Animeka Awards 2018

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Drizztou » 18 Fév 2019 16:23

Crunchyroll a posté les résultats de ses propres awards 2018. La liste des nominés n'est plus disponible en revanche.
https://www.youtube.com/watch?v=cLE0MeDNoGE
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Api » 18 Fév 2019 20:17

Elle se trouve encore là : https://www.crunchyroll.com/fr/anime-ne ... dated-live
Enfin, vu la pauvreté des nominations, je suis pas sûr que ça ait grand intérêt...
Avatar de l’utilisateur
Api
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 27 Oct 2009 17:24

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Drizztou » 18 Fév 2019 20:52

Les Crunchyroll Awards, c'est un concours de popularité chaque année et ça commence déjà avec les nominations.

Omniprésence des mêmes animes partout (et systématiquement les trucs les plus vus), shonens surreprésentés (et en particulier Boku no Hero Academia qu'on fout partout), manque de pertinence de certains animes nominés, etc...

Les catégories sont très mal faites aussi et favorisent ce regroupement des mêmes animes encore et encore.
Ex :
- "Best Girl" & "Best Boy", suivis d'une catégorie "Best protagonist"
- "Best director" qui revient à imiter "Anime of the year"
- "Best character design" & "best animation" pour ce qui est du graphisme.

Sans parler du fait qu'il y a plein de sections dont les gens se battent les couilles et seuls les fans iront voter, afin de soutenir leur anime (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la section en question).

Et aucune section par genre, ce qui aurait amené plus de diversité dans les animes listés.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 18 Fév 2019 21:18

Oui voilà aucune section par genre du coup c'est moins pertinent.
Best girl best boy etc osef.
En plus y a même pas golden kamuy de nominés c'est dire.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Drizztou » 18 Fév 2019 21:32

Même pas de catégorie "meilleur hentai" pour varier un peu, c'est quand même triste :P !
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 18 Fév 2019 21:58

Lol c'est pas moi que ça dérangera et pi du hentai sur crunchy... Re lol
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Drizztou » 18 Fév 2019 22:10

Oui c'est vrai que ton trip en ce moment, c'est plutôt les sportifs en tenue moulante, les défilés en maillot de bain et les torses mouillés... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 18 Fév 2019 22:32

Oui ben c'est pas du hentai hein :3 ni du yaoi (et je persiste mais Yuri!!! On ICE c'est pas du yaoi et tant mieux)

Bon j'espère que les gens votent sur animeka !! :)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar KalNex » 19 Fév 2019 00:10

53 votes pour le moment, j'espère que nous en aurons bien plus !
Pensez à nous promouvoir ;)
Plus il y aura de gens plus les votes seront significatif (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 19 Fév 2019 14:16

Concernant les crunchy awards,

Ah oui, je :love: l'OP de Darling, GG aux votants. Ouais, je n'ai même pas voté en plus xD

Sinon, malgré que les catégories soient un peu bancales, les récompensés eux ne le sont pas, c'est déjà ça. En mettant de côté la prestation des doubleurs anglais que je ne connais pas et le héros de la série Slime que je n'ai pas encore vu.

Il manque clairement les awards comédie, romance et cie, comme ici. Ce qui est dommage car la catégorie meilleur anime de l'année est particulièrement pertinente.

Sinon, je rattrape toujours quelques séries, je suis sur Anima Yell. Syaoran, je ne le vois plus dans le coin, mais il a appuyé cette série pour la catégorie OP et Comédie, c'est obligé. Ou alors, soit c'est son fantôme soit un de ses disciples est présent dans le staff d'Animeka :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar MIRAhidote » 20 Fév 2019 01:30

XD c'est nayruu qui l'a selectionné, plusieurs personnes peuvent avoir des gouts similaires.

Bon courage dans votre rattrapage d'animes ^^.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Aeris » 20 Fév 2019 23:38

Pfiou, je viens de (difficilement) finir Ingress... non pas que l'histoire manque d’intérêt mais globalement tout le scenario est mal conçu, les personnages sont vides, on ne comprend pas leurs motivations, ils sont juste des stéréotypes même pas bien utilisés. Et cette manie de les faire apparaitre là où ça arrange le scenario, sans tenir compte des distances et du temps ! Dès les premiers épisodes, ça manque de cohérences quand le personnage principal voit une application se télécharger sur son téléphone et le guider, même pas il se méfie ou se pose des questions, jamais ! Et je passe sous silence le fait qu'il semble normal à tous que le monde se partage en 2 factions rivales et je vous épargne aussi la philosophie de comptoir qu'on nous assène vers la fin. Bon juste au cas où certains hésiteraient entre cet anime ou un autre avant la date de clôture du vote, choisis l'autre, les yeux fermés. Pas de temps à perdre. Bon alors... maintenant... Banana Fish ou Violet Evergarden ? Ce que j'en ai encore plein à regarder moi :'(
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Jad » 21 Fév 2019 05:39

Merci Aeris, je commencerais donc golden kamui avant ingress :)
Concernant ton dilemme, je dirais banana fish, 15 episodes vus de mon cote et c’est franchement pas pal pour le moment!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Api » 21 Fév 2019 12:15

Aeris >
Violet Evergarden pour sa débauche d'animation et son style visuel.
Banana Fish pour une histoire bien ficelée et qui sorte du registre habituel.
Avatar de l’utilisateur
Api
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 27 Oct 2009 17:24

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar zeus » 24 Fév 2019 00:16

Aeris a écrit:Et je passe sous silence le fait qu'il semble normal à tous que le monde se partage en 2 factions rivales
C'est le concept du jeu dont c'est l'adaptation, logique !
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Aeris » 24 Fév 2019 20:47

zeus a écrit:
Aeris a écrit:Et je passe sous silence le fait qu'il semble normal à tous que le monde se partage en 2 factions rivales
C'est le concept du jeu dont c'est l'adaptation, logique !


Ah je m'en doutais un peu à vrai dire, mais merci pour la confirmation, le sujet n'avait pas suffisamment éveillé mon intérêt pour que je fasse une recherche pour m'en assurer. L'adaptation d'un jeu est bienvenue si on en profite pour exploiter ou approfondir le background mais là, c'est juste repris et on ne comprend pas plus comment un monde qui contenait autant de rivalité que de groupes d'individus en est rendu à seulement un 1 contre 1. On a, je pense, un début d'explication avec quelques phrases d'ADA mais peut-être que c'est très bien expliqué dans le jeu. En tout cas, l'animé en ressort bancal.

Jad a écrit:Concernant ton dilemme, je dirais banana fish, 15 episodes vus de mon cote et c’est franchement pas pal pour le moment!

Api a écrit:Violet Evergarden pour sa débauche d'animation et son style visuel.
Banana Fish pour une histoire bien ficelée et qui sorte du registre habituel.


Oui j'ai commencé Banana Fish dès que j'ai vu la réponse de Jad et je ne suis pas déçue. Violet Evergarden est la suivante sur ma liste ;)

Mes votes commencent à se préciser dans ma tête :mrgreen:
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 24 Fév 2019 23:44

Banana Fish, je le commence... demain sans doute ! Il aura peut être aucun concurrent. Je risque de ne pas avoir assez de temps pour voir un autre de sa catégorie mystère, genre Kokkuko, bien que j'aurais préféré le confronter à Steins;Gate 0, mais ce dernier je le verrai après avoir revu Steins;Gate... Pareil pour les méchas, je sens que je n'aurais vu que Darling ; et pour le sport aussi, que Megalobox. Ensuite, les films Asie, ce sera Mirai (que j'ai revu ce matin au cinéma par invitation) car Okko et les fantômes, seul autre film que j'ai vu, ne fait carrément pas le poids. Liz et l'oiseau bleu je le verrai au cinéma en avril donc... voilà mais mise à part Mirai, si je m'avance, j'aurais peut être plutôt voté pour Kimi no Suizo wo Tabetai ou Penguin Highway, mais je ne les verrai pas d'ici le 6 Mars. Je ne crois pas. Après les autres catégories... je suis plutôt bien.

Je pense que je pourrais compléter à fond les catégories tranche de vie, drame, grand prix, en plus de celles déjà achevées : comédie, romance et ovni. Pour les personnages, Sousuke Sagara, je ne l'aurais pas vu dans Invisible Victory mais... je le connais quoi, ça compte ? Sinon, les autres, c'est fait :D

Enfin, il manquera Steins:Gate pour le scénario et FMP pour l'action aventure pour arriver à 5 vu dans ces deux catégories.

Bon voilà, c'était le récap bordélique. Je reviendrai avec mes votes :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 04 Mar 2019 01:51

OMG, je vais faire un double post !

Bon, je ne vais pas regarder d'avantage de séries de ces awards avant la clôture des votes, voici donc mes choix !

Spoiler sur version courte :
Générique : Après la pluie

2ème : Kokkoku
3ème : Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc
4ème : Anima Yell!
5ème : Captain Tsubasa

Action/Aventure : L'Attaque des Titans S3

Vus : L'Attaque des Titans S3 (9/10), My hero Academia (Saison 3) (8/10), Golden Kamui (7/10), Les Brigades Immunitaires (7/10).
Pas Vus : Full Metal Panic! Invisible Victory


Cyber/Mécha : Darling in the FranXX

Vu : Darling in the FranXX (9/10)
Pas vus : Full Metal Panic! Invisible Victory, SSSS.Gridman, Jûshinki Pandora, Gundam Build Divers


Mystère : Banana Fish

Vus : Banana Fish (8/10), Kokkoku (6/10)
Pas vus : Steins;Gate 0, Magical Girl Site, Ingress: The Animation


Tranche de vie : Yuru Camp – Au grand air

Vus : Yuru Camp – Au grand air (7/10), Minuscule (8/10), School Babysitters (7/10), How to Keep a Mummy (6/10), Frankenstein Family (5/10).
Pas vu : Rien.


Comédie : Hinamatsuri

Vus : Hinamatsuri (9/10), Late night ! The Genius Bakabon (9/10), Osomatsu-san (Saison 2) (9/10), Anima Yell! (7/10) How to Keep a Mummy (6/10)
Pas vu : Rien.


Romance : Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Vus : Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai (8/10), Karakai Jôzu no Takagi-san (8/10), Après la pluie (8/10), Tada never falls in love (6/10), Wotaku ni Koi wa Muzukashii : Youth (6/10)
Pas Vu : Rien.


Drame : March comes in like a Lion (Saison 2)

Vus : March comes in like a Lion (Saison 2) (10/10), Banana Fish (8/10), Violet Evergarden (8/10), Golden Kamui (7/10), Les Héros de la Galaxie : Die Neue These (6/10)
Pas vu : RIen.


Ovni : PILOTE DRAGON : Hisone et Masotan

Vus : PILOTE DRAGON : Hisone et Masotan (7/10), Zombie Land Saga (6/10), Hinamatsuri (9/10), Chio’s School Road (8/10), Skull-face Bookseller Honda-san (7/10)
Pas vu : Rien.


Sport : Megalobox

Vu : Megalobox (8/10)
Pas vus : Yowamushi Pedal Glory Line (Saison 4), Captain Tsubasa, Hanebado!, Free! Dive to the Future


Scénario : A Place Further Than The Universe

Vus : A Place Further Than The Universe (8/10), Violet Evergarden (8/10), Banana Fish (8/10), Golden Kamui (Saison 1) (7/10).
Pas vu : Steins;Gate 0


Personnage : Rei Kiriyama (March comes in like a Lion (Saison 2))

2ème : Sakura (Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc)
3ème : Anzu (Hinamatsuri)
4ème : Ochako Uraraka (My hero Academia (Saison 3))
5ème : Mii-kun (How to Keep a Mummy)
6ème : Mari Tamaki (A Place Further Than The Universe)
7ème : Kotarou Kashima (School Babysitters)

Non classé : Sousuke Sagara (Full Metal Panic! Invisible Victory)



Film Asie : Mirai : Ma petite sœur

Vus : Mirai : Ma petite sœur (8/10), Okko et les fantômes (7/10)
Pas vus : Liz & l'oiseau bleu, Flavors of Youth, Penguin Highway, Kimi no Suizo wo Tabetai, I'll Just Live In Bando, Happiness Road


Grand Prix : Hinamatsuri

Vus : Hinamatsuri (9/10), My hero Academia (Saison 3) (8/10), Mirai : Ma petite sœur (8/10), A Place Further Than The Universe(8/10), Cardcaptor Sakura : Clear Card Arc (8/10), Violet Evergarden (8/10), Banana Fish (8/10), Les Héros de la Galaxie : Die Neue These (6/10)
Pas vu : RIen


Spoiler sur version longue :
No Data


Merci pour Late night ! The Genius Bakabon que j'aurais raté et Anima Yell! que je n'aurais peut être pas vu avant ma mort en 2058 m'empêchant de conclure avec ceci : "les cheer leader sont des filles frivoles qui montrent leur culotte"
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Jad » 05 Mar 2019 12:24

A vote!
Pas eu le temps de voir tout ce que je voulais mais bon on dira que j'ai vu le principal de ma liste.

Mes votes:

Spoiler sur :
Generique: pas vote, aucun des generiques ne m'a vraiment enthousiasme ^^

Action/aventure: sans doute la section la plus relevee de mon cote, en tout cas c'est celle ou j'ai vu le plus de series. La 3e saison de BOku no Hero Academia est top et avec tres peu de temps morts, la 3e saison (partie 1) de SnK pose + les bases de revelations et c'est tout aussi bon. Mais j'ai finalement vote pour FMP. J'ai trouve la saison excellente et j'espere qu'ils feront pas une suite dans 15 ans! J'avoue m'etre aussi dit que les 2 autres mastodontes ne manqueraient pas de votes ^^ J'ai commence Golden Kamui (vu 6 episodes) mais c'est trop tot pour me faire un avis definitif. C'est pas mal pour le moment, mais je ne le voyais pas detroner l'un des 3 ci dessus.

Cyber/Mecha: j'ai hesite a voter n'ayant vu que FMP, que je ne considere pas vraiment comme une serie de mecha, mais finalement j'ai fini par voter pr lui...

Mystere: Banana Fish sans trop d'hesitations. J'ai vraiment bien aime la serie. Steins Gate 0 est tres evitable et n'apporte vraiment rien a la premiere serie. Je n'ai pas eu le temps de voir Ingress. Les commentaires sur Kokkoku me poussent a tester mais plus tard

Tranche de vie: bizarrement je n'ai vu aucune des series alors que je suis plutot adepte du genre. Je verrai si j'en teste une en fonction du gagnant

Comedie: rien vu

Romance: rien vu non plus...

Drame: 3-Gatsu no lion sans hesiter. Une 2e saison extremement reussie. Banana Fish est tres bon mais je ne le vois pas comme un drame (meme si la serie est loin d'etre joyeuse). Idem pour Golden Kamui et Les Heros de la Galaxie. Cette derniere est delicate a juger, j'ai bcp aimer cette saison 1 (je n'ai jamais vu l'ancienne serie) mais c'est bien trop court pour se faire un avis global. J'espere que la suite arrivera bientot

Ovni: rien vu. Faut que je teste Pilot Dragon un de ces 4 sur Netflix mais ca ne me tente pas + que ca

Sport: Complique de me decider. Je n'ai vu que Captain Tsubasa (non terminee) et Megalo Box, les 2 jouant sur la corde nostalgique. Megalo box ne m'a vraiment pas convaincu dans le dynamisme de ses combats donc j'ai fini par voter Captain Tsubasa, principalement par nostalgie je l'avoue ^^

Scenario: Banana Fish. Steins Gate 0 n'est pas au niveau et se complique la vie pour rien, et surtout met enormement de temps a demarrer. Golden Kamoui je ne suis pas assez loin pr le juger dans son ensemble.

Personnages: Sousuke de FMP, mais je trouve qu'il manque Ash de Banana Fish. J'aurais vote pour lui perso. parmi les series vues, Rei n'est pas le personnage le plus marquant de la saison 2 pour moi. Uraraka est interessante mais sans plus.

Films: j'ai egalement eu bcp de mal a me decider entre Mirai no Mirai et Kimi no Suizo wo Tabetai. J'ai egalement vu Shikioriori (Flavors of Youth), mais pas au niveau des 2 autres meme si j'ai eu une preference pour le 3e episode du film. J'ai fini par voter pour Kimi no Suizo wo Tabetai. Aucun des 2 n'est vraiment sorti du lot, mais j'ai privilegie l'histoire de ce dernier, touchante sans trop rentrer dans le melo de bas etage. Je me suis aussi un peu dit qu'Hosoda ne manquerait pas de votants. Pas vu les autres films.

Grand Prix: J'ai egalement eu du mal a me decider car au final aucune serie n'est vraiment sortie du lot cette annee pour moi. J'ai trouve + de series a voir par rapport a l'annee derniere, mais sans qu'aucune ne sorte vraiment du lot. J'ai fini par choisir Banana Fish. Mon 2e choix aurait ete vers Les Heros de la Galaxie, mais 12 episodes etaient bien trop courts pour pouvoir juger globalement de la serie meme si j'ai bcp apprecie. J'aurais aussi pu voter Boku no Hero Academia car la saison est vraiment tres bonne. Mirai no Mirai ne m'a pas suffisamment convaincu pour lui donner mon vote. Je n'ai pas vu les autres.


Vivement les prochains Awards, cette annee 2019 ne s'annonce pas trop mal (Yakusoku no Neverland, Vinland Saga, Dororo, Boku no hero s4, etc.)!
Modifié en dernier par Jad le 05 Mar 2019 13:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Matchoss » 05 Mar 2019 12:51

Un peu le même sentiment que toi pour l'anime de l'année. Rien ne se détache vraiment.
Au final, j'ai mis Hinamatsuri dans le grand prix parce que j'avais vraiment passé un bon moment devant.
Mais, avec du recul, je pense que le meilleur c'était la seconde saison de March comes in like a lion. Même si je trouve difficile de voter pour une saison 2 dans ce type de récompense.

Sinon, je n'ai rattrapé que Anima Yell qui était plaisant mais sans plus.

Pour l'année 2019, je te rejoins, il y a beaucoup de potentiel. Il faut ajouté la 3ème saison de Chihayafuru à ta liste et mon petit coup de coeur manga sur Kono Oto Tomare mais qui passera sans doute inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Woldrim » 05 Mar 2019 15:20

Merci Jad pour ce développement :) Moi, j'avoue, j'ai eu la flemme de faire pareil XD Sinon, tu devrais te lancer dans les OAV's des Héros de la Galaxie si tu as aimé la S1 de cette nouvelle adaptation ; pour moi, c'est sa principale utilité :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Jad » 05 Mar 2019 16:15

Woldrim a écrit:Sinon, tu devrais te lancer dans les OAV's des Héros de la Galaxie si tu as aimé la S1 de cette nouvelle adaptation ; pour moi, c'est sa principale utilité :D


C'est ce que je me dis depuis un moment, mais le nombre d'episodes a voir + le manque de temps me freinent continuellement... :(
Je prefererais qu'ils sortent la suite rapidement! ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar Gally » 08 Mar 2019 23:11

Sans vouloir vous presser c'est pour quand les résultats?
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar MIRAhidote » 08 Mar 2019 23:17

Bientôt, on les calcule ! ^^
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Animeka Awards 2018

Messagepar MIRAhidote » 14 Mar 2019 01:21

Les Résultats !


Après 3 semaines de vote, c'est la fin de cette édition 2018 des Animeka Awards. Il est maintenant temps d'en découvrir les résultats ! Alors, quels animes avez-vous choisis de récompenser ?



Un grand merci pour votre participation et vos retours !

Venez en discuter ici :D.

P.S. : vous pouvez aussi les consulter sur notre page des résultats.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron