[Article Vague] Avril 2018

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article Vague] Avril 2018

Messagepar MIRAhidote » 03 Avr 2018 23:11

Image


Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Venez découvrir les animés de ce printemps, qui sont tous réunis dans notre grand article, en deux parties.



Nous vous invitons à en discuter ici !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar Syaoran » 04 Avr 2018 14:25

Merci pour l'énorme boulot

Bon j'ai l'impression qu'il y a énormément de série peu intéressantes mais j'ai buggé clairement sur ça:

Full Metal Panic! Invisible Victory :


Je n'étais même pas au courant que ça sortait, putain juste énorme !! j'en attends beaucoup tant l'attente a été longue !!
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar Matchoss » 04 Avr 2018 16:58

C'est clair qu'il y a du boulot, beaucoup trop de sorties, mais contrairement à la dernière saison, pas grand chose ne m'interpelle. Je ne vois pas grand chose qui sort du lot.
Je suivrai surement Golden Kamui pour la réputation du manga et Hinamasturi pour la BA et le côté loufoque du scénar. Le reste, on verra les retours.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar le gritche » 04 Avr 2018 18:57

Bravo pour l'argent...je veux dire pour le temps investi :)



Golden kamui: celui à ne pas rater du printemps 2018 apparemment.

Steins;Gate 0: oublié le scénario principal, je redoute devoir checker un wikia assidument.

The Legend of the Galactic Heroes – Die Neue These: pas fini la 1ere série, fuck. Je ne suis pas digne !

Megalo Box: la réal a l'air cool, après Devilman crybaby m' globalement déçu.

Mahou Shoujo Site: violent ou déjanté, pourquoi pas ?

Uchuu Senkan Tiramisu: curieux pour cette comedie SF, bien que j'arrive plus vraiment à gouter l'humour en anime...

Hinamatsuri: ça semble apprécié.

Full Metal Panic! Invisible Victory: j'adore Fumoffu dont l'annonce d'une saison 2 me rendrait dingue. Le FMP normal est bien terne à côté, et visuellement ça semble ne fait pas/plus envie.

Hisone to Masotan: curieux aussi, avec son look et son cadre militaire.

Piano no Mori: vu le film mais avec 26 volumes pour le manga, j'espère que l'anime montrera tout autre chose !

Akkun to Kanojo :format 5 min, on peut toujours essayer.

Autres mentions à commenter:


Devils' Line: Je lis le manga, une bonne surprise avec ces vampires intégrés (en apparence) dans la société mais sujets à des pulsions violentes les rendant dangereux. Un vrai seinen plutôt qu'une simple amourette, mais l'adaptation ne fait clairement pas rêver.

Persona 5: je n'arrive pas à entrer dans l'univers mais j'aimerais tenter à nouveau. Sans doute de très bons jeux.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online: Ouch l'héroïne gamine...

Tokyo Ghoul:Re: Bien aimé le premier arc lu en manga (malgré la shonenisation évidente du seinen en cours de route). Les bribes de l'ep 1 de cette suite ne me donnent pas envie de basculer sur l'anime.

Gegege no Kitarou 2018: Je n'avais vu que Hakaba no Kitarou (que vous ne citez pas), petite série de 11 épisodes dont j'aimais beaucoup l'OP. Pas facile de vouloir s'y remettre malgré tout, mais la popularité de Shigeru Mizuki et de son oeuvre est à louer: pourquoi ne pas adapter son autobiographie dingue en 3 volumes ?
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar Gally » 04 Avr 2018 19:06

moi je vais me "limiter" à food wars, piano no mori et lupin je sais que (à par pour piano no mori) je ne serais pas déçue.

Et golden kamui aussi ainsi que my hero academia
Modifié en dernier par Gally le 08 Avr 2018 02:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar Woldrim » 05 Avr 2018 00:49

Beau boulot :wink:

Pour la partie 1 du dossier,

La série originale de Bones, Hisone to Masotan, est celle qui m’attire le plus, elle promet la détente, l’amusement et le décalée que je recherche.

Dans la sphère manga, Golden Kamui s’est mis en avant, je serais attentif aux retours de la version animée.

Le synopsis d’Hinamatsuri m’interpelle pour la même raison qu’Hisone to Masotan et il ne reste donc plus qu'à savoir si le contenu sera de qualité suffisante pour que je retienne cette série dans quelques semaines/mois (soyons larges).

Pour la partie 2,

Je suis ravie d’y retrouver la S2 d’Amanchu et la S3 d’Hôzuki no reitetsu, deux licences que j’affectionne particulièrement mais ce ne sont pas les seules qui m’invitent à me souvenir des expériences passées :

J’ai hâte de dévorer la conclusion de ReLIFE, de redonner sa chance à Piano no Mori dont la version long métrage ne m’avait pas emballée et de rajouter un nouveau Lupin aux côtés des anciens.

Sans oublier mes retrouvailles avec FMP, DxD, Major, Peace MK, Steins ;Gate, The Legend of the Galactic Heroes et To Be Hero si les retours ne me freinent pas des années.

Sinon, Food Wars et Hero Academia, toujours pas vu leur S1 MAIS ce sera fait et ces nouvelles saisons seront comprises dans le lot.

Cela-dit, ces rendez-vous, vous le savez sans doute, ne seront pas saisonniers pour moi, je m'en délecterai + tard dans l'année, voire lors de la prochaine décennie (restons large).

Sur ce, après ces quelques phrases qui, contrairement à l'article, ne servaient pas à grand chose, je retourne à ma S2 de Noragami :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar zeus » 05 Avr 2018 22:52

Cette saison à l'air un peu plus intéressante que la précédente.
Pour ma part ce sera, Food Wars, Lupin, on continue normal.
Full Metal Panic, ça date on verra si j'aime toujours, pas sûr.
Ginga Eiyuu Densetsu, la série original a une telle réputation j'espère que ça sera bien.
Golden Kamuy ça a l'air sympa.
Piano Forest, Megalo Box, je vais tenter sans grand enthousiasme.

La série de Bones m'a interpellé aussi mais quand j'ai vu dans le trailer le dragon se transformer en avion, non c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar Karore » 15 Avr 2018 02:27

Très bon article, merci à l'équipe :D
Je l'utilisais pas vraiment jusqu'ici, mais le Sommaire est bien utile Image

Sinon du côté de la vague, j'ai tâté plusieurs animés qui m'inspirent, y'en a que je vais continuer, d'autres non, et d'autres qui me reste à découvrir.

Du coup, je classe par éditeur. En fait c'est plus simple pour moi, comme ça je fais le tour quand j'y passe, donc ça me fait ça :

Spoiler sur Chez ADN :
  • Captain Tsubasa 2018
    Au départ c'était par curiosité par rapport à l'ancienne série, puis avec le 2e ep, je pense que je vais continuer, même si je connais le scénario ça reste plutôt sympa et nostalgique xD
  • Devils` Line
    Une histoire qui donne l'apparence d'une série plutôt orienté trio amoureux qu'une série d'action, à la vu du 1er épisode. Puis avec le 2e, c'est plus un amour compliqué humain-vampire. En tout cas, ça commence à être intéressant.
  • Megalo Box
    2e eps de vu, Ce n'est pas trop mon genre de série, mais je pense que ça va le faire. Il y a une bonne vieille atmosphère qui se dégage de cet anime et c'est plutôt plaisant. En tout cas c'est un bon anime (je pense) à recommander pour des anciens qui veulent revenir sur l'animation d'aujourd'hui. Action, combat, entêtement du héros, adrénaline et graphisme à l'ancienne, je vais donc continuer.
  • Doreiku (Dorei-ku The Animation)
    1 ep de vu, Une série ayant un sujet assez adulte, surprenant même que se soit sur ADN. Mais le scénario est plutôt bien pensé. A mon avis, ça va être un tournoi de celui qui est le maitre de tous. ^^
  • Tada never falls in love (Tada-kun wa Koi o Shinai)
    2 eps de vu, Avec la même équipe similaire à Gekkan Shojo Nozaki-kun au commande, je vais surement bien rigoler et aimer. En plus, pour une fois que l'étrangère n'est pas française, ça change.
  • Butlers x Battlers (Butlers: Chitose Momotose Monogatari)
    Pas vu pour le moment


Spoiler sur Chez Wakanim :
  • Persona 5
    Pas vu pour le moment
  • Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
    Pas vu pour le moment
  • Cardcaptor Sakura: Clear Card
    Ben je poursuis avec le 2e arcs.


Spoiler sur Chez Crunchyroll :
  • Relife OVA
    4 épisodes qui ce sont bien fait attendre, du coup, ça été vu de suite dès la diffusion ^^
  • Crossing Time (Fumikiri Jikan)
    1 ep de vu, série à court épisode, c'est sympa, mais du coup je vais attendre pour tous les regarder d'une traite.
  • You Don't Know Gunma Yet (Omae wa Mada Gunma o Shiranai)
    1 ep de vu, série à court épisode, ben visiblement c'est pour promouvoir la région de Gunma, avec un humour assez particulier. Mais ça me donne pas envie de voir la suite. Peut être plus destiné pour les Japonais directement.
  • Isekai Izakaya: Japanese Food From Another World (Koto Aitheria no Izakaya Nobu)
    2 eps de vu, Série à petit épisodes mais surtout une série de recette de cuisine de plat Japonais, et éventuellement de publicité pour des lieux. lol
    C'est sympa, mais j'y reviendrai quand j'aurai besoin de m'ouvrir l'appétie, ou partir au Japon, ou en savoir plus sur des recettes.
  • Libra of Nil Admirari (Nil Admirari no Tenbin)
    1 ep de vu, Un harem inversé qui pourrait aussi plaire à ma fille (je lui en parlerai), avec une héroïne chasseuse de livre modit. J'aime plutôt bien, ça sera pas un préféré mais ça peut le faire.
  • GeGeGe no Kitarô (Gegege no Kitarou)
    2 eps de vu, ça bien l'air d'une série avec beaucoup d'épisodes. Pas sur que j'en regarde d’avantage, c'est juste un petit shonen.
    En plus les technique d'attaque sont assez spécial.. bref je passe.
  • Caligula
    Pas vu pour le moment
  • Yotsuiro Biyori (Rokuhoudou Yotsuiro Biyori)
    Pas vu pour le moment


Spoiler sur Chez NetFlix :
  • Lost Song (mais diffusion mondial prévu pour l'été, alors j'attendrai)
  • Sword Gai The Animation
    Pas vu pour le moment
  • Piano no Mori 2018 (diffusion aussi décalé pour l’automne sur la plateforme, ...je sais pas si je vais attendre d'ici là)


Spoiler sur Chez autres :
  • 3D Kanojo Real Girl
    2 eps de vu, c'est une petit série bien mignonne comme j'aime. Après ça pas l'air ouf comme sujet. Une amourette entre un otaku et une jeune demoiselle mystérieuse. A voir comment ça va évoluer.
  • Wotaku ni Koi wa Muzukashii (Otaku ni Koi wa Muzukashii)
    1 ep de vu, autant on a celui du dessus Un Otaku qui se met pour la première fois avec une fille (3D), ben ici c'est deux otaku (lui gameur, elle fujoshi) qui se rapproche. lol c'est le printemps spécial otaku >.<
  • Shiyan Pin Jiating (Jikkenhin Kazoku: Creatures Family Days)
    1 ep de vu, la présentation du 1er ep est assez flou, je sais pas trop si le sujet est "la différence de chacun", ou si il y a autre chose plus spécifique à un personnage en particulier (histoire perso par exemple). En tout cas c'est sympa, mais sans plus, je risque de l'oublier.
  • Cutie Honey Universe
    1 ep de vu, Je n'ai jamais vu l'ancienne série, donc je ne peux pas comparer. Alors que dire.. Heu une série de justicière/magical girl à l'ancienne (transformation détaillé), mais surtout une série avec 100% fan service, ecchi et tout ce qui va avec. Des poitrines en veux-tu en voilà, les fouet à gogo qui déchire les vêtements, des relations entre filles à la pelle, des mutantes qui utilisent leur atouts, des activités de copinage très très chaud (chatouille à l'entre-jambe pour s'amuser entre copine, du bondage par sa prof c'est normal), et évidement les vue par le bas, on voit mieux les petites culottes. Brèf y'a de quoi baver ^^ Mais, je ne pense pas aller plus loin. J'ai vu, j'ai comprit, donc bon anniversaire au mangaka Go Nagai pour ses 50 ans de carrière.
  • Mahou Shoujo Site
    1 ep de vu, oula c'est bien lugubre (sujet sur la maltraitance scolaire, familiale et relationnel), faut avoir l’estomac bien accrocher :( Je regarderai p'être un ou deux épisodes, mais si cela ne s'améliore pas, pas sur que je continue.


Du coup, groso-modo je vais trainer un peu plus chez ADN pour cette saison. J'ai reprit un abonnement dans la foulé, ça faisant un bon moment que je n'y allais plus.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar le gritche » 16 Avr 2018 11:18

Karore a écrit:Très bon article, merci à l'équipe :D
Je l'utilisais pas vraiment jusqu'ici, mais le Sommaire est bien utile Image

Sinon du côté de la vague, j'ai tâté plusieurs animés qui m'inspirent, y'en a que je vais continuer, d'autres non, et d'autres qui me reste à découvrir.

Du coup, je classe par éditeur. En fait c'est plus simple pour moi, comme ça je fais le tour quand j'y passe, donc ça me fait ça :

Spoiler sur Chez ADN :
  • Captain Tsubasa 2018
    Au départ c'était par curiosité par rapport à l'ancienne série, puis avec le 2e ep, je pense que je vais continuer, même si je connais le scénario ça reste plutôt sympa et nostalgique xD
  • Devils` Line
    Une histoire qui donne l'apparence d'une série plutôt orienté trio amoureux qu'une série d'action, à la vu du 1er épisode. Puis avec le 2e, c'est plus un amour compliqué humain-vampire. En tout cas, ça commence à être intéressant.
  • Megalo Box
    2e eps de vu, Ce n'est pas trop mon genre de série, mais je pense que ça va le faire. Il y a une bonne vieille atmosphère qui se dégage de cet anime et c'est plutôt plaisant. En tout cas c'est un bon anime (je pense) à recommander pour des anciens qui veulent revenir sur l'animation d'aujourd'hui. Action, combat, entêtement du héros, adrénaline et graphisme à l'ancienne, je vais donc continuer.
  • Doreiku (Dorei-ku The Animation)
    1 ep de vu, Une série ayant un sujet assez adulte, surprenant même que se soit sur ADN. Mais le scénario est plutôt bien pensé. A mon avis, ça va être un tournoi de celui qui est le maitre de tous. ^^
  • Tada never falls in love (Tada-kun wa Koi o Shinai)
    2 eps de vu, Avec la même équipe similaire à Gekkan Shojo Nozaki-kun au commande, je vais surement bien rigoler et aimer. En plus, pour une fois que l'étrangère n'est pas française, ça change.
  • Butlers x Battlers (Butlers: Chitose Momotose Monogatari)
    Pas vu pour le moment


Spoiler sur Chez Wakanim :
  • Persona 5
    Pas vu pour le moment
  • Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
    Pas vu pour le moment
  • Cardcaptor Sakura: Clear Card
    Ben je poursuis avec le 2e arcs.


Spoiler sur Chez Crunchyroll :
  • Relife OVA
    4 épisodes qui ce sont bien fait attendre, du coup, ça été vu de suite dès la diffusion ^^
  • Crossing Time (Fumikiri Jikan)
    1 ep de vu, série à court épisode, c'est sympa, mais du coup je vais attendre pour tous les regarder d'une traite.
  • You Don't Know Gunma Yet (Omae wa Mada Gunma o Shiranai)
    1 ep de vu, série à court épisode, ben visiblement c'est pour promouvoir la région de Gunma, avec un humour assez particulier. Mais ça me donne pas envie de voir la suite. Peut être plus destiné pour les Japonais directement.
  • Isekai Izakaya: Japanese Food From Another World (Koto Aitheria no Izakaya Nobu)
    2 eps de vu, Série à petit épisodes mais surtout une série de recette de cuisine de plat Japonais, et éventuellement de publicité pour des lieux. lol
    C'est sympa, mais j'y reviendrai quand j'aurai besoin de m'ouvrir l'appétie, ou partir au Japon, ou en savoir plus sur des recettes.
  • Libra of Nil Admirari (Nil Admirari no Tenbin)
    1 ep de vu, Un harem inversé qui pourrait aussi plaire à ma fille (je lui en parlerai), avec une héroïne chasseuse de livre modit. J'aime plutôt bien, ça sera pas un préféré mais ça peut le faire.
  • GeGeGe no Kitarô (Gegege no Kitarou)
    2 eps de vu, ça bien l'air d'une série avec beaucoup d'épisodes. Pas sur que j'en regarde d’avantage, c'est juste un petit shonen.
    En plus les technique d'attaque sont assez spécial.. bref je passe.
  • Caligula
    Pas vu pour le moment
  • Yotsuiro Biyori (Rokuhoudou Yotsuiro Biyori)
    Pas vu pour le moment


Spoiler sur Chez NetFlix :
  • Lost Song (mais diffusion mondial prévu pour l'été, alors j'attendrai)
  • Sword Gai The Animation
    Pas vu pour le moment
  • Piano no Mori 2018 (diffusion aussi décalé pour l’automne sur la plateforme, ...je sais pas si je vais attendre d'ici là)


Spoiler sur Chez autres :
  • 3D Kanojo Real Girl
    2 eps de vu, c'est une petit série bien mignonne comme j'aime. Après ça pas l'air ouf comme sujet. Une amourette entre un otaku et une jeune demoiselle mystérieuse. A voir comment ça va évoluer.
  • Wotaku ni Koi wa Muzukashii (Otaku ni Koi wa Muzukashii)
    1 ep de vu, autant on a celui du dessus Un Otaku qui se met pour la première fois avec une fille (3D), ben ici c'est deux otaku (lui gameur, elle fujoshi) qui se rapproche. lol c'est le printemps spécial otaku >.<
  • Shiyan Pin Jiating (Jikkenhin Kazoku: Creatures Family Days)
    1 ep de vu, la présentation du 1er ep est assez flou, je sais pas trop si le sujet est "la différence de chacun", ou si il y a autre chose plus spécifique à un personnage en particulier (histoire perso par exemple). En tout cas c'est sympa, mais sans plus, je risque de l'oublier.
  • Cutie Honey Universe
    1 ep de vu, Je n'ai jamais vu l'ancienne série, donc je ne peux pas comparer. Alors que dire.. Heu une série de justicière/magical girl à l'ancienne (transformation détaillé), mais surtout une série avec 100% fan service, ecchi et tout ce qui va avec. Des poitrines en veux-tu en voilà, les fouet à gogo qui déchire les vêtements, des relations entre filles à la pelle, des mutantes qui utilisent leur atouts, des activités de copinage très très chaud (chatouille à l'entre-jambe pour s'amuser entre copine, du bondage par sa prof c'est normal), et évidement les vue par le bas, on voit mieux les petites culottes. Brèf y'a de quoi baver ^^ Mais, je ne pense pas aller plus loin. J'ai vu, j'ai comprit, donc bon anniversaire au mangaka Go Nagai pour ses 50 ans de carrière.
  • Mahou Shoujo Site
    1 ep de vu, oula c'est bien lugubre (sujet sur la maltraitance scolaire, familiale et relationnel), faut avoir l’estomac bien accrocher :( Je regarderai p'être un ou deux épisodes, mais si cela ne s'améliore pas, pas sur que je continue.


Du coup, groso-modo je vais trainer un peu plus chez ADN pour cette saison. J'ai reprit un abonnement dans la foulé, ça faisant un bon moment que je n'y allais plus.


Quid de Golden Kamui et Ginga Eiyuu Densetsu, hein ? :)
edit: et Steins; gate nom de Zeus ! (je l'ai acheté sur wakanim au lieu de m'abonner, c'est peut-être con)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar kthulu » 16 Avr 2018 15:35

le gritche a écrit:edit: et Steins; gate nom de Zeus !

Ce n'est pas un anime pour tout le monde steins;gate.
Il est quand même très fumé (comme le hareng si ce n'est plus). :D
Il faut aimer se retourner la tête et manger de la codéine à cause des migraines. :lol:

Golden Kamui, je vais regarder dans mon cas, même si j'ai déjà le manga.
Ce sera le seul anime que je vais suivre cette saison. (j'ai du retard en anime et en jeu vidéo à rattraper désolé)
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar Karore » 16 Avr 2018 19:32

le gritche a écrit:Quid de Golden Kamui et Ginga Eiyuu Densetsu, hein ? :)
edit: et Steins; gate nom de Zeus ! (je l'ai acheté sur wakanim au lieu de m'abonner, c'est peut-être con)


Suite à ta remarque, je viens de regarder un peu tout ça, on sait jamais, si je passe à côté de quelque chose.

Spoiler sur :
  • Golden Kamui (Golden Kamuy) sur Crunchyroll
    Au premier abord avant de voir le 1er épisode, ça ne m'avait pas interpellé. J'ai pris connaissance du titre il y a peu, donc sans plus. Puis après avoir vu, j’admets que ça l'air d'une série intéressante. Par contre je préfère le personnage secondaire pour le moment.
     
  • Les Héros de la Galaxie : Die Neue These (Ginga Eiyuu Densetsu: Die Neue These) sur ADN
    Je n'ai vu qu'un épisode, en fait ce n'est pas trop mon genre de préférence, cyberespace à la bataille naval, je m'ennuie un peu devant et je manque d’intérêt pour xD Donc je pense en rester à mon test.
     
  • Et pour Steins;Gate 0 sur Wakanim
    Ben j'avais survolé la saison précédente mais sans accrocher. Du coup je ne pense pas regarder tout simplement.


Au final, j'ai rajouté Golden Kamui à la liste à suivre, merci le gritche :)

le gritche a écrit:(je l'ai acheté sur wakanim au lieu de m'abonner, c'est peut-être con)


C'est une histoire de préférence. Perso je n’achète pas d'animés en déma, mais plus en physique, et encore je n'en achète plus tellement. J'ai eu quelques coffret via le premier abonnement de Déclic Image, mais ça prenait pas mal de place, et puis je ne revisionne que rarement aussi. Donc j'en ai donné ou vendu (ou offert en dons à Animeka d'ailleurs), mais j'ai garder mes préférés. Depuis, je prends des DVD que quand j'adore vraiment ou que je veuille partager en famille/amis. Mais avec le streaming, ça reste bien cool, on peut visionner sur plusieurs support, seule devant le pc, dans le transport via une appli, en famille via la box ou console, ou de chez quelqu'un d'autre. Évidement ça marche que du moment qu'on est du débit, mais ça reste tranquillou.
Modifié en dernier par Karore le 16 Avr 2018 23:51, modifié 1 fois.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar zeus » 16 Avr 2018 23:19

le gritche a écrit:et Steins; gate nom de Zeus !

Non surtout pas, quelle horreur.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [Article Vague] Avril 2018

Messagepar Jad » 23 Avr 2018 08:50

Ouf, complique de trier dans tout ce tas de series, surtout qd on a pas encore commence les series de janvier!
Gros boulot abattu comme d'habitude.
A premiere vue je vais tester:
- Megalo Box
- Saredo Tsumibito (qui devait demarrer l'annee passee non? Je suis sur d'avoir deja vu la serie traitee dans l'un des articles de sortie)
- Batman Ninja
- Captain Tsubasa, pour la nostalgie ^^
- FMP: clairement ma grosse attente de la saison!
- Boku no Hero Academia saison 3, meme si la saison 2 ne m'a pas trop plue
- Piano no Mori, sans grand espoir vu que je n'ai pas trop aime le film
- Steins Gate 0: j'avais aime la 1ere serie
- Legend of the Galactic Heroes: jamais vu la serie d'origine mais je ne sais pas si du coup je devrais commencer par la nouvelle... A voir
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités