Toute bonne chose à une fin ^^

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar kthulu » 18 Juin 2018 16:32

Karore a écrit:Donc tout est normal.. enfin je crois :question:

Comme le faite que tu ais une baguette magiquement hentaï-esque pour te transformer en magical girl ultra-ecchi pour vaincre les affreux monstres tentaculaires... :oops:
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Shinku » 18 Juin 2018 23:03

Oh mais qui vla ! Je ne sais pas que JK était encore vivant :D

Moi je fais partie des vie clicochats toudi présent sur le forum meme si je fais moins qu'avant :(

Hein, y a des nouveaux membres qui postent et restent ? :O Si ça existe cette espèce rare, il faut la garder et la capturer !

Ah lala je m'absente quelques jours du forum pour jouer avec mon jouet et en dégustant un bon breuvage que ... mon livreur de vin est répparu !!! Bon j'aurais une commande lol nan je rigolo

Bizzz JKKKK <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Juin 2018 16:34

Karore a écrit:lol y'a rien chez moi, juste de quoi s'occuper

Mais oui, c'est ça :mrgreen: ^^

kthulu a écrit:Comme le faite que tu ais une baguette magiquement hentaï-esque pour te transformer en magical girl ultra-ecchi pour vaincre les affreux monstres tentaculaires...

Et ça ce n'est que la version grand publique, tu verrais en vrai tu en perdrais la vue ^^

Shinku a écrit:Oh mais qui vla ! Je ne sais pas que JK était encore vivant

Techniquement je vis au enfers alors je peux pas mourir ^^
J'écris mes petites histoires dans mon coin, je fais ma vie entre les flammes tout ça tout ça :mrgreen:

Shinku a écrit:Moi je fais partie des vie clicochats toudi

Hann ? Nani sore :question:

Shinku a écrit:Ah lala je m'absente quelques jours du forum pour jouer avec mon jouet et en dégustant un bon breuvage que ... mon livreur de vin est répparu !!! Bon j'aurais une commande lol nan je rigolo

Avec la discution plus haut, le terme "jouet" à une connotation très hentai :mrgreen:
Je ne livre plus de vin et fait plus de commande mais tout est une question d'argent :roll:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Shinku » 20 Juin 2018 23:17

JigoKu Kokoro a écrit:
Shinku a écrit:Oh mais qui vla ! Je ne sais pas que JK était encore vivant

Techniquement je vis au enfers alors je peux pas mourir ^^
J'écris mes petites histoires dans mon coin, je fais ma vie entre les flammes tout ça tout ça :mrgreen:

Shinku a écrit:Moi je fais partie des vie clicochats toudi

Hann ? Nani sore :question:

Shinku a écrit:Ah lala je m'absente quelques jours du forum pour jouer avec mon jouet et en dégustant un bon breuvage que ... mon livreur de vin est répparu !!! Bon j'aurais une commande lol nan je rigolo

Avec la discution plus haut, le terme "jouet" à une connotation très hentai :mrgreen:
Je ne livre plus de vin et fait plus de commande mais tout est une question d'argent :roll:


Ah je m'exprimais en language de chez mois pour dire que je fais partie des vieux brinquebalent toujours présents

Je parlais de mon nouveau jouet, nouveau téléphone hein :D

Oh plus de commandes mais je vais essayer de trouver une autre filière :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Drizztou » 21 Juin 2018 11:59

Shinku a écrit:
JigoKu Kokoro a écrit:
Shinku a écrit:Ah lala je m'absente quelques jours du forum pour jouer avec mon jouet

Avec la discution plus haut, le terme "jouet" à une connotation très hentai :mrgreen:

Je parlais de mon nouveau jouet, nouveau téléphone hein :D

Ah oui... ça peut servir à ça aussi la fonction vibreur... :o
Tout ce qu'on peut faire avec un téléphone, c'est effarant !
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Juin 2018 21:36

Drizztou a écrit:Ah oui... ça peut servir à ça aussi la fonction vibreur...
Tout ce qu'on peut faire avec un téléphone, c'est effarant !

:ptdr: :ptdr:

Mais quand ça apelle tu décroches comment :question:
( :mrgreen: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Drizztou » 22 Juin 2018 12:08

Il ne décroche pas, il déguste la douce vibration qui emplit son corps et son âme (c'est un jouet pour lui avant d'être un téléphone, n'oublies pas) !

Et comme Shinku adooooore son nouveau jouet, il faut souvent le recharger (et il faut que ça aille vite pour le réutiliser rapidement !) :

Spoiler sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Shinku » 22 Juin 2018 17:01

Drizztou a écrit:Il ne décroche pas, il déguste la douce vibration qui emplit son corps et son âme (c'est un jouet pour lui avant d'être un téléphone, n'oublies pas) !

Et comme Shinku adooooore son nouveau jouet, il faut souvent le recharger (et il faut que ça aille vite pour le réutiliser rapidement !) :

Spoiler sur :
Image


LOL et le pire c'est que c'est aussi un nokia :D mais je le recharge que tous les trois jours et il est tient pas bien en main ce jouet du fait se se grande taille =D haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Gally » 22 Juin 2018 17:25

Nokia!! Ça existe encore cette marque?? XD
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar JigoKu Kokoro » 23 Juin 2018 13:00

Drizztou a écrit:Il ne décroche pas, il déguste la douce vibration qui emplit son corps et son âme (c'est un jouet pour lui avant d'être un téléphone, n'oublies pas) !


Rien que d'associer cette image avec Shinku je suis pliéééé :mrgreen:

Shinku a écrit:LOL et le pire c'est que c'est aussi un nokia mais je le recharge que tous les trois jours et il est tient pas bien en main ce jouet du fait se se grande taille =D haha

Shinku hentai :question: ( :mrgreen: )

Gally a écrit:Nokia!! Ça existe encore cette marque?? XD

Ah mais si tu conaissais Shinku comme je le connais tu saurais qu'il est un nokia tout entier. :lol:
On le crois obsolète mais il est toujours là, la preuve ! ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Shinku » 23 Juin 2018 23:32

Gally a écrit:Nokia!! Ça existe encore cette marque?? XD


Oui mais c'est un constructeur chinois qui a racheté la marque il y a quelques années. Donc c'est surtout chinois comme tout les autres téléphones xD

JigoKu Kokoro a écrit:Shinku hentai :question: ( :mrgreen: )

Gally a écrit:Nokia!! Ça existe encore cette marque?? XD

Ah mais si tu conaissais Shinku comme je le connais tu saurais qu'il est un nokia tout entier. :lol:
On le crois obsolète mais il est toujours là, la preuve ! ^^


Mais euh, Shinku pas hentai hein !

Oh quelle métaphone pour ma personne, c'est si bien dit :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Nov 2019 10:51

Ohayoooooo ^^

Je profite d'un jour imprévu où je fais garde malade pour ma Chibi pour passer faire un coucou à toute l'équipe du site et aux membres du forum encore en vie dans le coin. :chirol_bye:

Je me dis sans cesse "faut que tu passes faire un coucou et demander des news", "va jeter un oeil au site" toussa toussa mais j'ai généralement pas le temps et quand j'en ai... Ben je fais autre chose :mrgreen:

Anybref, à chaque fois que je revois ces couleurs de forum, que je fais un tour sur la page, j'ai tout plein de souvenir qui me remonte... :chirol_boo:

Ouais je sais, ce que j'écris sent grave la poussière et l'âge archéologique mais osef après tout.

On va faire simple : L'animation ? Jamais arrêté. Les mangas ? Encore plus lu qu'avant. Les livres ? Toujours autant. Ce a quoi je consacre le plus mes temps libre tout perso ? Ecrire tout simplement.

Et vous ? Vous prenez pas trop la poussière ici ? :mrgreen:
(Ouais je sais c'est très très méchant. :mrgreen: )

"Hannnnn idoii desu !!" :tomato:

Bien amikalement. :chirol_kiss:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Karore » 14 Nov 2019 14:24

Hé salut JK ! Comment ça va ? :D

C'est sympa de nous faire un p'tit "Coucou", ben ça roule et ça hiberne dans l'équipe xD
Mais on est quelques uns à ne pas vouloir s'endormir xD
"Que la force soit avec nous \o/"

Ah vi, j'ai repris du bleu, histoire de m'occuper un peu xD

Donc t'écris toujours, c'est quand que tu nous fais un livre ?? :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Sith » 15 Nov 2019 10:24

Il y a des forum qui sont comme de vieux amis. Quand on les retrouve, c'est comme si on n'était pas parti. Et puis il y en a d'autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Gally » 15 Nov 2019 10:25

OH JK! Salut!
Contente de voir que tu vas bien et que tu continues l'animation :)

Ben nous avec Yartrub, on a bougé de Paris, on est à Orléans et on attends une chibi (je rentre dans mon sixième mois de grossesse) :D

Tes smiley à tout bout de champs m'avaient manqué héhé!

Kaori et tes chibi vont bien? Toi t'as l'air d'aller bien :)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar Shinku » 15 Nov 2019 17:06

Oh mais qui vlà un JK !

Je crois que je ne suis pas comme toi car je regarde beaucoup moins d'animés qu'avant mais je lis toujours autant de mangas qu'avant (c'est à dire pas beaucoup :D).

Je prends les poussières et c'est ennuyant !!! Quand je les enlève après des mois, les cheveux viennent avec ... surement pour ça que j'en ai plus beaucoup =( (d'autres disent que c'est la bière mais c'est faux xD

Tout le monde a des chibis on dirait ici mais je résiste !!! Je préfère ceux des autres car c'est moins fatiguant =D haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Toute bonne chose à une fin ^^

Messagepar JigoKu Kokoro » 16 Nov 2019 23:59

Karore a écrit:Hé salut JK ! Comment ça va ?

Je suis toujours en vie, c'est le pricnicipal :lol:
Karore a écrit:C'est sympa de nous faire un p'tit "Coucou", ben ça roule et ça hiberne dans l'équipe xD
Mais on est quelques uns à ne pas vouloir s'endormir xD
"Que la force soit avec nous \o/"

Oui j'ai remarqué ça. Y a toujours des petites news et des articles de vagues :wink:
Karore a écrit:Ah vi, j'ai repris du bleu, histoire de m'occuper un peu xD

Ha ha ! ^^ De toute manière t'as jamais su rester loin d'Animeka :wink: Même quand tu avais pris ta retraite, t'avais fini par revenir. Je crois que le jour où tu arrêteras ce sera le jour où le site sera totalement down.
Karore a écrit:Donc t'écris toujours, c'est quand que tu nous fais un livre ??

Et voui ^^ , j'écris toujours et ce depuis mon départ d'Animeka. En 2016, je me suis lancé en extérieur en tant que nouvelliste dans le court et j'ai eu la chance de gagné 2/3 petits concours. Je me focalise par sur les victoires ou autres mais plus sur le retour des lecteurs (le plus important pour moi), c'est à la fois enrichissant et très utile. Cette année j'ai démarré l'écriture d'un roman qui a bien avancé (60 %) mais j'ai freiner le rythme à cause de soucis de santé. J'espère le terminer d'ici début d'année prochaine. Après, ce que j'en ferais, j'en sais rien :mrgreen: . Déjà le terminer sera une bonne chose :wink:
Sith a écrit:Il y a des forum qui sont comme de vieux amis. Quand on les retrouve, c'est comme si on n'était pas parti. Et puis il y en a d'autres.

Je suis parfaitement d'accord, merci à toi Sith ^^
Gally a écrit:OH JK! Salut!
Contente de voir que tu vas bien et que tu continues l'animation

J'ai jamais vraiment arrêté, j'ai des périodes où je regarde plus que d'autres même si mon plaisir principal c'est de faire découvrir à ma chibi des séries au fur et à mesure qu'elle grandit :D (trop, juste trop en fait... :( )
Gally a écrit:Ben nous avec Yartrub, on a bougé de Paris, on est à Orléans et on attends une chibi (je rentre dans mon sixième mois de grossesse)

Mais toutes mes félicitations !!! :D
Je suis hyper content pour vous ! Qui l'aurait cru qu'une cyborg puisse avoir un enfant de... Ben je sais pas trop comment qualifié Yartrub... :lol: .
Plaisanterie mise à part, même si me file un coup de vieux de plus, je trouve ça super chouette. J'espère que ta grossesse se passe bien pour toi ^^ (Et que Yartrub va te chercher ce que tu veux et même s'il est 3h15 du matin :mrgreen: )
Gally a écrit:Tes smiley à tout bout de champs m'avaient manqué héhé!

Et encore, dit toi que même dans mon taf, j'en fous partout :chirol_banzai:
Gally a écrit:Kaori et tes chibi vont bien? Toi t'as l'air d'aller bien

Ben écoute ça pousse, l'insolente Chibi a atteint la taille de sa maman à seulement ju-san sai et le petit chibi est pas parti pour être tout petit non plus. Ils sont adorable, gentil et pénible comme sont tout les Chibi. Il ont hérité de la beauté de leur mère et des handicaps de leur père. Bref ils ont pris le meilleurs des deux :mrgreen: Kaori vous embrasse bien fort. :wink:
Shinku a écrit:Oh mais qui vlà un JK !

Où ça ??? (/me se retourne) Ah oui merde, baka desu ne... ^^
Shinku a écrit:Je crois que je ne suis pas comme toi car je regarde beaucoup moins d'animés qu'avant mais je lis toujours autant de mangas qu'avant (c'est à dire pas beaucoup ).

Le jour où on imprimera tout ça sur des bouteilles, je suis sûr que ton volume de lecture augmentera :mrgreen:
Shinku a écrit:Je prends les poussières et c'est ennuyant !!! Quand je les enlève après des mois, les cheveux viennent avec ... surement pour ça que j'en ai plus beaucoup =( (d'autres disent que c'est la bière mais c'est faux xD

Meuh non ! Par contre si en plus de la poussière tu commence à sentir le moisi alors faudra prendre un peu l'air. :mrgreen:
Shinku a écrit:Tout le monde a des chibis on dirait ici mais je résiste !!! Je préfère ceux des autres car c'est moins fatiguant =D haha

Chacun voit midi à sa porte mais on sait jamais "pitètre un jour" comme dirait Homer Simpson. Si lui à réussi à se reproduire en produisant un génie et un délinquant, y a bon espoir pour toi. :wink:

Merci pour accueil, ça fait très plaisir ! :chirol_love: :chirol_kiss: :chirol_kiss:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron