ff7 advent children

ff7 advent children

Messagepar White-Spirit » 17 Déc 2004 00:31

j aimerai savoir si advent children et déjà licencié en france et si non sil va étre traduit par ****
Edit par Nimue, Oct 2008
White-Spirit
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Déc 2004 01:00

Messagepar echnic » 17 Déc 2004 00:38

toi ce qui t'intéresses c de voir le film gratuitement c ça ?
bah pas de bol il est licencié et le dvd va sortir pour noel au prix de 45€
fais un don aux pauvres japonais qui ont fait ce film en l'achètant


[ Ce message a été édité par: echnic le 2004-12-16 22:38 ]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Otaku » 17 Déc 2004 01:05

patience. le film ne sortira qu'en mis 2005 (il a été retardé ressament) et il est prévu qu'il sort en europe, alors oublie les fansubs.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 17 Déc 2004 01:32

Yup il sortira sous deux support. UMD et DVD
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Tité » 17 Déc 2004 01:40

c'était donc utopique de ma part d'attendre une sortie ciné... je voulais tellement profiter des belles images sur un grand écran... snif
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Eyll » 17 Déc 2004 04:19

deja qu'il y a pas de sortit prevu au japon ( ciné je parle ) alors en europe...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Anji » 17 Déc 2004 13:01

meme au japon y a pas de sortie ciné?! eh ben... je pensai que la non sortie en Europe etait probablement due au premier FF qui avait fait un minibide pret du public. bon ben...

/me met de l'argent de coté pour s'acheter un retro!!! viendez on va l'avoir notre seance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Blood » 17 Déc 2004 13:51

C'est dommage qu'il sorte pas au ciné, il a l'air d'etre super beau pourtant u_u
Hibikiiiiii Chan COOOOMEEE BAAAACK !!!!! T_T
Blood
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Déc 2004 01:00
Localisation: houhouhouuuuuUUU ^_^;

Messagepar Divine Punishment » 17 Déc 2004 14:49

En meme temps Advent Children a l'air d'une qualite infiniment superieure a "les creatures de l'esprit"...sans compter qu'ils s'attaquent la a THE episode de la serie qui soit le plus mythique de tous les mythiques dans un jeu de role..
je pense qu l'impact europeen soit different..en meme temps comme on connait que des gens qui ont une culture similaire, il est vrai que je connais pas vraiment l'impact "general"...
Mais il fera partie de ma videotheque, ca c'est sur!
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.
Amen
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar Anji » 18 Déc 2004 14:51

Divine Punishment a écrit:En meme temps Advent Children a l'air d'une qualite infiniment superieure a "les creatures de l'esprit"...sans compter qu'ils s'attaquent la a THE episode de la serie qui soit le plus mythique de tous les mythiques dans un jeu de role..
je pense qu l'impact europeen soit different..


ui mais non... il visera tout les joueur de jeux videos et non pas une large palette de public. et le premier FF, a ete vu par une bonne partie des joueurs, d'ou le bide d'ailleur puisque tres decevant comparé aux attentes. je pense vraiment qu'il le sorte pas au cinema sinon il s'expose a des risques... mais pour sur, hop dans ma videoteque!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar KalNex » 18 Déc 2004 16:01

Sur que le DVD sera tres vite chez moi :D
Mais je ne pense pas que qu'il n'y ai que les Gamers qui vont se procuré se chef d'oeuvre du moin j'espere pour eux.
L'animation a l'air fabuleuse et les Gamers savent deja que l'histoire est des plus frissonante.
Ne pas le voir, serai un gachit pour les babines.
Je ne pense pas etre decu, et j'ai donc hate qu'il arrive dans nos contrées...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Anji » 18 Déc 2004 18:36

vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa [...] vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa vive Tifa...

aaaaaaaaaaaaaaaaah sa fait du bien :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Saiya_Jin » 18 Déc 2004 18:52

Clair, celui la je l'attend avec impatience !!! L'histoire si elle ressemble bien a celle que l'on connait ce sera du pure plaisir, de plus le film est tout simplement sublime niveau animation (et sûrement sonore aussi ^^) .

Dommage qu'il ne sera pas sur grand écran, sans doute en partie a cause du flope de Final Fantasy les créatures de l'esprit (injustement critiqué pour ma part ^^) et aussi du fait que FF7 est sûrement pour les joueurs LE final Fantasy ... (pour moi il l'est et de loin devant les autres !!)

En tout cas hors de question de le prendre en DVD pirate, divx, fansub .... Il FAUT l'acheter !!! Car respect a l'auteur !!
Msn Powah vous êtes les bienvenus !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Saiya_Jin
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Déc 2004 01:00

Messagepar Anji » 18 Déc 2004 20:00

la chanson, sublime chanson que tout le monde connait et adule. celle de sephirot. quelqu'un pourrait me dire ou la trouver ou au minimum sont nom. je la nomme "sephirot est un dieu" mais sa doit pas etre sa :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Otaku » 18 Déc 2004 20:32

le titre de la chanson c'est one winged angel.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Anji » 18 Déc 2004 20:33

yeap merci bc... sa sent le repeat a plein nez :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Guizboy » 01 Jan 2005 04:11

Divine Punishment a écrit:En meme temps Advent Children a l'air d'une qualite infiniment superieure a "les creatures de l'esprit"...sans compter qu'ils s'attaquent la a THE episode de la serie qui soit le plus mythique de tous les mythiques dans un jeu de role..
je pense qu l'impact europeen soit different..en meme temps comme on connait que des gens qui ont une culture similaire, il est vrai que je connais pas vraiment l'impact "general"...
Mais il fera partie de ma videotheque, ca c'est sur!



D'accord sur tout sauf un petit détail, THE episode de Final Fantasy, ce serait plutot le VIII. Le scénario est plus complet, les graphismes plus plaisant et pour finir, Le hero beaucoup plus charismatique... Enfin, question de gout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guizboy
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Baje » 01 Jan 2005 04:40

J'ai plusieur remarque, d'un j'avait adorer les créature de l'esprit alors ne parlez pas de qualité ou de nullité ou précisez que c'est votre avis , il y a une difference entre les gout de chacun

Deuxieme chose, je pense que FF VII n'est pas le meilleur episode de la saga mais bien le 8 :)
Ah ah. L'animation japonaise, ça roxx.
Avatar de l’utilisateur
Baje
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar Tité » 02 Jan 2005 03:10

eh ben moa je dis que FF7 c le meilleur pour le scénar, et ff 10 le meilleur pour les graphismes, mais le 8 est un intermédiare très bien entre les 2, mais que celui que j'aime le moins c le 9 et toc, et c'est mon avis à moi et le le partage. :D

Vive Nobuo Uemastu!

ceci dis, le topic concernant plutot FFac...

Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad Vive Clad...
terriblement bien relooké dans ce film, je trouve.

Je ne souhaite pas connaitre l'histoire à l'avance, donc merci de prévenir si vous comptez faire des spoils...
par contre, si vous avez de belles images, j'en veux bien ^^

Au fait, personne a de date plus précise que "mi 2005" ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Thanatos » 02 Jan 2005 03:29

Moi je préfère le 8 mais j'adore le 7 et le 10 et je comprend que beaucoup préfere le 7.

vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa vive Linoa
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Anji » 02 Jan 2005 22:41

je pense d'apres les retour que j'ai que la grande majorité penche a prefere le 7. pour ma part je prefere les combat et la fluidité du 8 mais prefere de loin le scenario et le mechant, grand mechant, magnifiquement grand mechant sepiroth.

en fait un mixt serait le best :D .

vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa. vive tifa.

comment sa je me repete ?? ^^

pour finir je pense sincerement que les creatures de l'esprits a ete tres decevant par rapport aux attentes...


[ Ce message a été édité par: Anji le 2005-01-03 12:58 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Messagepar Tité » 03 Jan 2005 00:05

il suffisait de ne pas avoir d'attentes! (je comprends qu'on puisse faire des fautes de frappes ou d'inattention, mais pas de "-ent" à attentes, anji, quand meme !)
moi je l'ai bien aimé ce film, je n'ai pas compris pkoi il s'est fait autant cassé par les critiques... sans etre parfait, il ne méritait pas ça, il y a un paquet de films plus mauvais au sujet desquels les critiques n'ont pas été si méchantes.

pas d'attentes non plus pour FFac, si ce n'est de belles images... mais là je sais déja que je ne serais pas déçue!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Otaku » 04 Jan 2005 07:02

entièrement d'accord avec tit. pour les créatures de l'esprit, les developpeurs ont voulu faire un final fantasy qui ne soit inspiré d'aucun jeu de la série car sa risquerai de ne plaire qu'aux fans. ce qui fait malheureusement que ces derniers ont été bien déçu (pas moi en tout cas) et du coup, les mauvaises critiques ont été nombreuses.

mais maintenant, vus qu'il sagit de la continuation de final fantasy 7, sa restera reservé aux fans ^^
alors, c'est mieu de ne pas le faire sortire au cinoche sinon les vileines critiques qui ont dit "qu'ils n'ont pas pensé aux fans" pour les creatures de l'esprit, vont dire après "ce film n'est que pour les fans, vous en faites quoi des autres?" pour advent children -_-

sinon tit, pour l'instant il n'y a pas de date prévue pour la sortie du film si ce n'est que ce vague mi 2005.
mais bon, si tu cherche toujours des belles images, je peut te filer quelques scans ou des wallpapers, ou alors tu peut toujours jetter un coup d'oeil dans le site officiel de ffac où tu peut visioner les trailers du film (appart le tout premier) : www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

pour le magnifique trailer paru dans la tokyo game show 2004 qui dure 4 bonnes minutes, tu peut le telecharger sur la page bt de bakuretsu anime (encore merci à la team) : http://82.67.193.160:6969/
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Divine Punishment » 04 Jan 2005 16:16

Guizboy a écrit:

D'accord sur tout sauf un petit détail, THE episode de Final Fantasy, ce serait plutot le VIII. Le scénario est plus complet, les graphismes plus plaisant et pour finir, Le hero beaucoup plus charismatique... Enfin, question de gout.





AAAARGGHGHHHH ARGHHHH...j'etais en train de manger une pomme, je me sus etouffe en lisant le message :))))

QUOIQUOIQUOI? FF8 le meilleur de tous les temps???

/* super enerve mais avec un grand sourire aux levres..(je suis pas vraiment en colere quoi..*/
n'importe quoi !!! c'etait quoi ces gars qui avaient des povres guns dans leurs epees!!ils pouvaient meme pas s'en servir, et le col de fourrure, ca faisait tres givenchy , mais tres peu pour moi!!!!
le systeme de materias pouvait pas etre remplace si facilement, les quetes annexes etaient minimes comparees au 7!la difficulte aussi d'ailleurs...
le 8, c'etait LA deception..ah non , desole, LA deception c'etait le 9.... :)

je vais pas dire que c'etait une sombre m*rde, parce que c FF et je respecte..en fait j'ai bien aime aussi..mais franchement:
Linoa " va chercher le chien" VS Aeris "je fais rebondir des scenarios"
CLAD "The top hero" VS SQUALL "de chez givenchy"
Sphiroth " the class intermondiale" VS "la povre sorciere et son pote avec un pistolet dans l'epee.."

bah pour moi les uns arrivent pas a la cheville des autres....je vous laisse deviner lesquels
mais bon c une affaire de gouts....
pour les graphismes , je dis pas, mais l'atmosphere, le design, les persos, le scenario, le systeme de materia(dont je reve qu'il soit reutiliser(pour moi le meilleur de tous les temps....)
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation.
Amen
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar Anji » 04 Jan 2005 20:03

Wouah... on sent que tu as repondu sur le coup. t'en fais un peu beaucoup, tout les costume sont critiquable. (sa ce dit? ^^ ). ensuite le coup des flingues dans l'epee j'ai aprecié, c'etait pas pire qu'un fusil a la place du bras. bref j'aprecie pas tes arguments :D .

t'aurais dit que le scenario etait vraiment plat et qu'ils avaient tous fait pour le gonfler ui sa va. t'aurait dit que la difficulté est nul, ui sa va. tu aurait aussi put dire que le principe de combat etait deplaisant. enfin bref critiquer les habits et les armes ^^ . ils se battent a coup de ballon dans le 10 :D

enfin v'la
Image
Avatar de l’utilisateur
Anji
Ami d'Animeka
 
Messages: 475
Enregistré le: 18 Oct 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités