Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%
 
Nombre total de votes : 133

Bleach!!

Messagepar Eyll » 07 Oct 2004 08:20

Bon je me lance, je viens de voir le premier épisode de Bleach l'anime ( bah finalemant ça sera une serie tv...) et franchement ça me parait potable mais les premier episodes sont tjrs assez soignés donc attendons la suite pour mieux juger


[ Ce message a été édité par: Eyll le 2004-10-07 07:26 ]
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 07 Oct 2004 15:30

ah super sa vas être un serie tv alors, direction les fansub! ^^
deja que j'adore le manga, j'espere que l'anime sera aussi reussi. bon je verrais ça tres bientot.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Oghan » 07 Oct 2004 18:24

Ouaip j'accroche bien au manga papier, et je porte des espoir sur l'animé... Mais je vais tenter de me retenir, mêmesi c'est tres bon c'est un shonen, et entre lire un manga a la fnac où j'ai pas le temps de voir les incohérence et le regarder chez soit ça risque de faire mal ... "ne pas réflechir"... Nan il peut etre surprenement bien comme animé...
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Avatar de l’utilisateur
Oghan
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00
Localisation: lala

Messagepar Khatovar » 08 Oct 2004 18:33

J'ai pas vachement acroché au première épisode de l'anime.
J'ai beaucoup aimé le manga, mais le première épisode anime me parait cafouiller, il essaye trop de reprendre le manga papier du coup les transitions ne sont pas fluide, l'impression qu'ils veulent trop en mettre en pas assez de temps... Sinon au niveau de l'animation, les dessins sont pas moches, il faut dire en plus que j'aime bien le style. Bon après l'histoire je reviens pas dessus.
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar GohanSSJ » 08 Oct 2004 20:02

N'ayant pas lu le manga, je n'ai pu que beaucoup apprécier le premier épisode. :)
M'a l'air très prometteur ct'anime. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Thingol » 08 Oct 2004 20:41

Pareil, j'ai pas lu le manga, et j'ai vu le premier épisode...
Niveau technique, ça se tient, même si ça passe du pas mal au potable. Les dessins il n'y a pas trop de cohérences, et certains font ultra-classiques (ce qui ne déplaira pas aux fans du genre).

Bon pour l'histoire, ça m'a l'air d'être du shônen un tant soi peu évolué (le héros est pas un crétin prépubère naïf qui aurait pu jouer dans SW2).
Y a du combat, de la magie... mmh...

On peut pas trop tirer de conclusion là dessus. Je vais peut être continuer de voir la suite, si j'ai rien d'autre à la place ^^.

Je dirais pas mal pour un premier épisode :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Eyll » 09 Oct 2004 05:34

Pour un shonen du hebdomadaire shonen jump je le trouve assez original car son humour est assez décalé et l'esthetique est plus travaillé qu'un naruto ou un onepiece donc j'espere que l'anime fera ressortir cet aspect que j'aime bien
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar MaKf » 10 Oct 2004 20:37

Tadam!! mon 1er post. Bijour a Tous au passage


Je connais pas le manga mais sa me parait sympatoche tout ça,

les fights entre le pere et le fils, le melange d'action/humour qui marche toujours aussi bien

Mais cela ne risque t-il pas de tourner en rond au niveau de l'action??
Le faite d'etre "dependant" de l'épée de shinigami pour tuer les monstres??



[ Ce message a été édité par: MaKf le 2004-10-10 21:30 ]
Avatar de l’utilisateur
MaKf
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 10 Oct 2004 20:39

Tout ce ke je peux te dire c'est d'attendre la suite car l'histoire qui n'est certes pas compliqué n'est pas aussi simple que tes suppositions
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar MaKf » 10 Oct 2004 20:51

Pour l'instant je ne m'avance pas au niveau de l'histoire, j'ai juste dis mon avis sur les combats, qui risque de se repeter mais comme on dit, wait and see.^^
Avatar de l’utilisateur
MaKf
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2004 00:00

Messagepar REZON » 03 Nov 2004 14:59

:banane:Tré bon debut ! les 4 premiers episodes mette bien ds l'ambiance, mm si je trouve pa le sujet trés original, jai direct accrocher au charisme du perso (sawamura seiji-kun:P+vash?).Certes c plus soigné ke naruto ou one piece mai ce n'est pa non plus le mm nombres depisodes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
REZON
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Nov 2004 00:00

Messagepar VonAsiguR » 14 Nov 2004 00:34

Bleach me semble aussi un manga qui s'amorce bien.
le portrait du heros un peu "gens foutiste" est sympa.
Je n'ai vu que 4 épisodes...mais c'est assez plaisant pour l'instant. Aussi je pense qu'il faudra encore attendre quelques épisodes avant de pouvoir se faire une rééle opinon.
"...Le sang séche vite en entrant dans l'Histoire..."
Avatar de l’utilisateur
VonAsiguR
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Nov 2004 01:00

Messagepar Men-D » 16 Nov 2004 21:50

Hello all !
J'aurais voulu savoir avec quelle team vous mattez Bleach. Deja 6 sorties, je me dit que vous avez deja vos préférences ;)

Merki :)
Men-D
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Nov 2004 01:00
Localisation: heu ..........

Messagepar GohanSSJ » 16 Nov 2004 22:01

Pas de requêtes de ce genre, merci.
On ne parle pas fansub. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar elfigen » 24 Nov 2004 00:08

j'ai vue les cinq premier episode et n'ayant pas lu le manga j ai trop accrocher ca bouge pas mal l'histoire est sympa meme si tout n'est pas devoiler.
poin dessin meme si un peut special on si fait trés vite.
bref j ai beaucoup aimer et je vais continuer la serie en esperant que ca ne perdra pas son soufle au fur et a mesure des episodes
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar REZON » 24 Nov 2004 03:14

Hihi !!! T'inkiet pas :D... le 6 et 7 sont franchement super bien!
ça commence vraiment à devenir interéssant ! ;) (jsui bientot "fan")

Dedicace à Eyll (episode7) :)

[ Ce message a été édité par: REZON le 2004-11-24 01:17 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
REZON
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Nov 2004 00:00

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 14:26

Merci Rezon ^^
Un peu de couture ça fait du bien
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar wonsul » 26 Nov 2004 00:45

Sans pour autant casser des barres, je trouve cet anime assez plaisant à regarder. Ya de l'action, pas mal de rebondissement bref ca bouge bien et on s'ennuie pas.
Par contre j'espere que les scenaristes vont continuer à nous surprendre parce ce que comme tu le dis elfigen je crains un essouflement rapide de la série... j'aime bien le style d'ichigo, il fait un bon shinigami.
Image
Avatar de l’utilisateur
wonsul
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 26 Nov 2004 00:51

Hum je connais le manga et la suite continue a etre dan la meme ligné donc y a pas trop a craindre de ce point la. MAis vu le succes qui arrive je vrois que cette serie va vite devenir comme Naruto.... Y a deja un jeu prevu sur la psp...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 26 Nov 2004 01:19

ouais, le jeu psp s'annonce super mais ne sortira qu'au japon. aumoin la psp est multi system alors sa ne posera pas de probleme pour l'acheter là bas. plus d'info est des images ici : http://gplus.site.free.fr/
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar king4ic » 26 Nov 2004 20:35

Dommage que ça se fasse sur PSP! c'est une console que je ne pourrais avoir que dans mes réves :'(
Sinon je trouve que la suite de bleach zappe les passages où ichigo se parle à lui même pour expliquer la situation de l'histoire (par exemple l'apparition de kon, quand il cherchent où placer le mod soul) Mais bon c'est pour l'action qu'iles font ça je crois...
je suis pour le marige gay!
c'est tout de même mieux qu'un mariage malheureux^^
Avatar de l’utilisateur
king4ic
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juin 2004 00:00
Localisation: étudiant 21ans lille

Messagepar Omi-kun » 26 Nov 2004 22:28

J'aime bocou Bleach !!!
Vivement la suite !!! C'est trop lent à sortir :(

Je veux savoir ce qui va se passer avec mossieu pillule (me souviens plus du nom qu'il lui ont donné)

N'empèche le héro il est pas beau !!! ça me rassure, je pensais accrocher uniquement sur des séries où yavait des mecs mimi :p
Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait RDV avec sa Poupinette. Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette ! ***Wriggles ROXXX***
Avatar de l’utilisateur
Omi-kun
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 14 Nov 2004 01:00

Messagepar hachi » 11 Déc 2004 11:58

moi j'ai vu plusieurs episodes de la serie tv et j'ai ete decu. je trouve qu'il y a trop de deja vu et parfois l'image est pas terrible.
c'est peut etre mieux en manga mais en tout cas pour l'instant je suis sceptique.
hachi
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Eyll » 11 Déc 2004 14:23

Je te conseil le manga, même si lhistoire est toujours pas terrible le mangaa rattrape tout au niveau dessin. C'est trop stylish, l'un des plus beau mangas à mon avis.
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Abralou » 17 Déc 2004 15:42

Boujour à tous, j'ai vu les 10 premiers épisodesde l'anime et j'ai lu les 16 premiers tomes du manga.
J'ai vu que certain reproché le fait que l'anime était parfois un peu brouillon, mais je pense aussi qu'il essaye de ne pas trop trainer sur le début de l'histoire qui n'est pas la parite la plus interressante, et en même temps il essayent de metre l'essentiel pour que l'on comprenne bien ce qui va se passer ensuite. En comparaison avec le manga, au début j'ai cru qu'il allait faire un truc genre Naruto ou il se passe pas grand chose en 20 min, et la a parament même si le premier épisode correspond au chapitre 1 du manga, aprés ils passent beaucoup plus vite sur les évènement mineurs, je pense notament à l'épisode 10 qui couvre à lui seul 80 % du tome 4.
Et, même si ce n'est pas vraiment flagrant, dans l'anime ils expliquent ceratains passage mieux que dans le manga, et même si on est qu'au début de la série, le fait qu'il aient fait intervenir un personnage qui n'apparait pas dans le manga, au niveau des épisodes 8 et 9, peut nous faire espérer qu'ils vont modifier un peut l'histoire par rapport au manga. Aprés, ce que je pense aussi c'est que le meilleur reste à venir, pour l'instant il ne s'est pas passé grand chose, et dans le manga, on peut dire que les choses serrieuses commencent à partir du tome 5.
Donc pour l'instant je ne suis absolument pas déçu de l'anime. En plus une de mes grosse crainte était qu'il fasse durré la rencontre en Ichigo et Kan'Onji aussi longtemps que dans le manga. Et ce que j'aime bien aussi ce sont les petites interventions de Urahara (le vendeurs de trucs bizar) qui restent à chaque fois assez mystérieuses.
Abralou
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Déc 2004 01:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron