Noir

Noir vous a plu...

un peu
6
32%
beaucoup
1
5%
passionnement
7
37%
à la folie
3
16%
pas du tout
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Noir

Messagepar Eyll » 04 Jan 2005 00:13

Bah apres GTO et excel saga c'est au tour de la série noir de passer sur Canal+. J'ai vu le premier épisode et le doublage est pas mauvais, en fin faut dire qu'elles n'ont pas beaucoup parlé.... -_- .Comme j'ai pas vu l'anime auparavant je vais pouvoir savourer pleinement ces 26 épisodes!! ^^
Bah sinon un grand respect a canal, et à france 5 (pour Magical Doremi)


[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-01-03 22:14 ]

la fiche animeka : Noir
Modifié en dernier par Ash!! le 15 Mar 2011 21:22, modifié 2 fois.
Raison: Ajout de la fiche animeka
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Tité » 04 Jan 2005 00:33

:'( j'ai pas canal + ! ni magneto au cas ou une bonne ame ayant canal + aurait voulu me l'enregistrer...
en plus j'adore la musique, je suis vraiment curieuse de voir ce que donne l'anime.
Un jour peut-etre, un jour...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar KalNex » 04 Jan 2005 14:58

hummm, j'ai canal et je n'ai jamais regardé Noir.
Peut etre une bonne occasion pour moa de découvrir cette série.
Surtout que j'ai rencontré pas mal de fan de cette série qui eux sont vraiment accro, il ya surement une bonne raison et je veux en decouvrir laquelle. :)

Sinon tiT je suis sur qu'une ame charitable peu t'inviter à la regarder chez lui ;)
Rien que dans les sables y dois y avoir des scéances de visionnage :D
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar echnic » 04 Jan 2005 15:05

Savoir que Noir est diffusé sur canal, c'est une bonne nouvelle. :)
L'inconvénient est qu'il n'est pas diffusé en clair. Moi je n'ai vu que les horaires de diffusion en crypté.
Est ce que cela est fait pour rallier quelques abonnés supplémentaires ou c'est juste pour ne pas être censuré ?
GTO et Excel Saga ont été diffusé en clair mais sont quand même moins "violent" que Noir.


KalNex a écrit:Sinon tiT je suis sur qu'une ame charitable peu t'inviter à la regarder chez lui ;)
Rien que dans les sables y dois y avoir des scéances de visionnage :D

Oui, surtout que je l'ai un peu en dvd donc en VO. ^^
T'as des bonnes idées toi kalnex des fois. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar KalNex » 04 Jan 2005 15:17

Si canal fais ca pour se ramener des abonnés supplementaire, je trouverai logique voir intelligent de leur pars.
Quoique, les animes sur canal ne doivent pas ramené plus d'abonnés que le foot.... mais plus que les courses de chevaux :D
Et c'est toujours ca de fait, ca peut tendre a changer les mentalités.
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar echnic » 04 Jan 2005 15:26

Petit tour passé sur le site de canal.
Noir n'est pas diffusé en crypté. Sa diffusion débutait à partir d'hier à 18h dans l'émission La Kaz.
Un épisode de Noir a pourtant été diffusé la semaine dernière tard dans la nuit.
Savoir que Noir n'est pas diffusé en crypté est une très bonne nouvelle, car cela va faire le 3eme animé inédit à la tv que canal diffuse cette année et il faut espérer que cela va continuer pour d'autres animés.
En particulier, FMA est prévu pour fin janvier.


[ Ce message a été édité par: echnic le 2005-01-04 13:26 ]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar M0k » 04 Jan 2005 15:29

cool je vais pouvoir découvrir cette série et perso je suis bien content qu'excel saga soit finie :p
M0k a écrit:Bon bah noir j'ai pas trops adoré j'ai trouvé sa un peu trops plat, les dessins sont beaux mais l'animation et l'ambiance m'ont déçus...domage :S
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 23:55, modifié 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur
M0k
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Nov 2004 01:00

Messagepar Ban_Mido » 04 Jan 2005 20:57

Noir un anime antholgique à la TV en clair!! What a !?!?!
Pour faire bref, meme si je trouve le doublage moyen par rapport à la vo (normal vous me direz...), à part cela, c'est que du bon! Avis: Histoire prenante, musiques sublimes (Canta Per Me!!!), persos très intéressants, scenario assez profond, une ambiance de tonerre, Bref Noir à la TV, c'est que du bonheur! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar echnic » 04 Jan 2005 21:10

Ouai enfin bon voir une image monochrome pendant 25 minutes ça doit pas être génial ...

:D
:jesors:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Eyll » 04 Jan 2005 21:49

Hum j'aime bien le doublage.... c vrai que c pas de la VO mais au moins la on comprend....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar wonsul » 05 Jan 2005 21:41

Même si j'ai beaucoup plus l'habitude de la VO, chui d'accord qu'ici la VF passe bien.
Sinon mon coup de coeur va sur les thèmes musicaux top classe :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wonsul
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 06 Jan 2005 13:00

Hum désolé pour les fan de Noir et de Madlax, je trouve ces deux animes très kitch mais ça ne m'empeche pas d'aimer ^^
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Kibamaru » 08 Jan 2005 03:35

Moi ce qui me fait rire c'est l'image que ce font les japonais de Paris "beaux quartiers, terasse bordé de monde, ..." Mireille en mission à Barbès... c'est pour quand ^^?

Peu importe après tout, je ne peux que saluer Canal+ (encore une fois) de nous proposer des bons animes en clair (euh au moins ils sont pas tombés dans le panneau des Pokémon, Yu-Gi-O! and co, on voit que leurs cibles ne sont pas les petits enfants de moins de 5 ans :D).

Mais je me pose des questions sur les audiences de l'émission et des animes... Personne n'aurait des infos? C'est pas que je sois pessimiste mais je voudrais pas que Canal fasse un flop en diffusant ce genre de programmes (à priori sa doit bien se passer mais je veux quand même avoir plus de précisions).

EDIT: Bon dieu que j'écris mal la nuit... :tomato:

[ Ce message a été édité par: Kibamaru le 2005-01-08 01:47 ]
La plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Avatar de l’utilisateur
Kibamaru
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2004 00:00
Localisation: BAKA MAN

Messagepar RorolePro » 09 Jan 2005 17:22

Canal+ cartonne bien en ce moment avec la diffusion d'anim, mais je me demande quel public il vise?! Noir est une série pour "adulte" et il la diffuse à 18H, perso, je suis encore au lycée à 18H alors... ça va faire le troisième anim de Canal+ que je ne vais pas pouvoir visionner!
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar Eyll » 09 Jan 2005 17:38

Plus tard ce n'est pas possible il y a des emissions quotidiennes...
Sinon le soir c'est cripté, je pense qu'ils on fait le mieux qu'ils pouvaient.
Je te conseil de mettre en marche le magnéto ^^
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar loki » 12 Jan 2005 19:10

Ou alors tu fait comme moi et tu achete les DVD's, par contre ca coute un fric fou, dybex exagère !!!
Ca te revient snake, la sensation du combat, l'entrechoquement d'os et de tendons !!!
loki
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Jan 2005 01:00

Messagepar TranMarco » 14 Jan 2005 21:38

Rien que d'entendre les voix françaises j'étais outré: comment gacher un manga, faites doubler les voix ^^
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
Avatar de l’utilisateur
TranMarco
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Déc 2004 01:00

Messagepar Eyll » 14 Jan 2005 22:23

Dommage mais sans doublage je pense que l'anime passerait mal en France, je ne vois pas le français moyen regarder un anime en VOSTF, moi j'aime bien le doublage même si ça ne vaut pas l'original. Sinon j'aimerais t'y voir toi au doublage.
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 14 Jan 2005 22:38

TranMarco a écrit:Rien que d'entendre les voix françaises j'étais outré: comment gacher un manga, faites doubler les voix ^^



Rien ne t'oblige à regarder, t'es pas sous un régime "castriste". (j'ai pas dit castrateur) ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Kibamaru » 15 Jan 2005 17:19

Je pense que Canal+ pourrait faire un léger effort et diffuser les épisodes en VOST (au moins en crypté). Ils le font pour les films alors pourquoi pas les animes?
La plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Avatar de l’utilisateur
Kibamaru
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2004 00:00
Localisation: BAKA MAN

Messagepar Ban_Mido » 15 Jan 2005 17:33

Lundi => Episode 10 de Noir
=> Chloé arrive :D. Ecoutons son doublage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar vathius » 15 Jan 2005 18:14

Kibamaru a écrit:Je pense que Canal+ pourrait faire un léger effort et diffuser les épisodes en VOST (au moins en crypté). Ils le font pour les films alors pourquoi pas les animes?


la solution serait peu être de diffuser l'anime en VF, mais de le passer au moins une fois en Vostfr........genre un soir ou une nuit dans la semaine (par contre ça serai surement en crypté,dommage).
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Avatar de l’utilisateur
vathius
Habitué
 
Messages: 187
Enregistré le: 15 Jan 2005 01:00
Localisation: Kampai way of life !

Messagepar tamagochi » 15 Jan 2005 23:01

Ben sinon ils font commsur jimmy, ils mettent le choix pour ceux qui ont canalsat sur les autres chaine de canal + que celle qui est diffusé par le hertzien.
Par contre pour les voix je n'ai pas encore regardé un seul épisides donc je ne peux pas critiquer mais je le ferai bientôt.
C'est qui le plus beau....... c'est pas moi :p
Avatar de l’utilisateur
tamagochi
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2004 00:00
Localisation: perdu dans les abysses du forum

Messagepar loki » 17 Jan 2005 18:42

C'est vrai qu'avec canal+ en numerique, ile est possible de changer les voix et de le regarder en vostf. Sympa non?

Sauf pour ceux qui n'ont que canal en herzien.
Ca te revient snake, la sensation du combat, l'entrechoquement d'os et de tendons !!!
loki
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Jan 2005 01:00

Messagepar Eyll » 17 Jan 2005 20:50

LE service ça se paye c'est bien connu
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron