Salut à tous c'est Dean !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Salut à tous c'est Dean !

Messagepar DeanW79 » 23 Aoû 2018 19:49

Hello tous le monde !
Je suis Dean & très heureux d'être parmi vous !!
Je suis un pur "otaku" depuis mon plus jeune âge (j'ai 43 ans) !
L'animé du millénaire , pour moi , & je pense que beaucoup doivent être d'accord , c'est "One Piece" !!!
Je suis les aventures de Monkey D. Luffy Mugiwara depuis le tout début , c'est à dire le Mercredi 20 Octobre 1999 (d'ailleurs , je suis né un Mercredi , mais pas la même année , lol)
Je suis aussi sériephile (surtout US) !
Voilà , j'espère avoir l'occasion de partager ma passion avec vous !!!
D'ailleurs , j'ai demandé au "staff" s'il était possible de noter (dans le sens écrire) ses animés pour suivre l'évolution des épisodes déjà visionnés , comme sur le célèbre "W#######A" (je ne sais pas si l'on a le droit de faire de la pub gratuite pour les autres sites , donc , dans le doute.....) .
J'attends une réponse , sous peu , j'espère......
Si quelqu'un le sait , ça serait cool de votre part , merci !
@+
Avatar de l’utilisateur
DeanW79
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Aoû 2018 19:24
Localisation: 84130 Le Pontet (Vaucluse)

Re: Salut à tous c'est Dean !

Messagepar KalNex » 24 Aoû 2018 16:56

Bonjour DeanW79 et bienvenue avec nous !
Nous sommes nous aussi très heureux de te compter parmi nous, en tout cas pour ma part :p

Je suis d'accord avec toi sur One Piece c'est vraiment une œuvre passionnante mais je la regarde plus par à-coups pour ne pas devenir trop impatient pour la suite...
Tu regardes quoi d'autre ? récent ou pas ?

Sinon pour ton envie d'écrire pour Animeka, oui c'est possible en utilisant le lien "nous aider" ou "Aider à compléter la fiche" qui se trouve sur chaque fiche. Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire.
Il est même possible d'adhérer à l'association si on a l'envie d'aider de manière récurrente et de participer aux choix d'évolution d'Animeka.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Salut à tous c'est Dean !

Messagepar Ash!! » 25 Aoû 2018 05:53

Bienvenue DeanW79, je suis aussi un grand fan de One Piece, par contre je lis que le manga, j'ai juste vu quelques épisodes de l'anime.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Salut à tous c'est Dean !

Messagepar Bahamut-Omega » 29 Aoû 2018 10:13

Bienvenue.

Et je suis un grand fan de One Piece aussi. Un des rares manga que je lis, et je tolère l'anime avec tous ces défauts propre au format "fleuve" et au Studio d'animation.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités