Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 26 Aoû 2018 17:49

La mariage... la maisons qui se profile... après c'est le bébé!! ^^

CDC: vacances à Bordeaux, en Normandie, dans le Doubs et bientôt l'Auvergne !! :love:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Hunt » 27 Aoû 2018 04:17

Gally a écrit:La mariage... la maisons qui se profile... après c'est le bébé!! ^^

"Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous" :lol:


Sinon, Bordeaux, c'est un très bon choix ^^

CDG: mon retour de vacances... J'étais bien à Bordeaux !
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 28 Aoû 2018 16:10

Gally a écrit:CDC: vacances à Bordeaux, en Normandie, dans le Doubs et bientôt l'Auvergne !! :love:

T'as raté ton voyage, tu m'as pas vu, le célèbre bishonen, resplendissant dans son cadre naturel... :s
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 28 Aoû 2018 20:11

ouais ben en ce moment t'es alone tu pourrais nous inviter hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 29 Aoû 2018 02:05

J'aurais jamais assez de boisson pour te nourrir. Les ressources terrestres ne suffiraient pas.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Reading_Steiner » 30 Aoû 2018 16:27

Coup de coeur : je viens d'apprendre que je vais pouvoir repasser un peu par chez moi cet hiver, plutôt que de parcourir l'Europe de l'Est comme ET qui chercherait à rentrer maison en Lada Niva.
Reading_Steiner
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Aoû 2018 11:45

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar KalNex » 30 Aoû 2018 16:50

Chiant de bouger tout le temps comme ça, on s'habitue à force ?

CDC: j'ai un toit ! lol
(construction de maison ;) )
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Reading_Steiner » 30 Aoû 2018 17:29

On s'habitue, mais ça fait plaisir de se poser de temps en temps, surtout si ça veut dire rentrer chez soi... Après ça fait voyager, on découvre, donc faut voir le bon côté des choses!
Reading_Steiner
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Aoû 2018 11:45

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar le gritche » 31 Oct 2018 12:38

CDC: j'ai pris l'avion pour la première fois à 33 ans ! Pas mal d'appréhension je l'avoue, mais dès le vol retour je me sentais mieux. Le voyage était à Rome avec du beau temps: la chance apparemment !

CDG: des nouvelles de Syaoran ? Va-t-il bien ?
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 07 Nov 2018 09:09

Bon c'est pas vraiment un coup de coeur mais une info que je ne savais pas ou mettre ailleurs ^^
Ca n'interesse peut etre personne (mais moi si :D) mais l'appli ADN est maintenant dispo sur PS4.
Perso je trouve ca plus pratique que depuis un PC ou meme une eventuelle appli SmartTV.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 07 Nov 2018 12:40

Idem moi aussi je trouve ça très pratique sur la PS4.
Après ce qui serait encore plus top (côté évolution) xD c'est qu'ils proposent le même type d'appli que Netflix sur mobile. Je pense surtout au fait de stocker des épisodes (via l'appli) pour les voir hors connexion. Vu que parfois je suis hors de porter c'est une fonction que j'apprécie bien avec Netflix ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 09 Nov 2018 21:35

Coup de gueule: personne ne trouve mes quiz!! :cry:

Coup de gueule 2: j'ai connu le forum bien plus actif que ça. Heureusement que Matchoss et Jad sont là ! :D

Coup de coeur: Je suis au régime et ça marche lentement mais sûrement!! :D
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 10 Nov 2018 10:42

CDR(ationalisation): les forums c'est has been ;) donc bon... ça ne m'étonne pas plus que ça mais c'est triste oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 10 Nov 2018 20:59

"Moi j'ai pas twitter, moi j'ai pas de followers" lalala. Ben y a plus cet engouement d'avant mais bon je vais pas faire ma vieille peau c'est comme ça...

COup de :love: : Je viens de voir que Nihei (Blame, Knights of Sidonia) vient de sortir un nouveau manga. A voir très rapidement..genre lundi.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 19 Nov 2018 11:21

Coupdedéprimeheureuse: Scum's wish m'a bouleversé.

Résultat, je revois Assassination classroom en attendant d'avoir raffermi mon petit coeur d'artichaut.

Lordsith, figé dans le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 07 Fév 2019 10:41

Coup d'impatience : ce vendredi avant premières de Gunnm et Nicky Larson dans mon cinéma.
J'ai pas été aussi impatient pour voir des films depuis l'annonce de Star Wars 7 (pendant plus d'un an, je ne lisais plus facebook, plus 9gag pour éviter les spoils et autres annonces sur le casting/histoire/autre).

Vous pouvez imaginer ma déception...
Cette fois je suis impatient mais mesuré.

N'empêche qu'entre les deux, demain après le boulot, il va falloir trancher si je ne veux pas rentrer à 10h chez moi.
Ou alors je rentre à 10h chez moi.

Faut voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 07 Fév 2019 11:29

Non c’est easy, tu vas voir gunm. L’autre a l’air pathetique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 07 Fév 2019 18:27

C'est quoi ce bashing du film français Nicky Larson XD. Je trouve ça sympa qu'il y ai une adaptation française de City Hunter :). Je l'ai pas encore vu mais la bande-annonce est plutôt pas mal, j'y vois pas de gros malus et y'a une bonne ambiance gag/action qui peut donner un bon truc. Évidemment c'est fait pour un public français et qui ne connait pas forcément donc faut pas s'attendre à ce que ça soit pareil/très fidèle, mais je salue le projet et comme ça a l'air marrant j'ai bien envie de voir ça.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Yartrub » 07 Fév 2019 18:52

Sans basher Nicky Larson, ce n'est pas vraiment le même niveau que Gunnm. Il n'y a pas photos.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 07 Fév 2019 19:01

Je ne faisais pas de comparaisons, je disais ça par rapport à Jad qui le qualifiait de "pathétique". Voir l'un n'empêche pas de voir l'autre ^^.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 08 Fév 2019 20:35

Coup de :love: Alita Battle Angel.

Oh mon dieu une adaptation fidèle et un film magnifique.

J'ai déjà envie de le revoir.

PItié pitié, pitié, petit film, fonctionne, que tous les tomes soient adaptés!

MIRAhidote a écrit:C'est quoi ce bashing du film français Nicky Larson XD. Je trouve ça sympa qu'il y ai une adaptation française de City Hunter :). Je l'ai pas encore vu mais la bande-annonce est plutôt pas mal, j'y vois pas de gros malus et y'a une bonne ambiance gag/action qui peut donner un bon truc. Évidemment c'est fait pour un public français et qui ne connait pas forcément donc faut pas s'attendre à ce que ça soit pareil/très fidèle, mais je salue le projet et comme ça a l'air marrant j'ai bien envie de voir ça.


Pareil, le film me paraît très proche de l'ambiance, et le petit moment où ils mettent le générique original... ça vaut beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 10 Fév 2019 14:06

Sith a écrit:
MIRAhidote a écrit:C'est quoi ce bashing du film français Nicky Larson XD. Je trouve ça sympa qu'il y ai une adaptation française de City Hunter :). Je l'ai pas encore vu mais la bande-annonce est plutôt pas mal, j'y vois pas de gros malus et y'a une bonne ambiance gag/action qui peut donner un bon truc. Évidemment c'est fait pour un public français et qui ne connait pas forcément donc faut pas s'attendre à ce que ça soit pareil/très fidèle, mais je salue le projet et comme ça a l'air marrant j'ai bien envie de voir ça.


Pareil, le film me paraît très proche de l'ambiance, et le petit moment où ils mettent le générique original... ça vaut beaucoup.


Bon je vais etayer un peu plus mon propos du coup, qui n'est en aucun un bashing de films francais ou de l'adaptation du manga... :)
Je ne suis simplement pas du tout fan de l'humour de Lacheau, qu'il s'agisse de ses films ou de ses sketchs avec sa bande. J'ai eu de plus l'impression de regarder un mauvais cosplay en voyant la bande annonce, et reprendre la musique de la serie ne suffit pas a coller a l'ambiance de la serie... Apres, il parait que le film est bien meilleur que la bande annonce, je l'espere sincerement, mais ca ne me fera pas aller le voir pour autant.
Donc pour moi le choix aurait ete vite vu, Gunm a fond! ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 10 Fév 2019 17:03

Je te soutiens Jad ! Gunnm powaaaa.

Coup de pâtisserie: aujourd'hui, c'est cookies pépite de chocolat et pralines :).
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 11 Fév 2019 11:03

Jad, pas de problème en ce qui me concerne: j'avais bien compris ton premier commentaire :)

Moi j'ai vu Gunnm et je vais probablement le revoir ET voir l'adaptation de NIcky Larson (le même jour si possible pour maximiser mes déplacements au cinéma :D).

D'ailleurs j'encourage vraiment tous les fans d'anime et de Gunnm à voir le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 19 Mar 2019 03:34

CDG:il est tard et je suis malade. On a fait un italien ce soir et depuis 2 heures j'ai la nausée, un truc de dingue du coup je n'arrive pas à dormir.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités