[News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar MIRAhidote » 17 Mai 2017 17:10

Je vous rassure, ceci n'est pas un poisson d'avril !

Nous vous présentons aujourd'hui trois animés qui vont réellement sortir. Et je parie qu'aucune de ces annonces ne peut vous laisser totalement indifférent, au vu des animés concernés. Incroyable mais vrai, il s'agit des suites de Sakura, chasseuse de cartes, de Fuli Culi et de Full Metal Panic ! Plus d'informations dans notre news.

- Cardcaptor Sakura: Clear Card Hen (topic de Card Captor Sakura)
- FLCL 2017 (topic de FLCL)
- Full Metal Panic! IV (topic de FMP The Second Raid)

Que pensez vous de ces trois animés à venir ?
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Jad » 18 Mai 2017 06:30

Enfin la suite de Full Metal Panic! Ca faisait un bail que je l'attendais celle la! :)
Mais du coup j'ai pas compris, Sigma est la suite de Second Raid (qui n'a pas de fin) ou le debut d'une nouvelle serie?
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Syaoran » 18 Mai 2017 07:46

Enfin la suite de Full Metal Panic! Ca faisait un bail que je l'attendais celle la! :)


Tu m'étonnes, c'était prévu depuis longtemps la suite sauf qu'à l'époque il se disait que le studio s'occupait d'abord de suzumiah haruhi avant de faire la suite de FMP, c'est dire si ça remonte ^^

En tout cas très heureux de voir que cette suite va finalement sortir après tant d'années
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Aeris » 18 Mai 2017 13:34

Je ne sais plus si SIGMA est la suite directe de Second Raid, je vais me replonger dans le manga pour vérifier mais en tout cas, SIGMA est bien un arc faisant avancer la série. Avec Nolife qui nous repasse les épisodes de FMP depuis plus d'un an maintenant, je m'étais refait l'intégrale avec plaisir à force de tomber sur des épisodes au hasard de mes zapping et j'avais redécouvert à ce moment-là la force de la Second Raid. J'espère vraiment que cette nouvelle adaptation sera toujours de qualité et qu'il ne tomberont pas trop dans la facilité moe/ecchi qui était assez exaspérante dans certains épisodes !
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Joyredv » 18 Mai 2017 21:07

Cardcaptor Sakura: Clear Card Hen :love: :love:
J'en ai entendu parler il n'y a pas si longtemps et qu'est-ce que j'étais contente d'apprendre qu'il y avait une suite !! Je vous raconte pas ma réaction xD Etant donné que l'anime ne sort qu'en 2018, j'ai tout de suite pensé à commencer le manga qui lui était déjà sorti :twisted: Mais finalement j'ai décidé d'être sage et d'attendre la sortie du manga en France :lol: En tous cas j'ai super méga hâte de voir l'anime !! ^o^

Sinon je suis agréablement surprise par l'annonce de la suite de FLCL et j'ai hâte de voir ça parce que j'avais vraiment beaucoup aimé la série ! J'espère que ce sera aussi bien que la saison 1 :D

En lisant la news, j'étais surtout contente pour les deux premiers et moins enthousiaste pour Full Metal Panic. Mais finalement, ça m'a donné envie de revoir Full Metal Panic. Je me souviens avoir regardé la saison 1 et Fumoffu (que j'avais adoré) mais j'avais arrêté après quelques épisodes de Second Raid. Donc peut-être que je vais regarder cette nouvelle saison ^^
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Gally » 19 Mai 2017 13:53

Ma fille m'avait prévenue d'une possible suite mais j'en avais pas eu la certitude. Elle a découvert l'animation avec Ccs du coup, elle a les dvd, les mangas, une figurine de sakura, une peluche de kerobero.. une vrai fan quoi. Elle a même eu un temps la première baguette et je lui avait confectionné les cartes ^^. Moi ça me fait plaisir de voir comme ça lui fait plaisir, du coup l'on pourra partager cette suite.

FLCL! so cool, j'ai en DVD ce truc délirant, c'est une bonne nouvelle.

Sinon, honte à moi, je n'ai jamais vu FMP. Oui oui je vais me cacher.
Modifié en dernier par Gally le 19 Mai 2017 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Drizztou » 19 Mai 2017 14:29

Faudra que je vois Fuli Culi pour l'occasion. L'image très déjantée de l'anime m'a toujours fait un peu peur (ça passe ou ça casse au niveau des appréciations en général, vis à vis de ce genre d’œuvres).

Quand je comptes voir la suite d'un anime, en général, je remate les saisons précédentes avant pour me remettre dans le bain. Ça va me faire bizarre de revoir Sakura (rien que de réentendre parler de la licence, je prends un méchant coup de vieux). C'était l'anime de filles que les mecs regardaient sans l'avouer (ah oui, ça et Totally Spies, sauf que c'est pas un anime) ^^ . Pas la moindre idée de comment l'auteur a fait une suite par contre.

J'ai une certaine réserve concernant une nouvelle saison pour Full Metal Panic. J'ai beaucoup aimé la 1ère saison et le spin off (Fumoffu). Par contre, j'ai moins aimé la seconde saison. L'humour y disparait totalement pour laisser place à quelque chose de beaucoup plus sérieux. Mais du coup, il y a un manque d'inventivité sur cette suite, de crédibilité et de qualité générale qui m'était d'autant plus difficile à accepter.
Spoiler sur Exemples :
Le retour de Gaul... non mais sérieusement ? Et tout ça pour ça ?
Ou par exemple le fait que le héros rencontre littéralement le "clone" de Kaname en Chine
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Woldrim » 19 Mai 2017 17:54

Pour CCS : CCH (lol), hum, je ne sais pas si je ne vais lire que le manga ou m'intéresser à l'anime également. En tout cas, le second sera très loin dans ma liste à voir.

FMP IV, je ne suis pas prêt de le regarder. Il sera, lui aussi, très loin dans ma liste à voir.

FLCL, je le regarderai "assez rapidement", il n'est pas impossible que je suive la série en simulcast.

Je suis assez fan de CCS, plutôt indifférent pour FMP et enthousiaste pour FLCL.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar zeus » 19 Mai 2017 19:06

Et un nouveau Ghibli par Miyazaki aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [News] Annonces chocs de nouveaux vrais animés !

Messagepar Drizztou » 19 Mai 2017 19:47

Il est pas mort lui ?
(*évite avec classe l'avalanche d'objets divers projetés dans ma direction)

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités