"ta vraiment une tete a casser les rochers!!!" ou bien "oO mais tié un chien de casse", ou bien alors" tyé pa des mec!!! "ou alors je dit a des types que jaime pas "atten tu sais koi tu me fait pensé a un acteur tro connu....(tro conten le mec)tu ressemble a coluche!"(degouté le c*n) ou bien devant une fille "ahhh! mince!...de quoi?(toute appeuré)ben...jai oublier mes capotes" ahahahah! voila jsui mechant je sais!
ok mon gars mais c'est surtout celle de St malo (Bretagne) la citée corsaire et ce depuis qu'on a botté le cul des anglais au nom du Roi de France. Le symbole en est l'hermine royale qui exprime la fidélité au Roi
Dans la vie faut prendre des risques, sinon, autant etre une pomme de pin, au moins, elle sur sa branche, elle prend pas de risques, mais elle fait rien de sa vie
Pour ma part, c'est ma phrase adorée depuis longtemps. Elle vient du manga: Kenshin le vagabond.
"Au printemps, les cerisiers le soir. En été, le ciel étoilé. En automne, la pleine lune. Et en hiver, la neige... Cela suffit à rendre le saké délicieux. Si même comme ça il est mauvais... C'est la preuve que quelque chose est malade en toi."
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
"Le destin a voulut que nos chemins se croisent et que je venge tes morts, toute ta souffrance toutes tes malédictions ne saurais les ramener à la vie, tu te dois d être heureux d avoir survécu"
Mé C un peu long alors je dirai tout simplement : « un presentiment est un souvenir du futur »….
toi t'as trop regardé Rurouni kenshin le film mais la citation est bonne.
T'as aussi : Je n'ai aucune rancoeur à votre endroit mais vous allez mourir pour l'avènement d'une nouvelle ère