Zombieland Saga

Zombieland Saga

Messagepar Matchoss » 10 Oct 2018 13:26

Image

Fiche Animéka

Synopsis :

Kaede est une jeune fille qui rêve de devenir une Idol. Un matin comme les autres, elle se rend au lycée et bim, son rêve se réalise. Mais, il y a comme un problème : un manager totalement fou entouré de morts-vivants.

Avis :

Le premier épisode est excellent. Je ne vais pas trop m'étendre pour laisser la surprise, c'est pour ça que le synopsis reste un peu vague. Mais, je dois avouer que c'était fun et impressionnant pour un anime dont je n'attendais pas grand chose. C'était percutant. La réalisation et un bon usage des jump scare y est pour beaucoup.
Après, je ne suis pas sûr que la série aura beaucoup à proposer pour la suite. Je pense qu'on se dirige vers une série d'idol légèrement déjantées comme on avait eu Back Street Girls la saison précédente. C'est une création originale, on peut donc avoir des surprises et obtenir un résultat qui va au-delà de ça.
Dans tous les cas, je pense que regarder ce premier épisode vaut le coup même sans en regarder la suite.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Zombieland Saga

Messagepar 666 » 01 Jan 2021 21:27

La seconde saison débutera en avril, sauf changement causé par l'adorable virus.........QUI NOUS POURRIT L'EXISTENCE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !!!!!!!
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Zombieland Saga

Messagepar Bubu » 01 Jan 2021 21:56

Bonne nouvelle pour le retour de l'anime et puis faut relativiser il n'aura peut être pas fait que du mal cet idiot de covid

Image

(source : dans un monde utopique XD/)

Pour ma part, j'espère surtout de ne plus refaire ce genre de réveillon :

Image

Meilleure résolution pour cette nouvelle année : fais de l'humour ton meilleur ami ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubu
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1243
Enregistré le: 25 Oct 2011 19:14


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron