces militaires des différentes nations. Ces dernières changèrent alors leur mode de fonctionnement et un conglomérat de six Académies fit son apparition afin d'apaiser les conflits. Si la paix a pu être ainsi obtenue, chaque académie essaie d'entraîner ses champions afin que ceux-ci assoient leur suprématie lors de la Festas : le tournoi annuel réunissant les plus grands combattants du monde entier.

À la recherche de sa sœur disparue, Ayato va intégrer l'Académie Seidokan devenant rapidement l'une des plus grandes chances de victoire de cette dernière.

-Syaoran-


Bon ça ne mange pas de pain et ça remplit assez bien son rôle. C'est une série très similaire à Infinite stratos, une académie qui forme des combattants, un héro relativement puissant et toutes les filles qui lui tournent autour. Ca reste de l'ecchi sympa et j'avoue que comme ça fait longtemps que je n'en avais pas vu de cette forme, ça passe relativement bien mêmes si, je dois l'avouer, j'accélère les passages lents pour me concentrer surtout sur l'action :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Asterisk war

Messagepar Sith » 23 Déc 2015 12:53

Fini le premier arc, en attente d'avril.

Rien d'innovant, mais le (petit) mystère autour du héros, et le chara-design de certains personnages/armes m'ont poussé à continuer à le voir chaque semaine.

Par contre, je crois avoir trouvé le personnage dont le chara-design me paraît le plus stupide. Ce n'est même pas qu'il est moche, c'est qu'il est totalement idiot : Irène.

QUI, DANS L'UNIVERS, PORTE UNE TENUE COMME ELLE LE FAIT?

Yoko dans Gurren Lagan se balade en short- bikini, mais c'est bien plus intelligent. Irène elle n'assume pas.

Je ne comprends rien à sa tenue, je ne comprends pas que personne lui dise: "si tu veux te mettre en bikini, mets toi en bikini mais arrête de porter ta veste d'uniforme comme tu le fais, en plus ça bloque certains mouvements, boulet!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Asterisk war

Messagepar Syaoran » 23 Déc 2015 22:18

Bon ça ne mange pas de pain, c'est archi ultra classique, j'ai zappé un ou deux épisodes vraiment trop lourd (celui de la piscine notamment) mais bon voilà, ça offre de l'action correcte et au final c'est plutôt sympa.

Ravi d'apprendre qu'il y aura une suite en avril car il est clair que là on a juste eu l'introduction. Donc je suivrai avec plaisir la saison 2 :)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Asterisk war

Messagepar Mistik26 » 24 Déc 2015 18:14

Donc ça ne mange pas de pain... :p

J'ai préféré Rakudai Kishi no Cavalry cette saison, les scènes d'action étaient mieux réussies à mon goût et l'intrigue de base étaient plus intéressantes... Et puis, faut le dire, le héros de Asterisk War ressemble à un personnage secondaire qui a quelques lignes par-ci par-là dans la saison et qui n'a pas vraiment de caractère, même dans ce genre de série typée harem :p

Mais ça reste correct quand on sait ce qu'on regarde, il faudra voir ce qu'amènera la saison 2. J'attends surtout d'en savoir plus sur Claudia qui a sûrement quelques trucs intéressants à nous montrer, surtout vu le caractère de son arme :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Asterisk war

Messagepar Sith » 03 Avr 2016 13:04

Ah tiens la saison 2 recommence. Bon un premier épisode fort classique de ce genre d'anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Asterisk war

Messagepar Syaoran » 04 Avr 2016 20:37

C'est le genre de série que je mate en accéléré juste pour les affrontements qui sont je dois l'avouer assez efficace.

Je regarderai clairement cette saison 2 en espérant qu'elle conclut l'histoire principale mais j'émets des doutes là dessus ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Asterisk war

Messagepar Mistik26 » 07 Mai 2016 18:59

Mon Dieu, la voix de Flora qui arrive au début de la saison 2... Horrible, juste horrible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron