MIRAhidote a écrit:CDC : Il est trop beau mon yukata !! Rose fluo avec des fleurs, avec ça je peux pas passer inaperçu ! XD Il me manque les geita, l'obi, le sac et des trucs pour les cheveux et j'aurai l'ensemble !! Bon après il me faut juste des occasions pour le mettre!
Kenji Shinoda a écrit:Et tu crois maintenant que toi aussi tu vas t'en tirer sans photographies?! Vas-y, le podium est à toi, tous nos objectifs sont prêts et braqués sur ton superbe yukata!
Kenji Shinoda a écrit:MIRAhidote a écrit:CDC : Il est trop beau mon yukata !! Rose fluo avec des fleurs, avec ça je peux pas passer inaperçu ! XD Il me manque les geita, l'obi, le sac et des trucs pour les cheveux et j'aurai l'ensemble !! Bon après il me faut juste des occasions pour le mettre!
Et tu crois maintenant que toi aussi tu vas t'en tirer sans photographies?! Vas-y, le podium est à toi, tous nos objectifs sont prêts et braqués sur ton superbe yukata!![]()
![]()
MIRAhidote a écrit:Ben quoi, vous vouliez une photo du yukata nan ? Pas besoin qu'il y ai ma tête avec!
KalNex a écrit:Encore un CoupDeMaintenance :
phpBB-3.0.8 !
Sorry pour ceux qui étaient connecté, j'ai un peu galéré (vous avez du voir l'erreur de connexion a la base de données...)
KalNex a écrit:CoupDeMaintenance :
phpBB-3.0.11
(plus que 3 et après je fais un pause pour bien réfléchir a la grosse maj...)
AkaNoBaka a écrit:Pour être admin d'un phpbb je compatis tellement avec toi pour les mises à jours!![]()
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités