Avenger

Avenger vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
1
50%
pas du tout
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Avenger

Messagepar Wajdi » 09 Jan 2005 18:08

Bien, je viens de finir de voir cette série de 13 épisodes.
Perso, je la trouve pas super, faut attendre un bon moment avant que l'histoire se dévoile, c'est long et lourd parfois (je compte plus le nombre de plan ou les perso se regardent dans les yeux sans rien dirent). L'animation durant les combat est pas génial.
Les graphismes sont correctent, parfois c'est beau. La bande son est moyenne, mais lassante à la fin.
En fait je dirai que c'est un mélange de madlax avec une héroine trop forte (genre effets de ralentis durant les combats) sur une musique de noir (mais moins bien tout de meme), le tous dans le cadre de la planete rouge Mars.

Bon, apres mon avi sur l'anime dont tout le monde se fou, se serait cool de m'éclairer sur des parties de l'histoire que j'ai pas tous à fait saisi.... Donc SPOIL à partir d'ici.

Nei, c'est qui? D'où vient-elle? Est-ce la fille de la guerrière? Ce qui serait le plus logique puis qu'elle est la seule à pouvoir faire des enfants puisqu'elle vient de la lune. Dans ce cas le père est-il le frère de Volk qui l'a sauver lorsqu'elle était enfant (mais Nei ne dit pas que c'est son père).
Ou bien Nei aurait-elle également était sauver à bord du vaisseau encore bébé, puis élever par la guerrière.

Encore une chose... Pourquoi Nei à la couleur de son oeil qui change dans le dernier épisode? Parce qu'elle à ces première règles et qu'elle peut donc enfanter? C'est louche quand meme...:-?

Franchement se serait cool si quelqu'un qui a vu la séire puisse m'aider... :-/


[ Ce message a été édité par: Wajdi le 2005-01-09 16:09 ]

la fiche animeka : avenger
Modifié en dernier par Nimue le 22 Déc 2008 00:21, modifié 1 fois.
Raison: Ajout de la fiche animeka
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar M0k » 10 Jan 2005 01:03

Lol il à pas l'air terrible cet anime comment ta fait pour tout mater ?? ^^
Avatar de l’utilisateur
M0k
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Nov 2004 01:00

Messagepar Gogeta » 10 Jan 2005 11:44

Ben justement, pour faire une critique constructive autre que "pas terrible cet anime" il a regardez tout ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Eyll » 21 Jan 2005 01:34

Impossible à finir cette série trop horrible....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar vathius » 21 Jan 2005 02:57

Je la finirai quand même pour préserver mon echelle de valeur (la c'est au niveau tres boaf !)
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Avatar de l’utilisateur
vathius
Habitué
 
Messages: 187
Enregistré le: 15 Jan 2005 01:00
Localisation: Kampai way of life !

Messagepar Atomsk » 21 Jan 2005 14:55

Ouais ben chapeaux bas d'avoir fini cette série je me suis arreter au 2eme :(
Moi je dis ça, je dis rien....
Avatar de l’utilisateur
Atomsk
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Jan 2005 01:00
Localisation: OMGM

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Juil 2007 19:33

Suppression d'un doublon... je mets les autres messages ici, en citation

Gaston di NoNo

TranMarco a écrit:bonjour j'ai regardé avenger et j'ai bien aimé les musiques, j'ai réussi a trouver les musiques de l'opening et de l'ending mais est ce que quelqu'un connait le titre de la musique jouée au piano à la fin de l'épisode 1? (à partir du moment où ashley a gagné et quitte la ville)
Wajdi a écrit:Je sais pas pour la musique dsl, mais si jamais tu l'as vu jusqu'à la fin tu peux peut etre m'aider: http://forum.animeka.com/viewtopic.php?topic=1518&forum=3&5
TranMarco a écrit:oula t'as posé des questions complexes moi je regardais cet animé parce que nei était mignone et qu'il y avait de bonnes musiques ^^
et tu le compares à madlax alors que j'ai pas du tout aimé madlax (copie bcp moins bien que noir je trouve)
bien que l'héroïne soit "trop forte" cet animé a quand même du style avec la musique en fond je trouve que ça pète
de plus ce manga est une bonne distraction:

[spoil]
Nei est un mystère et l'héroïne prend le pouvoir dans tous les domes en les abandonnant à chaque victoire, donc en semant l'anarchie sur mars en partant sans se soucier de l'existance des autres (hehe là elle fait fort)
mais à la fin elle abandonne Nei je sais pas pk
Conclusion: bon animé et fin qui nous permet de complètement l'oublier vu son histoire en réalité inexistante ^^
(je m'arrache pas autant les cheveux à la fin de cet animé que à la fin d'elfen lied par ex ;) )
[/spoil]

svp pouvez vous me donner le nom de la musique au piano qui apparaît à chaque fois qu'elle tue un champion et qu'elle s'en va en ignorant les appels de détresse des villageois?

[naruto]
sinon ton avis personnel: la héroïne est trop forte . Je suis sûr que t un fan de naruto toi ;) t habitué de voir des héros faibles, stupides et tout laids qui passe son temps à regarder les autres se battre ? (sans parler des longs moments d'inaction à cause des personnages hypers bavards : 10h de parlotte pour décrire une technique et ce à chaque technique aussi merdique qu'elle peut être)
[/naruto]

[ Ce message a été édité par: TranMarco le 2005-03-15 12:10 ]
Wajdi a écrit:
Conclusion: bon animé et fin qui nous permet de complètement l'oublier vu son histoire en réalité inexistante

J'ai pas trop compri ce que tu veux dire, mais perso si y a un truc que j'ai envie d'oublier c'est l'anime lui meme... lol

Sinon quel est le rapport avec ta narutophobie? De plus:
sans parler des longs moments d'inaction à cause des personnages hypers bavards : 10h de parlotte pour décrire une technique et ce à chaque technique aussi merdique qu'elle peut être

J'ai pas envie de défendre naruto mais niveau inaction avenger est très bien servie genre "regarde dans mes yeux j'ai le regard révolvert..."

Ben que la fin reste pour moi un mystère, pour ta recherche j'ai que ces infos pour toi, peut etre que tu trouvera ce que tu cherche à partir de là: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=2655
TranMarco a écrit:merci mais y a pas les autres ziks :/ y a que celles de l'intro et les 2 de fin...
Eyll a écrit:Aaaaaaahhh!! Arretez de parler de cet anime!!! Je crois que c'est le seul anime que j'ai pas réussi a finir malgré le fait que j'avais toute la série .
TranMarco a écrit:d'accord l'animé est nul mais vous avez toujours pas répondu à ma question: quel est le titre de la musique qui passe à la fin de l'épisode 1 (juste avant la chanson qui cloture tous les épisodes)
TranMarco a écrit:personne connait cette zik?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Avenger

Messagepar Proteus » 30 Nov 2007 18:48

c'est clair, on ne peut pas dire qu'Avenger soit vraiment attractif avec ce qu'il a à nous proposer :

Une visite guidé de toute les cités-dôme par une Layla (perso principal) qui fait office "d'héroïne" droguée ayant des tendances suicidaire (elle adore dire: Tue moi, essaye de me tuer).
A cela, il faut ajouter "Speedy", le réparateur d'androïde qui te change le pot d'échappements en 30 minutes et Nei qui se fait une coloration des cheveux et des yeux en rose dans le dernier épisode sans que l'on sache pourquoi...
Ah vi, on a aussi le droit à de très longs et nombreux plans sur les yeux genre "t'as d'beaux yeux tu sais".

Le pire c'est qu'au bout des 13 épisodes, on en est au même point qu'au premier quasiment, le scénario étant d'une lenteur et d'une confusion totale.

Un anime à éviter sauf si vous aimez les animes incohérentes mais avec des beaux graphismes tout de même.
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
Habitué
 
Messages: 228
Enregistré le: 20 Nov 2007 22:19
Localisation: Hein ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités