Belladonne de la tristesse

Messagepar romchap » 10 Mai 2005 17:11

bonjour
est-ce-que qqn pourrait me renseigner? je cherche à me procurer "La Belladonne de la tristesse", un anime sorti en 1973, mais impossible de trouver la moindre info sur google ou ailleurs... si qqn connaît un moyen le trouver en VHS ou DVD...
merci d'avance!
romchap
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2005 00:00

Messagepar Andys » 10 Mai 2005 19:28

En fait, tu n'avais pas de réponse car tu as mal orthagraphié belladone. La fiche est sur animeka et c'est d'ailleurs la première réponse de google :)

Par contre, cela ne va pas t'aider à le trouver sur un quelconque support ... J'ai posé une pierre mais c'est à toi de finir le mur.
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar Thingol » 10 Mai 2005 20:19

Tu ne risques rien de trouver, car c'est moi-même qui ait rentré la fiche, et traduit le titre. En fait, ce merveilleux film d'animation n'est jamais sorti en dehors du territoire nippon. Donc son seul et unique titre connu est : Kanashimi no beradonna
Grande époque des studios Mushi productions (de Tezuka) aujourd'hui oubliée...
Il existe en VHS ou en LD au Japon, mais quasi-introuvable. Espérons que Wild Side nous sorte ça du carton poussiéreux (ils ont bien sorti le Serpent Blanc!).

http://www.pelleas.net/dbman/db.cgi?db=wmt&uid=default&ID=199&view_records=1
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar romchap » 13 Mai 2005 18:06

je me doutais bien que ce serait difficile à trouver... dommage... j'étais même motivé pour essayer de faire la traduc au cas où j'aurais pu me procurer un exemplaire japonais.
merci quand-même pour les infos!
romchap
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2005 00:00

Messagepar makoto » 23 Avr 2008 23:25

Je viens de le découvrir et de le voir, vestige d'une autre époque. J'ai aimé, à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités