Merci pour tout le travail!
Mes votes probables cette annee:
- Action/Aventure: comme souvent le genre que j'ai le + vu. J'attends de regarder mob psycho III mais pour le moment j'irais vers Demon Slayers. J'ai trouve pour l'instant Chainsaw Man tres banal et Jojo reste egal a lui meme, se regarde mais fait mal au crane

Pas vu Lycoris. Dommage que Golden Kamuy ait du se mettre en pause (deces d'un membre de l'equipe je crois) sinon j'aurais possiblement vote pour lui
- Fantastique: Ousama Ranking sans doute. Je n'ai vu que Made in Abyss chez les autres, et je trouve que ca perd en interet, il est temps que ca s'arrete.
- SF: Les Heros de la Galaxie sans doute vec une saison un peu de transition et plus politique. Cyberpunk etait sympa et Spriggan tres moyen. Pas vu le reste
- Mystere: vu Shadows House uniquement. C'etait pas mal meme si ca a du mal a monter en puissance je trouve apres une fin de saison 1 qui laissait entrevoir du bon
- Tranche de vie: rien vu cette annee
- Comedie: vu Spy x Family, la premiere partie en tout cas. Ca me fait ni chaud ni froid. Pas vu le reste
- Romance: rien vu
- Drame: vu Vampire in the garden. Pas assez aime pour lui accorde mon vote.
- Ovni: rien vu
- Sport: rien vu cette annee
- Scenario; voir Jojo m'a un peu fait sourir je dois l'avouer. Made in Abyss peut etre, mais je n'ai vu aucune autre serie
- Films: j'aimerais bcp voir Inu Ou mais je ne le trouve pas encore. J'ai vu Bubble, pas mal mais sans plus. Pas vu les autres. Il y a le dernier Makoto Shinkai que j'aimerais voir aussi, sorti fin 2022 (au Japon)
- Grand Prix: un peu surpris je l'avoue de ne pas trouver Ousama Ranking dans le lot. J'aurais sans doute vote pour lui. J'attendrai de voir Mob, mais rien ne m'a rellement transcende finalement cette annee. Je deviens un vieil aigri