vos idées sur une autre fin pour Cat's Eyes

Messagepar elitol » 07 Jan 2005 07:44

je voulais savoir si dans un premier temps, quelqu'un pensait comme moi que la fin de CE n'etait pas une vraie fin en soi.

Et d'autre part, comment vous auriez voulu que ça se termine ?

Moi j'aurais pensé à une fin en trois episodes :
_ au cours d'une tentative de vol, Quentin attrape la main de Tam qui essaie de s'enfuir. Il ne voit pas son visage mais cette fois il a un declic. Il reconnait Tam car il a deja vécu cette situation auparavant dans la meme journée avec Tam. Comme si de rien n'etait, il la lache maladroitement et la laisse s'enfuir avec son butin. Il comprend alors qu'il ne reussira jamais à coincer CE. Le lendemain, il demande à Tam de l'epouser mais elle refuse. Il repart, tete basse, avec son alliance.

_Quentin demande la permission à son chef de ne pas faire partie de la nouvelle mission CE et laisse Asaya s'en occuper. Apres maintes recherches, Quentin trouve l'identité de Heintz et le localise grace aux fichiers de la police. Sans prévenir personne, il part seul sur ses traces et sauve Heintz du complot dont il etait victime. Il entreprend alors de le ramener à ses filles. Dans cet episode, Quentin ne voit pas les filles. Elles pensent qu'il deprime et qu'il les evite à cause du refus de Tam.

_CE annonce un nouveau coup pour le soir meme. Quentin, comme d'habitude, rend visite aux filles au café. Il annonce qu'il ne participera pas ce soir et que sa quete de CE est terminée : elles lui empoisonnent la vie et il a d'autres projets à present. Il part en lançant un clin d'oeil à Tam et sans rien devoiler de son plan. A l'heure dite, CE se presente pour voler le tableau mais ne trouve rien sur place. Désemparées, les 3 soeurs retournent à leur voiture. Surprise ! Quentin les y attend, debout sur la voiture, avec le tableau et pointant une lampe-torche qui eblouit CE. (vous aurez certainement reconnu ici la mise en scene de cat's, sauf que dans cet episode, les filles ne maitrisent plus rien!) Pensant que c'est un autre voleur qui les a devancées, elles ne se cachent pas et lui ordonnent de leurs donner le tableau. Il repond : "a une seule condition!". Soudain il jette à Tam un ruban blanc auquel il a attaché l'alliance et s'enfuit avec le tableau. Reconnaissant alors Quentin, elle ne sait plus quoi penser. De retour chez elles, les Cat's trouve Quentin qui les y attend, assis avec le tableau à ses cotés. "la surprise vous a plu ?" dit-il d'un air satisfait, "ce soir, c'est la fin des Cat's eyes et tout ca grace à UN homme". A la surprise generale, Quentin ne se cite pas lui meme, il cite le prenom de Heintz qui fait sa grande entrée. Avec un immense sourire et les larmes aux yeux, Cylia est la premiere à le reconnaitre et se jette dans ses bras en criant "PAPA", suivie d'Alex. Submergée par l'emotion, Tam n'a pas bougé et regarde alternativement son pere puis Quentin dans les yeux. Quentin se leve vers elle et elle tombe dans ses bras en pleurant chaudement. Toutes les tensions provoquées par la quete incessante de son pere et par les mensonges liés à sa double vie, tout ce qui la brulait interieurement jusqu'à present, s'evanouit à ce moment. Elle le regarde alors amoureusement, sert fort l'alliance qu'elle tient dans sa main et l'embrasse. Puis, il l'accompagne main dans la main vers son pere et ses soeurs.
Le chef de la BRB recoit une carte de CE qui annonce qu'elles tirent leur revérence à cause de Quentin. Enfin, Quentin rend le tableau et recolte les honneurs de la police pour avoir mis fin aux agissements de Cat's eyes. :-Þ

Derniere question : Asaya a-t-elle le droit de connaitre l'identité des chats si elle la garde secrete ?

En attendant d'etre publiée un jour (on peut toujours réver...), j'attends vos reponses.


[ Ce message a été édité par: elitol le 2005-01-08 03:29 ]
elitol
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Jan 2005 01:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 07 Jan 2005 10:31

Lit le manga, t'aura une fin de Cat's Eye ^__^x

Moi j'ai bien aimé la fin du manga, originale.


[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2005-01-07 08:31 ]
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Alistair Fray » 07 Jan 2005 20:05

Ca serait sympas si tu pouvais dire comment ca se termine ^^

moi j'ai jamais su et j'ai tjs voulu savoir :)
Alistair Fray
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2004 01:00

Messagepar elitol » 08 Jan 2005 05:04

pour tous ceux que ca interesse et je sais s'ils sont nombreux et nombreuses,
voici le lien vers les résumés des volumes 1 et 10 ! Ya donc le dernier !

CAT'S EYES

je sais pas si j'ai bien le droit de faire ca sur ce forum
sinon je m'excuse



[ Ce message a été édité par: elitol le 2005-01-08 04:00 ]
elitol
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Jan 2005 01:00

Messagepar SASUKE=) » 17 Mar 2005 00:32

elitol

jm bien la fin qe tu as sorti
j avoue avoir été decu de la fin de CE
Avatar de l’utilisateur
SASUKE=)
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Mar 2005 01:00
Localisation: Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi

Messagepar elitol » 17 Mar 2005 04:20

merci pour ta réponse encourageante !

s'il fallait retravailler ce que j'ai écrit, l faudrait sans doute approfondir la psychologie des personnages. C'est tout ce qui rend attachant ce manga avec en plus, les situations rocambolesques.
elitol
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Jan 2005 01:00


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités