Khatovar a écrit:J'aime bien ca voix mais je suis d'accord avec Elfigen, gouts mis à part, il a une voix de "karaoke". Une voix qui part plus du nez que du coffre quand il s'agit de long souffle, et donc un resultat nazillard et manquant de profondeur.
En gros il a une voix qui a du potentiel mais on dirait qu'elle n'a jamais été travaillée... Est ce que c'est voulut? Est ce que ils veulent nous montrer la progression de la voix au fur et a mesure des épisodes? Si c'est le cas chapeau bas au studio pour allez jusque là dans le sens du detail, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas dérangeant la voix passe bien et personnelement j'aime bien.
Khatovar a écrit:Heu je suis au 9 personnellement donc ne t'inquiete pas ca continue de sortir (le 9 est parut le week end dernier)
*Spoiler*
L'arrivée du batteur de BECKviiive les batteurs!!!
*/Spoiler*
[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2004-12-20 12:27 ]
Khatovar a écrit:Les bassistes c'est rien que des guitaristes qui sont pas assez beau pour etre mis sur le devant de la scene!!!
*n'a plus qu'a prier pour que mon frere ne voit pas se poste et ne me casse pas la gueule*
Thanatos a écrit:je sais pas si t'as vu elfigen, mais on se chambre entre bassiste et batteur, mais on sait très bien que les 2 sont indispensable, je sais pas si t'as déjà joué dans un groupe mais ça se chambre pas mal entre musicien.
Sinon moi je les regarde en anglais.
[ Ce message a été édité par: Thanatos le 2004-12-22 01:03 ]
kiseiju a écrit:en revenant aux épisodes... l'épisode 7 est bien sympa... par contre j'imaginais la voix du chanteur ( Chiba il me semble ) plus rocailleuse, vu comment il parle normalement...
Et puis enfin on aperçoit les progrès de Koyuki, 2 mois après ses débuts... je trouve qu'il se débrouille vachement bien en seulement deux mois d'experience... mais peut-être que je me trompe et que c'est un niveau normal...
En regardant Beck, je suis de bonne humeur après mattage, ça me donne envie de prendre ma guitare ( je débute aussi, depuis 1 mois... ) et de jouer
elfigen a écrit:Quand à la batterie on reste calme ecouter blink 182 et vous verrer travis barker et le flo de ce mec c'est incroyable un vrais genie.
Ou meme slipknot et joey jordisson c'est roulement comment ils donnent trop.
Niwatori a écrit:elfigen, tes exemples sont nuls, désolé
Le roulement à la batterie c'est le premier truc qu'on apprend. Taper comme un boeuf sur la batterie ce n'est pas dur. N'importe qui au bout de 2 ans de techniques peut faire du blast beat (double pédale). Ce n'est pas la vitesse qui fait le bon batteur. Sache que les batteurs de Jazz sont bien plus doués que ceux de Métal, surtout ceux de Neo, qui s'approchent plus de la boite à rythme que du véritable batteur.
Et sinon, jouer du Korn à la basse y a rien de plus simple, et l'accorder en Si, ça se fait depuis longtemps dans le Grind.
Y a des grands batteurs et bassistes, mais tu te débrouilles pour trouver les mauvais
Niwatori a écrit:elfigen, tes exemples sont nuls, désolé
Le roulement à la batterie c'est le premier truc qu'on apprend. Taper comme un boeuf sur la batterie ce n'est pas dur. N'importe qui au bout de 2 ans de techniques peut faire du blast beat (double pédale). Ce n'est pas la vitesse qui fait le bon batteur. Sache que les batteurs de Jazz sont bien plus doués que ceux de Métal, surtout ceux de Neo, qui s'approchent plus de la boite à rythme que du véritable batteur.
Et sinon, jouer du Korn à la basse y a rien de plus simple, et l'accorder en Si, ça se fait depuis longtemps dans le Grind.
Y a des grands batteurs et bassistes, mais tu te débrouilles pour trouver les mauvais
Un petit topic sur le chanteur de Pleymo que tu as l'air d'aduler... tu risques d'avoir un choc .... http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=2696 si tu as le courage de lire 48 pages...
Le 22-12-2004 12:38, Thanatos a écrit:
Si nonle bassiste de Korn joue en LA et non en SI, pour jouer en SI il suffit juste d'acheter une 5 ou 6 cordes.
Autant pour moisinon je veux juste ajouter qu'il ne sufit pas d'être bon pour faire quelque chose de bien, et que même des musicien moins bon arrive a faire a faire des bons trucs (certe pas forcement très compliqué techniquement) mais ça sonne bien.
Il serait peut être temps de recentrer la discussion autour de Beck, non ?
J'ai vraiment pas envie que ce topic soit fermé, parce que des personnes discutent de leurs gouts musicaux et qu'il y a déjà un topic là dessus.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités