JerryBels a écrit:Merci, je vais jeter un oeil !
Matchoss tu cites Le Voyage de Chihiro. Les films du Studio Ghibli sont un point que je n'ai pour le moment jamais abordé, même seul, mais j'ai très envie de les voir... Ils sont adaptés à un public jeune ?
JerryBels a écrit:Okay, Princesse Mononoke et Nausicaa sont les deux seuls à éviter ?
@Drizztou Merci, je vais check ça !
zeus a écrit:Vous y connaissait rien en enfants, y'a pas que des trucs de 1980, aujourd'hui ça serait plus Pokémon, Blue Dragon, Yokai Watch, Inazuma Eleven, Shigurui.
zeus a écrit:Vous y connaissait rien en enfants, y'a pas que des trucs de 1980, aujourd'hui ça serait plus Pokémon, Blue Dragon, Yokai Watch, Inazuma Eleven, Shigurui.
Mince, je remplace par Hamtaro alors, ça c'était bien !666 a écrit:M'enfin, Zeus !!
Comment peut-tu proposer une horreur pareille pour des enfants ! (tu veux les traumatiser ou quoi ?!)
Tu devrais avoir honte de mentionner Pokémon !!! xDDD
Drizztou a écrit:Totoro, cet anime qui enseigne aux gosses qu'ils peuvent suivre un inconnu au sourire de psychopathe qui les invite dans un coin reculé de la forêt en leur promettant des jeux... J'ai bien résumé?
Totoro, la vraie histoire :
Drizztou a écrit:Totoro, cet anime qui enseigne aux gosses qu'ils peuvent suivre un inconnu au sourire de psychopathe qui les invite dans un coin reculé de la forêt en leur promettant des jeux... J'ai bien résumé?
666 a écrit: Tu devrais avoir honte de mentionner Pokémon !!!
Bahamut-Omega a écrit:Mais dans tout les cas, il y a un bémol, pas d'héroïne dans ces histoires.
Gally a écrit:il y a aussi magical dorémi, là toi par contre tu vas t'ennuyer mais tu peux aisément laisser tes filles seules devant l'écran (200 épisodes en plus)
Karore a écrit:Perso j'avais commencé avec ma fille, avec des séries qu'on trouve sur ADN avec Blue Exorciste ou Vampire Knight etc.. Simplement pour évité les sous titre, mais plus des VF. Y'avait aussi les série de chez Déclic Image avec Slayers (qui a été dit). Sinon Naruto avec sa copine Sakura passait bien, Angelic Layer avec leur poupées de combats. Y'a aussi Sailor Moon, magie, combats gentillet princesse etc ça fait tout et ça continue toujours d'ailleurs xD
Karore a écrit:y'a l'anime Miraculous (une animation franco-coréano-japonaise) qui est bien aimé.
Jad a écrit:... La colline aux coquelicots et Les contes de Terremer sont possibles aussi. Il a egalement fait une serie de 26 episodes, Sanzoku no Musume Rōnya, pour le coup faite pour les enfants avec une heroine (jeune) fille. Ca aurait pu passer d'autant que les decors sont magnifiques.
Sinon cote films a double lecture ou certains me diront peut etre que c'est un peu plus adulte (mais je ne suis pas d'accord), je trouve que Les Enfants Loups de Mamoru Hosoda est juste sublime. Lis peut etre un resume avant. La traversee du temps peut le faire egalement du meme realisateur, avec la encore une heroine fille ado.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités