Haru wo Daiteita:une sortie prévue?

Messagepar Sailor Sayuri » 02 Avr 2005 18:13

Konnichiwa minna!^^
Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur cette série, c'est à dire une date de sortie quelconque ou autre, car j'ai vu des bandes annonces, et c'est un anime qui m'avait l'air très intéressant!
Alors voilà! Si quelqu'un a des infos.....elles seront les bienvenues ici! ^_~

Ja, matane minna! ^^
"Les mangas....mon coin de paradis dans ma vie!" ^^
Avatar de l’utilisateur
Sailor Sayuri
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Avr 2005 00:00

Messagepar echnic » 02 Avr 2005 18:23

Tu sais si le forum d'animeka existe, c'est parce qu'il est là pour compléter le site (principalement). Mais, il ne faut pas oublier le site en lui même.
Une petite recherche sur ce dernier et je suis sur que tu trouveras sur la fiche de ton animé les infos correspondantes.
Bon, comme je suis pas vache, tu peux accèder directement à la fiche en cliquant ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Sailor Sayuri » 06 Avr 2005 09:21

Merci !
Mais j'avais déjà vu la fiche, et c'est pourquoi j'ai posé la question sur le forum, car aucune équipe ne fait cette anime, et il n'y a pas beaucoup d'informations, enfin, plutôt celle qui m'interresse: Quand est-ce que quelqu'un va la faire? ^^''''
"Les mangas....mon coin de paradis dans ma vie!" ^^
Avatar de l’utilisateur
Sailor Sayuri
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Avr 2005 00:00

Messagepar Eyll » 08 Avr 2005 00:27

Dybex? Beez?....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Daijoubu » 08 Avr 2005 01:04

On peut pas dire que les éditeurs francais soient chaud pour traduire ce style de série. Néanmoins Kaze a sorti Gravitation (Dybex, Beez et Declic image ca n'a pas trop l'air d'être leur tasse de café). Peut être que si le DVD de Kaze se vend bien on finira par voir une floppé de DVD de ce genre.
Je connaissais pas du tout ce titre. Après renseignement je vais peut être me lancer dans son visionnage.
Avatar de l’utilisateur
Daijoubu
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Avr 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 08 Avr 2005 05:16

Je ne sais pas l'importance que représentent les mangas et les animes yaoi au japon, mais c'est un style qui arrive assez timidement me semble-t-il en France. Je vois mal les maisons de production investir dans une série à l'impact plutot limité. On est loin du potentiel de ventes d'un FMA (Dybex) ou d'un Gundam Seed (Beez)...
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Sailor Sayuri » 14 Avr 2005 03:52

Oui, mais bon, moi ça fait longtemps que j'ai lu des scans et étant donné que j'ai vu la série inscrite sur le site d'animeka, j'avais un shini mini espoir pour enfin pouvoir la voir en anime....sniff pour moi... TT_TT
"Les mangas....mon coin de paradis dans ma vie!" ^^
Avatar de l’utilisateur
Sailor Sayuri
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Avr 2005 00:00

Messagepar mimichette62 » 18 Avr 2008 20:14

Ralalalala!!!! Je n'ai qu'un mot à dire je l'ai dévoré :p (en même temps y a pas de mal il n'y a que 2 oav).
J'avais déjà vu 2 autres shonen-aï :
- Gakuen heaven que je trouvais pas si shonen-aï que ca à part peut être
Spoiler :
le baiser du dernier épisode
, je l'ai trouvé assez fade comme anime
- Gravitation m'avait beaucoup plu car c'était le premier du genre que j'ai vu même si je déplore encore que ca reste assez dans la suggestion.
- Et pour finir Haru wo Daiteita comme je disais j'ai adoré même si là il n'y avait plus du tout de suggestion. J'aurais surtout à déploré que vu que l'anime est assez court les scènes au lit sont assez longues et assez nombreuse. Mais avec cette anime on rentre en profondeur dans les relations homosexuelles alors qu'avec Gravitation c'était plutôt suggéré
Avatar de l’utilisateur
mimichette62
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Avr 2008 19:57

Messagepar Hermelin » 18 Avr 2008 20:34

Ben c'est bien la définition (selon moi) d'un shonen-aï que d'être constament dans les sous-entendus et la suggestion, sinon on tombe très vite dans le yaoi et au final il ne reste pas grand chose entre ces deux extrêmes...
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar mimichette62 » 22 Avr 2008 12:03

Ben en y réfléchissant Haru wo Daiteita est plus yaoi que shonen-aï mais il se regarde très bien quand même car c'est pas non plus du hentaï (ca c'est pas du tout ma tasse de thé). Ca reste assez, je dirais pas poétique mais quand même. Ca me fait penser à la scène d'amour dans underworld 2 pour ceux qui connaisse le film mais en moins "poétique" quand même(c'est la seule référence qui me vienne à l'esprit maintenant)
Avatar de l’utilisateur
mimichette62
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Avr 2008 19:57

Messagepar Divia » 22 Avr 2008 19:20

J'ai vu aussi les deux OAV et j'ai bien aimé. C'est une jolie et chouette histoire d'amour ^^
C'est un peu dommage parce que ça aurait été bien, peut-être, une troisième OAV? Rien que pour nous mettre l'eau à la bouche quoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Divia
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Sep 2007 13:05


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron